PICARD-GIRARD has writtenRomans semble commencer à rouler sur la jante ........mais aligner 7 matches de suite en fin de sais...+1
Votre avis ?
ça y est tous le monde est en vacance , esperons que les entretiens se sont bien passés et que l ont retrouvent tous notre groupe fin juillet et certainement de nouvelle tete qui viendrons renforcer le groupe afin d attirer toujours plus de supporter . bonne vacance et rendez-vous fin juillet .
Votre avis ?
Je pense qu'à la reprise du 27 juin l'effectif sera complet.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense qu'à la reprise du 27 juin l'effectif sera complet.C'est quand la reprise du championnat ???
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenSi ça veut rire,il est possible que Chambéry et Romans se retrouvent en finale,comme quoi,notre poul...En fait elle à produit deux finalistes et une demie d'accession ....perdue
Votre avis ?
Blairot has writtenGrand mystère pour l'instant, il faudra sans doute attendre juillet pour savoir!Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense qu'à la reprise du 27 juin l'effectif sera complet.C'est quand la reprise du championnat ???
Votre avis ?
1er ou snd dimanche de septembre ............c'est comme la chasse , ça varie peu !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenU14 A : Triangulaire à Vienne : Bourg Rugby 5 - 7 Orange Bourg Rugby 5 - 40 Nîmes U 14 B : Triangula...Ce jour Article Le Progrès relayé par FB Usbpa/Officiel. Un peu fort de Café que de se servir de la qualif des Belascains en 8ème pour laisser a supposer l'excellence de la Formation Violette...La Formation c'est un tout, les Belascain n'étant jamais qu'un maillon...Dire à ce jour, c'est acté, c'est une réussite quoi qu'il advienne me parait pour le moins présomptueux...Belascains = Espoirs en cas de montée ? C'est soit mal connaître la chose, soit vouloir faire passer des vessies pour des lanternes...L'écart entre les 2 est abyssal, presqu'autant qu'entre Espoir et Pro ! Laisser à supposer qu'on trouve là, le socle d'un effectif de ProD2 part du mm constat...Je veux bien qu'il y ait de la com pour rassurer Partenaires, Jeunes Joueurs & Familles mais l'Autocongratulation ne peut masquer la réalité Terrain...Sortir des discours convenus, faire son introspection, en remettre sur l'ouvrage, analyser avec lucidité & humilité ce qui n'a pas fonctionné me semble qd-mm moins réducteur et autrement plus constructif...
Votre avis ?
oui mais sur ce post USB , nul n'est dupe .........!!!
Votre avis ?
le vaillant B AURIGNAC actlt à NEVERS prend sa retraite !
Votre avis ?
[b]extrait de VDLA.....[/b]
"Le club burgien revient satisfait de la réunion des présidents de Fédérale 1 mercredi. L’idée d’une refonte du championnat fait son championnat. Par ailleurs, le club sait qu’il va perdre un joueur de plus et a un trois-quart polyvalent dans le viseur.''
[b]Qui est abonné et ns donne la suite !!?????[/b]
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written[b]extrait de VDLA.....[/b] "Le club burgien revient satisfait de la réunion des présidents de Fédér...tu pourrais nous la refaire je comprend pas tout. :P
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written[b]extrait de VDLA.....[/b] "Le club burgien revient satisfait de la réunion des présidents de Fédér...Son chemin ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written[b]extrait de VDLA.....[/b] "Le club burgien revient satisfait de la réunion des présidents de Fédér...14 clubs ont postulé (dont Massy, Rouen, Strasbourg, Aubenas,...) à cette poule de prétendants, qui devront respecter un CDC; LM est "très content". Le carcassonnais Julien GROS (formé à l'école MIGNOT), arrière et 10 de formation, est en approche pour remplacer STOTT, à moins que cette nouvelle poule change la donne budgétaire du club. GUILLOT arrête se carrière de haut niveau. Voilà un résumé de l'article!
Votre avis ?
Donc Stott serait sur le départ .......de son initiative ou de celle du club ???
Un peu surpris qd même car c'est un vrai couteau suisse qui couvre ts les postes derrière ........ce serait dommage à mon avis .......
Quant à J Gros , qd on regarde sa fiche sur le site LNR , on a
Julien GROS 1/2 ouverture , 25 ans en juillet
saison 15 16 : 14 titu plus 4 remplcts 1172 mn en 15 puis 11 et 1 essai
saison 14 15 : 13 titu plus 9 remplcts 1120 mn en 15 puis 11
donc un cadre de l'équipe ......
Votre avis ?
STOTT, c'est une volonté du club, par restriction budgétaire! Et l'article dit que cette nouvelle poule pourrait changer la donne le concernant, à condition de revoir le budget à la hausse pour la prochaine saison.
Quant à GROS, très bonne pioche si cela se fait, car polyvalent en 10, 11, 15, et n'oublions pas que QUINIOU est sur le départ (de son propre chef).
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDonc Stott serait sur le départ .......de son initiative ou de celle du club ??? Un peu surpris qd m...avec 14 titularisations en couvrant deux postes je ne suis pas convaincu qu il soit un cadre de l équipe :/
Votre avis ?
Cadre ou pas, du moment qu'il est bon...Mais rien de fait de toute façon, officiellement.
Votre avis ?
[b]Allquatreas[/b]
Oui , j'ai pas utilisé le bon terme .......peut être pas cadre mais joueur régulier je pense , pas cireur de banc non plus ....
Si on considère qu'en jouant 75% des matches (blessure et turn over) et avec le coaching qui te met peu ou prou à 60 mn de TDJ par match , on obtient 30 matches x 0,75 x 60 mn soit 1 350 mn de TDJ par saison , sachant que le TDJ par saison est de 2 400 mn maximum.
C'est peut être pas un cadre , il faudrait voir les stats complètes de tt l'effectif pr le situer ds l'ossature de l'équipe ........
Je n'ai plus les stats violettes de la saison 2013 2014 , mais je me rappelle qu'il y avait un groupe de joueurs qui tournait entre 1600 et 2400 mn , un autre entre 1000 et 1600 , un 3ème groupe entre 600 et 1000 et un dernier groupe entre 0 et 600 mn de TDJ ..........mais aussi que bcp de forumeurs expliquaient notre échec par le ''cramage'' physique d'une gde partie de l'équipe ........
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSTOTT, c'est une volonté du club, par restriction budgétaire! Et l'article dit que cette nouvelle po...QUINIOU partirait ? t'en sais des choses Fiphy !!!!
Votre avis ?