Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Cet article date de samedi!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui c'est bien pourquoi je le rappelle , rien de neuf depuis !!! Et à mon avis c'est normal ,ts les clubs de fed 1 sont ds l'attente de diverses décisions: Bourg Massy , voire Auch Nevers (si certains refusaient) pr un éventuel repêchage vers le prod2 Les ''prétendants'' pr l'éventuelle création de cette poule Elite Certains pr un éventuel repêchage suite à des rétro admi , des refus de montée les cas st multiples !!

Votre avis ?

Bref, c'est le bordel! :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
comme depuis 1 an !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtencomme depuis 1 an !!!! :lol: :lol: :lol:
Je dirais comme depuis 4 ans et il pleut toujours LOL

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has written[b]La dernière info du Progrès c'est ça .........[/b] Le président bressan Jean-Pierre Humbert n’est...
De belles affiches OK mais on n'est pas prêt de monter car la concurrence sera redoutable surtout après 26 matches de Poule .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ds un 1er temps , je pense qu'une gde majorité des supp' bressans seraient satisfaits de cette formule qui apporterait de la nouveauté parmi nos visiteurs !!! Sans parler que le club se construirait sans pression

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Si si du neuf :D le club a 24h pour se decider s'il accepte la PRO D2 , Selon FB ; donc affaire a suivre !!

Votre avis ?

domenge773 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenoui c'est bien pourquoi je le rappelle , rien de neuf depuis !!! Et à mon avis c'est normal ,ts les ...
Sans oublier un grand de Top 14 qui se ferait prendre par la patrouille....DNACG

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
je pense que l on se berce d illusions pour un éventuel repêchage; vu le bordel la fédé va nous sortir le retrait de points aux trois clubs suivant leurs trous dans les finances. le baisé sera Tarbes; et l an prochain l on recommencera avec 1,2, ou 3 clubs en plus. à toujours vouloir repousser les sanctions ils vont finir par créer un bordel immense.......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ils vont pas finir ..................c'est déjà fait !!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Bourgoin a déjà eu droit au retrait de points l'an dernier... Rappelez-vous Montluçon. OK seulement Bourgoin ça ne change rien pour vous.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
roudoudou has writtenSi si du neuf :D le club a 24h pour se decider s'il accepte la PRO D2 , Selon FB ; donc affaire a su...
Selon le journal le pdt a déclaré que tt est prêt si la proposition d'intégrer le prod2 était faite à Bourg.............on suppose donc que le club a déjà échangé ac la fédé et la LNR sur divers points et notamment sur une date limite de décision ...........des 2 côtés .............

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour moi c est que du blablabla du moment que l usbpa dis rien et rien n est officiel on est en f1 .

Votre avis ?

doudou01 has writtenpour moi c est que du blablabla du moment que l usbpa dis rien et rien n est officiel on est en f1 .
Exactement, du blabla! Attendons patiemment les communiqués du club, de la Fédé, de la DNACG; mais la patience n'est pas le fort du forumeur! :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Petit rappel , il faut que 2 des 3 clubs actuellement menacés (BO CSBJ RCNM) soient rétrogradés pour que Bourg soit sollicité ......... Tarbes a sauvé Dax le prochain rétrogradé sauvera Aix et le suivant permettra d'inviter Bourg..........qui dira oui ou non

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenPetit rappel , il faut que 2 des 3 clubs actuellement menacés (BO CSBJ RCNM) soient rétrogradés pour...
Humbert est prêt a y aller ( dixit déclaration au bar de la loge de l'USO samedi ? ) avec le même effectif qui était formaté pour la Pro D2 ....Hum Hum ????

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Blairot has written
PICARD-GIRARD has writtenPetit rappel , il faut que 2 des 3 clubs actuellement menacés (BO CSBJ RCNM...
Humbert est prêt a y aller ( dixit déclaration au bar de la loge de l'USO samedi ? ) avec le même effectif qui était formaté pour la Pro D2 ....Hum Hum ????
+la mane du prod 2 environ aux alentours de 800000€? de quoi prendre 3ou4 joueurs supplémentaires,......

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Blairot has written
PICARD-GIRARD has writtenPetit rappel , il faut que 2 des 3 clubs actuellement me...
+la mane du prod 2 environ aux alentours de [b]800000€?[/b] de quoi prendre 3ou4 joueurs supplémentaires,......
c'est plutôt aux alentours de 2.000.000 €

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
domenge has written
PICARD-GIRARD has writtenoui c'est bien pourquoi je le rappelle , rien de neuf depuis !!! Et à mon a...
Sans oublier un grand de Top 14 qui se ferait prendre par la patrouille....DNACG
Oui Grenoble est dans l’œil du cyclone mais je penses pas qu'ils aient grand chose a craindre à part le retrait d'un ou 2 points pour l'année pro....

Votre avis ?

Login / Sign up