papajoxet has writtenTé......................le basque!!! :cool:Xicon64 has writtenTon ékwouation n'est pas hyper simple.......elle est juste hyper simpliste...pffffolivier has written La question ne se pose pas, car elle est empreinte à une réac...[b]Pourtant l'équation est hyper simple:[/b] Histoire de l'europe + extreme droite + Mémoire = ne plus refaire les memes saloperies. Donc qui dit "extreme droite" dit danger de mort,dit les "gros seront protégés" c'est toujours les petites gens du peuple qui payeront les pots cassés(voir les gueules) On peut parler d'immigration,de limiter celle çi de faire en sorte que les droits des citoyens soient protégés et soient prioritaires,que notre politique familiale ,notre politique sociale et donc notre retraite par répartition,ne peut vivre que des cotisations versées par 1 voir 2 générations qu'on ne peut pas offrir + que c'que la France peut fournir mais à condition de ne pas déshabiller Pierre pour habiller Jacques....voilà,pas besoin d'etre d'extreme droite pour avoir des projets économiques et sociaux logiques et viables,il faut comprendre que le salarié français en a marre de cracher au bassinet et qu'en fin de compte il ne lui reste pas grand chose dans l'instant et rien pour le futur...mais ça suppose aussi des rigueurs financieres et donc de refoutre à plat notre systeme financier dans son intégralité .....!!! CDG disait que les partis politiques etaient un cancer d'ou l'election du chef de l'etat au suffrage universel le peuple remet les cles du pays au Président,charge à lui de tout faire pour que le pays avance....mais pour cela la 5eme république n'y suffit plus...elle est là,la clé de demain surement pas dans les mains de partis de merdes d'extreme droite qui ne resoudont jamais rien mais qui """appauvrisseront""" les peuples jusqu'à les faire crever comme à chaque fois.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai......fraises + cassoulet? pitingggg .....tu vas caraméliser !!!!!papajoxet has writtenTé......................le basque!!! :cool:Xicon64 has written [b]Pourtant l'équation est hyper simple:[/b] Histoire de l'...Ton ékwouation n'est pas hyper simple.......elle est juste hyper simpliste...pffff
Votre avis ?
Moi, tant que les [b]gros" [/b] sont protégés...
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, tant que les [b]gros" [/b] sont protégés...:D :D
Votre avis ?
Mince vl'a Robert qui perd sa légendaire finesse pour nous servir du lourd.
Votre avis ?
Chassez le naturel.... :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu as appris comme moi aux ateliers!! rien n'est interdit pour les diabétiques,c'est une question de quantité ((((((((((((((((((((((((Dans les pays industrialisés, la consommation journalière de sucre est très importante. Elle avoisine les 100g de sucre par jour par habitant, alors qu’[b]elle ne devrait pas dépasser 50g [/b]dans le cadre d’une alimentation équilibrée, c’est-à-dire lorsque l’apport calorique journalier recommandé se situe entre 1800 et 2600 calories (variable selon le sexe, le poids, la taille, l’activité, etc…).)))))))))))))))))))))))))))))))))))) Faut donc calculer !!! konooooooooooooooooooooooooooooooooXicon64 has writtenwouai......fraises + cassoulet? pitingggg .....tu vas caraméliser !!!!!papajoxet has written Ton ékwouation n'est pas hyper simple.......elle est juste ...Té......................le basque!!! :cool:
Votre avis ?
Méfi', tu dois avoir du sucre sur les touches 'parenthèse'; elles restent collées lorsque tu t'en sers.
Sur le 'O' aussi d'ailleurs ...
Votre avis ?
la sup has writtenChassez le naturel.... :D.......Il revient au bistrot.
Votre avis ?
.... & au galop ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has written.... & au galop ^^Pour Robertino, je dirais plutôt au petit trot.
Votre avis ?
Ravachol has writtenAh ah ah...la sup has writtenChassez le naturel.... :D.......Il revient au bistrot.
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, tant que les [b]gros" [/b] sont protégés...Je parle de ceux qui étaient petainiste en 40 puis resistant en 43 une fois que les russes commencaient à massacrer du boch par milliers,qui sont devenus gaulliste en 44,qui ont repris benoitement le chemin de la vie démocratique sans aucun encombre et là je pense à toute la magistrature française ou presque,à toute la flikaille ou presque,à tous les députés ayant votés les pleins pouvoir à petain en ayant cracher sur les juifs,les homos,les handicapés,les noirs,les gitans etc...... au épiciers( au bon beurre) à une belle partie de la paysanerie,n'aynt rien pour les morts de faims mais tout c'qu'il faut pour les casernes du coin... mais aussi aux tondeurs de pauvres femmes ayant quelques aventures avec l'ennemi pourtant si gentiment acceuillit,celui qui allait foutre dehors les congés payés,les juifs,les francs maçons et par la meme le voisin de palier ayant une drole de gueule,surtout depuis que sa femme a refusé ses avances ou ayant une p'tite combine pour trouver du pain...............voilà c'que j’appelle les gros.....
Votre avis ?
Aaaah bon... Tant pis ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenAaaah bon... Tant pis ! ;)Y a pas d'mal .... :cool:
Votre avis ?
Si... kan même ! Tu me crois plus con ke je ne suis en pensant ke j'avais besoin d'une explication supplémentaire ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenSi... kan même ! Tu me crois plus con ke je ne suis en pensant ke j'avais besoin d'une explication s...Ben!! non,mais j'allais pas épiloguer ..plus que ça ... :D
Votre avis ?