Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est pas une mauvaise idée en soi..............B Laporte va mettre sa politique en place , et fermer le robinet étranger..........autant anticiper !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Entendu dans les travées de la CGT: MICHALIK serait partant...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

quelle équipe pr le sprint final ?

les incontournables ,les cadres

15 Moinot

14 et 11 Dupont

12 et 13 Frenet

10

9 Maiquez

8 7 6 Witt

4 et 5 Giraud Louchard

1ère ligne  Harmse Blanchard Bougherara Facundo Drancourt

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

pour  moi  , frenet  n'est pas  incontournable   , argout  est devenu  incontournable

moinot  à voir le  n iveau retrouvé car  à  romans  çà pas été  çà

dupont est  bien   meilleurs  à  l'arrière  actuellement

louchard   pas  incontournable aussi  

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ts les avis sont parfaitement recevables ..........

Pour t'expliquer mon choix , j'ai privilégié une grosse expérience ,indispensable ds ces matches couperet.............

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm

Pour moi, le 15 type serait celui là

15 Dupont

14Doucet et 11 Santallier

12 Argoud et 13 Frenet

10 Bourlon

9 Maiquez

8 Mondoulet 7 Buatier 6 Witt

4 Giraud 5 Louchard

1 Bougherara 2 Blanchard 3 Facundo

Votre avis ?

MOINOT, presqu'un an sans jouer, il ne retrouvera pas son niveau tout de suite, il faudra être patient. Je pense qu'il fera des entrées, mais ne sera sans doute pas titu d'ici la fin de saison, peut-être en phases finales. 

Quant aux compos espérées pour les phases finales, depuis deux matchs il y a un groupe de 23, et je pense que LM a fait ses choix et que cela ne bougera pas, ce que je déplore d'avance, notamment pour les VAILLOUD, BOURLON, JACQUET.

Votre avis ?

MAC J has written

pour  moi  , frenet  n'est pas  incontournable   , argout  est devenu  incontournable

moinot  à voi...

Certes, mais quand LOUCHARD ne joue pas, Bourg ne gagne JAMAIS!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

MAC J has written

pour  moi  , frenet  n'est pas  incontournable   , argout  est devenu  incontourn...

Certes, mais quand LOUCHARD ne joue pas, Bourg ne gagne JAMAIS!

Louchard souvent transparent dans le combat.

Pas convaincu par Argoud.

Frénet incontournable (vision, expérience, engagement, capacité à organiser la défense mais manque un peu d'explosivité).

Dupont incontournable (adresse, capacité à exploiter les passes au pied mais en fait parfois trop).

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

Titulariser des mecs à qui l'on vient de dire qu'ils n'étaient pas conservés, c'est pas être tordu ça !

Super pour les motiver ! Ou alors on se fout du résultat.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

de qui parles tu ?

Votre avis ?

Bressenfin has written

Titulariser des mecs à qui l'on vient de dire qu'ils n'étaient pas conservés, c'est pas être tordu ...

Tu as des noms? Nous, sur RF, on subodore que BOURLON, par exemple, ne sera pas conservé parce qu'il joue 1 match sur 10, mais rien n'est certain. Alors, si tu as des infos, merci de partager avec tes potes de RF! wink

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Bressenfin has written

Titulariser des mecs à qui l'on vient de dire qu'ils n'étaient pas conservés...

Tu as des noms? Nous, sur RF, on subodore que BOURLON, par exemple, ne sera pas conservé parce qu'il joue 1 match sur 10, mais rien n'est certain. Alors, si tu as des infos, merci de partager avec tes potes de RF! wink

Pas ici  wink

Votre avis ?

doudou015759 msgpm

Bressenfin has written

Titulariser des mecs à qui l'on vient de dire qu'ils n'étaient pas conservés, c'est pas être tordu ...

si c est vrai, impressionnant pour la motivation ou s en fou completement de la deuxieme place !!!!!!!!!!! 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Match retransmis sur l'équipe tv je viens de voir.

Cool

Votre avis ?

Cette victoire aixoise fait un bien fou; toutefois la seconde place n'est pas encore assurée, il faudra la chercher chez nos meilleurs amis albenassiens! Si les violets font le même match, on peut avoir de l'espoir.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

Bourg semblait plus motivés que Aix...?

Votre avis ?

fantasio has written

Bourg semblait plus motivés que Aix...?

Et pourtant quand tu écoutais les discours d'après match de Tarbes du capitaine...Mais il y a eu des changements dans l'équipe, notamment BOURLON et DOY, et ils ont réalisé un gros match, sans parler de tout le collectif qui s'y est filé comme jamais depuis le début de saison.

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Bourg a fait un gros match avec un engagement de tous les instants, avec une paire 9-10 de haut niveau. Le match, surtout en première mi-temps, était agréable à regarder (pas photo avec le PdG / Irlande)

Bravo à vous, vous avez réussi à laisser Aix dans le doute qui le tiraille depuis qq semaines avec leurs nombreux blessés (ce qui ne constitue pas une excuse valable, toutefois)

La seule question est : Bourg est il capable de reproduire ce genre de match ?

Si oui c'est la PRO D2 assurée

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

ipsobis has written

Bourg a fait un gros match avec un engagement de tous les instants, avec une paire 9-10 de haut niv...

Réponse au mois d'avril qui comme chacun le sait, il ne faut pas se découvrir d'un fil pour que l'USBPA puisse faire ce qui lui plaît au mois de mai. 

Votre avis ?

Login / Sign up