PICARD-GIRARD has writtenOlivier has writtenPour le club pas grand chose, en revanche pour les dirigeants. Il faut savoir q...
..........Récemment Th Murie ds Midol déclarait que des ''accomodements'' sont tjrs possibles.............comme quoi ,ancienne ou actuelle fédé.........les pratiques ''amicales'' demeurent !!!!
Non, ce n'est pas ce qu'il a dit, mais ce que Marc Duzan veut faire passer comme message. Thierry a dit qu'on lui disait "Non doucement, il faut faire attention", cela ne veut pas dire "accomodements".
Le système actuel fonctionne et il va continuer de fonctionner. J'ai eu la chance d'avoir la visite à Lyon, de Maurice Buzy-Pucheu et Jean-Michel Arazo et on en a parlé. Je leur ai fait une piqure de rappel : pour un club qui triche que l'on va aider, on va se mettre 7 clubs à dos, car aujourd'hui tout ce sait.
Votre avis ?
Allez, les gars, je me fais plaisir encore une fois et en plus. Parce que la suite, je la connais : lettre d'avocat me demandant de faire quelque chose d'illégal et blablabla.
Donc, allez vous en prendre à l'équipe, d'ailleurs, ici c'est Rugbyfederal, pas rugbypro.
Ah oui, juste une info, pour ceux qui parlent d'amende : le tribunal correctionnel existe pour juger les délits.
Votre avis ?