tiche has writtenJEANMARC74000 has writtenBon victoire de Rumilly 29-25 face à St Jean de Royans, helas elimination...
Votre avis ?
ricard26 has writtenpour une fois malgrés la défaite et bien nous avons passé une excellente Journée. Un grand merci a ...
Votre avis ?
Décidément les hôtesses auront marqué les esprits. J'en connais qui étaient prêts à renoncer à des joueurs de talent pour plutôt recruter à la buvette. Rumilly est vraiment complet à tous les postes.
Le druide a bien résumé le match. Cette première demi-heure m'avait agacé. Mais, on a pu en rediscuter avec quelques joueurs de St Jean très sympas à la fameuse buvette, ce qui a été une très bonne thérapie ! Bon courage à eux face à Hyeres dont le score hier impressionne. Ça doit aussi être un plaisir de rencontrer une telle équipe.
Ceux du lac ont quitté le stade bons derniers, juste après les Chambériens. Pasnaillu, on a laissé les clés sous le paillasson ;)
Votre avis ?
C'est rageant de voir un si beau parcours cette année s'éteindre aussi vite... On peut certainement avoir des regrets... Espérons surtout que l'ossature du groupe va être conservée dans son intégralité avec quelques renforts, il y aurait vraiment moyen de faire de belles choses...
Je me pose quand même une question : quand on voit les différences de résultats entre les équipes de la poule 3 et celles de la poule 4, est ce qu'on ne peut pas supposer qu'il existe une telle différence de niveau qui ne permet pas aux équipes de notre poule de rivaliser véritablement les phases finales venues avec ces équipes ? Je pose ça de manière tout à fait naïvement et presque en ignorant ? Ou bien est ce peut être que les équipes de la poule 4 n'ont pas eu une telle série de matchs à jouer (9 matchs de suite, faut il le rappeler) !
Votre avis ?
C'est rageant de voir un si beau parcours cette année s'éteindre aussi vite... On peut certainement avoir des regrets... Espérons surtout que l'ossature du groupe va être conservée dans son intégralité avec quelques renforts, il y aurait vraiment moyen de faire de belles choses...
Je me pose quand même une question : quand on voit les différences de résultats entre les équipes de la poule 3 et celles de la poule 4, est ce qu'on ne peut pas supposer qu'il existe une telle différence de niveau qui ne permet pas aux équipes de notre poule de rivaliser véritablement les phases finales venues avec ces équipes ? Je pose ça de manière tout à fait naïvement et presque en ignorant ? Ou bien est ce peut être que les équipes de la poule 4 n'ont pas eu une telle série de matchs à jouer (9 matchs de suite, faut il le rappeler) !
quelques reponses d'un simple amateur de rugby qui a vu uniquement les matchs de poule 4. Nous avons eu deux matchs en moins sur la saison car 9 dans la poule apres la sanction financiere contre saint etienne.Nous avons moins souffert des intempéries du fait de la localisation fortement dans le sud de la France, avec un climat plus clément (par forcément le climat dans les stades, parfois l'air salé de la belle bleu excite un peu
, mais surtout tous les dimanches il y a eu des matchs durs en intensité car il y a tres peu de différence entre les premiers et les derniers dans cette poule, et ne croyez pas que les premiers ont eu des matchs faciles, bien au contraire. Aprés au niveau des saint jeannais il faut reconnaitre le tres bon travail du préparateur physique et les joueurs arrivent en tres grande forme pour les joutes finales. Quand vous voyez comment notre lourd deuxieme ligne se deplace sur le terrain et bien chapeau, et je ne parle pas de notre premiere ligne qui est cappable en fin de match d'aller stopper un ailier a l'autre bout du terrain.
Votre avis ?
Ayant suivi en majorité les matchs de la poule 3 , (vu seulement St Jean comme qualifié de la 4 avant les 16èmes ), j'ai été agréablement surpris par le niveau de Nice sur les 2 matchs contre Vienne .Gros gabarits , équipe très joueuse avec Orquéra en chef d'orchestre ,les Niçois mettent beaucoup d'intensité en restant dans les limites de la correction , je pense que Nice en poule 3 aurait fini second derrière Vienne .
Votre avis ?
L'éternel débat entre poule 3 et poule 4....
Moi la question que je me pose, c'est la suivante : le FCSR a t'il vraiment la volonté de monter en F1???
Sans faire offense, à nos joueurs, il nous manque du lourd devant, des perforateurs et ce depuis quelques années.
On s'en est aperçu face à Saint Jean. Pénalisé plusieurs fois sur mêlée avec introduction pour nous, mis sur le reculoir sur les mauls de Saint Jean et quasiment aucune avancée sur les notres,.....
Réponse cet été après la phase de recrutement.
Votre avis ?
Parcours de nos Rumilliens en phases finales de F2
-En 2012 elimine en 16 eme par Chambery
-EN 2013 elimine en 16 eme par Chambery
-En 2014 elimine en 16 eme par Chateaurenard
-En 2015 elimine en 8 eme par Grasse,apres avoir battu Nice en 16 eme
-En 2016 elimine en 16 eme par Nimes
-En 2017 elimine en 16 eme par St Jean en Royans
Les saisons se suivent et se ressemblent helas, c correct en saison reguliere m apres ca coince en phases finales pour la montee, notre groupe est trop light meme si l engagement est Top,il faut en renfort au minimum 4 a 5 joueurs mimimum de gros calibres confirmes devant, deux ou 3 renforts derriere et absolument garder nos meilleurs joueurs pour reussir sinon ca passera pas encore et risque de lasser joueurs,supporters,sponsors pour la 7 eme annee consecutive.C est mtnant que ca se joue pour la saison prochaine Mr les dirigeants et sponsors, et surtout Rempiler Choveau.
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenParcours de nos Rumilliens en phases finales
-En 2012 elimine en 16 eme par Chambery
-EN 2013 elimi...
Euh !!! en 1985 ????????????
é capoé
Votre avis ?