Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

PURPLE Chicken29 msgpm

boonjour, qui pourrait me dire les dates des demi finale d accession et de la finale, 

merci

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

22 et 29 avril

5 et 12 mai

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Ce week-end, seules deux équipes disputaient des rencontres officielles.

Samedi 18 mars, les Junior...

Euh...Y'a comme une erreur...Il n'y a pas d'équipe Belascain à Villefranche s/Saone !!!!!!! Il eut été difficile d'y jouer à fortiori de s'y imposer!!! Non, non Dimanche à Arnas c'etait France-Pays de Galle en U18 ! Du monde, du spectacle, de la jeunesse avec la journée des Finales du Challenge Orange...A signaler en féminines ce sont les filles de l'Ain qui s'imposent...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

TURTEL has written

MARCFANXV tu étais à la Chagne hier après-midi ?

Euh non....Formation Fédérale ???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

les joueurs sont en vacances ou c'est le stagiaire en com'  qui est parti se reposer...........

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

les joueurs sont en vacances ou c'est le stagiaire en com'  qui est parti se reposer...........

on va dire ça...j'ai été zieuter sur FFR USBPA s'est bien imposée 45-5 mais du coté d'Aubière dans le 63...Le stagiaire devrait mettre à profit ses plages de repos pour réviser sa géographie......

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

MARCFANXV has written

Ce week-end, seules deux équipes disputaient des rencontres officielles.

...

Euh...Y'a comme une erreur...Il n'y a pas d'équipe Belascain à Villefranche s/Saone !!!!!!! Il eut été difficile d'y jouer à fortiori de s'y imposer!!! Non, non Dimanche à Arnas c'etait France-Pays de Galle en U18 ! Du monde, du spectacle, de la jeunesse avec la journée des Finales du Challenge Orange...A signaler en féminines ce sont les filles de l'Ain qui s'imposent...

Les filles de Montrevel-Viriat ont en effet gagné le challenge Orange et retournerons a Marcoussis.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

MARCFANXV has written

TURTEL has written

J'ai cru aux informations du stagiaire, désolé, ???

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm

Coco01 has written

Il faut gagner à Aubenas (ce que l'on a pas fait ces 2 dernières années, jamais 2 sans 3 ?) en espé...

Je suis pas d'accord avec vous. Entre Aix qui est dans une période difficile (voir même très difficile) ou Chambéry ou Aubenas qui accrochent des bons résultats et se tirent la bourre pour la 5ème place qualificative, je suis pas sûr que la 2ème place soit si avantageuse que cela....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

skorpyon-violet01 has written

Coco01 has written

Il faut gagner à Aubenas (ce que l'on a pas fait ces 2 dernières années, jamais ...

Je suis pas d'accord avec vous. Entre Aix qui est dans une période difficile (voir même très difficile) ou Chambéry ou Aubenas qui accrochent des bons résultats et se tirent la bourre pour la 5ème place qualificative, je suis pas sûr que la 2ème place soit si avantageuse que cela....

L'avantage de la seconde place, c'est de jouer les retours à Verchère. Après, l'adversaire, que ce soient Nevers, Tarbes, Aix, Chambé ou Aubenas, nous serons en phases finales et tous les clubs qualifiés auront une chance de jouer la montée et la motivation sera toute autre que lors des matchs de poule; il n'y aura aucun match facile, juste un avantage "psychologique" sur les résultats de la saison, et encore. Nevers avait battu Lille deux fois en poule, et s'est fait battre pour la montée. Pour grimper, il faudra enchainer 4 matchs de très haut niveau, et pour l'instant les violets ont parfois eu du mal dans l'enchainement. 

Votre avis ?

Cette seconde place n'est pas une fin en soi; toutefois, pour la confiance, et avant d'aborder les phases finales, les violets seraient bien inspirés d'être...inspirés à Aubenas! 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

TURTEL has written

MARCFANXV has written

TURTEL has written

J'ai cru aux informations du stagiaire, désolé, ???

Ha, ok...Oui, je suis bien au CSV mais avec les Balandrade...Samedi j'etais à Arnas avec mes Jujus qui d'ailleurs se sont qualifiés pour le championnat de france & samedi prochain joueront 1/2 finale du Lyonnais...Dimanche, tjrs à Arnas pour voir France-Galles U18, c'etait sympa à voir, du bon Rugby de jeunes dans une bonne ambiance...Bref, un bon w-end Ovale comme on aime...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Cette seconde place n'est pas une fin en soi; toutefois, pour la confiance, et avant d'aborder les ...

Avec quelle équipe?

Votre avis ?

tousdevant84 has written

Fiphy le Montmerlois has written

Cette seconde place n'est pas une fin en soi; toutefois, pour la c...

Avec quelle équipe?

Ben, avec celle que concoctera le staff! il ne manquera pas de solutions! maintenant, tout dépendra si le staff considère que la performance collective à Aix a (un peu) redistribué les cartes, ou pas. Perso, je serais plutôt tenté de mettre le même groupe, afin de voir ce qu'il peut donner sur deux matchs. Mais je ne suis pas MG! wink

Votre avis ?

Entrainement du jour, tous les joueurs sur le pré, à part Quentin WITT et Emile.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

On ne dira jamais assez combien l'équipe est épargnée par les blessures depuis 2 saisons !!!

une bonne prépa physique puisque pas de blessures musculaires..........et la chance aussi puis qu'aucun joueur ou presque ne se casse en match ......

Disposer de tt son monde pr le sprint final ........

Votre avis ?

On ne dira jamais assez combien l'équipe est épargnée par les blessures depuis 2 saisons !!!

une bo...

C'est vrai que depuis deux saisons, peu de blessures tout au long de la saison, et tant mieux. Cela coïncide d'ailleurs avec les deux prépas d'avant-saison de l'ère MIGNOT. Espérons que cela continue avec la fin de saison et que nous puissions disposer de tout notre monde pour les matchs compliqués des phases finales. L'an dernier, le dernier match de la saison à Grasse avait laissé plusieurs joueurs sur le carreau, espérons que les albenassiens seront "gentils" avec nos violets!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Massy s'est déjà fait piquer un de ses jeunes par Aix , espérons qu'il n'en sera pas de même pour nous!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

ah ben tu ne peux pas lutter contre le climat cheeky

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Le climat ou les euros ou les deux?wink

Votre avis ?

Login / Sign up