Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenla nelle équipe de la fédé devra mettre de l'ordre ds ce contrat ac l'Equ...
...et qui change ses dates de retransmission! du coup, le match contre Tarbes, c'est toujours samedi à 19H30?
D'après le club, il n'a jamais été question que le match contre Tarbes soit diffusé! C'étaient, d'après le club, "des ragots sur Facebook"! et le match aura bien lieu samedi 4 mars à 19H30.
Votre avis ?
massy'v attack has writtenPICARD-GIRARD has written......... vu que la chaîne diffuse qd bon lui semble ...
ou ne diffuse pas du tout...en tout cas en ce qui nous concerne..
On vous verra plus à la TV la saison prochaine...en ProD2! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenmassy'v attack has writtenPICARD-GIRARD has written......... vu que la chaîne diffuse qd bon lui ...
ou ne diffuse pas du tout...en tout cas en ce qui nous concerne..
ah bah ouais , vu comme ça......j'ai rien dit
Votre avis ?
massy'v attack has writtenFiphy le Montmerlois has writtenmassy'v attack has writtenou ne diffuse pas du tout...en tout ca...
ah bah ouais , vu comme ça......j'ai rien dit

Votre avis ?
.............avant ça , Massy devra passer sur Bourg ou Nevers .............en espérant qu'ils n'aient pas fondu devant les savoyards en 1/2 ...........moi je connais des clubs 2 fois vainqueurs en poule et qui chutent en 1/2 contre l'adversaire terrassé 2 fois en régulière !!!
hein Fiphy ???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............avant ça , Massy devra passer sur Bourg ou Nevers .............en espérant qu'ils n'ai...
Et oui! C'est ce qui fait le sel des phases finales, où nos violets auront leur mot à dire.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............avant ça , Massy devra passer sur Bourg ou Nevers .............en espérant qu'ils n'ai...
Exact je me souviens que les violets avaient battus en 2003 deux fois les voisins des sapins en poule avant de s'incliner lourdement en 1/2 pour la montée en Pro D2 ceux ci ne sont d'ailleurs jamais redescendus ....
Votre avis ?
Mael présent depuis le début de semaine aux entrainements collectifs: il semble en pleine forme. Retour au terrain sans aucun doute à Romans.
Votre avis ?
D'après VDA, Julien FACUNDO se serait engagé pour deux ans à Montauban.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'après VDA, Julien FACUNDO se serait engagé pour deux ans à Montauban.
Grosse perte!!!
Votre avis ?
...........c'est la vie !!! les joueurs passent , le club demeure........enfin , à Bourg ........parce que ds d'autres , les joueurs et coaches passent .........et les clubs trépassent !!!!
Je ne m'inquiète pas trop .même si effectivement Facundo avait bcp apporté .......Bourg est très attractif ...
Votre avis ?
ds l'Equipe , gros article sur ULU ..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........c'est la vie !!! les joueurs passent , le club demeure........enfin , à Bourg ...........
Comme toi, je ne suis pas inquiet: LM saura lui trouver un remplaçant.
Votre avis ?
est ce que le match bourg -tarbes est toujours samedi 4 mars a 19h30 ? merci si quelqu un sait
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenest ce que le match bourg -tarbes est toujours samedi 4 mars a 19h30 ? merci si quelqu un sait
Voir le post 3028 un peu plus haut. Pas de TV, mais match à 19H30 le samedi 4 mars.
Votre avis ?
Delpoux a pu recruter comme bon lui a semblé ..............pfffffffffff
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtendombiste 01 has writtenest ce que le match bourg -tarbes est toujours samedi 4 mars a 19h30 ? me...
Voir le post 3028 un peu plus haut. Pas de TV, mais match à 19H30 le samedi 4 mars.
la TV sera a Nevers pour uson/Limoges a 20h45....
Votre avis ?
Et Aix prend zéro point à Auch !
Votre avis ?
.et Auch leur donne un essai !!!!
Aix donne l'impression d'une équipe faîte d'une somme de CV .....sans colonne vertébrale
Assez incompréhensible ac l'expérience des joueurs dont une bonne partie a évolué à un niveau supérieur à la féd 1......et que de fautes qui offrent des pénalités ......bizarre .......
Si Massy prend 4 ou 5 pts cet AM , la 1ère place leur semble bien promise à moins d'une grosse boulette pr les 4 derniers matches !!!! mais les 3 autres clubs se retrouvent au coude à coude ...........poule TRES passionnante
Votre avis ?
Aix pris dans le combat, tu fais des fautes parce que tu es à la ramasse. Quand tu perds le combat devant, tu es cuit. Les violets l'ont bien montré à Nevers et à Massy.
Votre avis ?