POULE 1
SALVETAT – VALLE DU GIROU – LEGUEVIN – LISLE SUR TARN – SAINT GAUDENS – AUTERIVE – MURET – SAUDRUNE – CAUSSADE – BRESSOLS
POULE 2
SAINT-GIRONS – SOR AGOUT MOISSAC – MONTESQUIEU – ST AFFRIQUE – CANTON ALBAN – TUC – ARIZE – MAZERES CASSAGNE – TARASCON
Votre avis ?
loloro has writtenPOULE 1 SALVETAT – VALLE DU GIROU – LEGUEVIN – LISLE SUR TARN – SAINT GAUDENS – AUTERIVE – MURET – S...[b] [color=blue]Toutafé ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Les poules honneur 2016-2017 sont connues depuis vendredi dernier.
Que dire. D’abord sur les vingt clubs d’honneur il y en a :
- 10 de haute-garonne ( dont 7 en poule 1 )
- 3 ariégeois ( contre 4 l’an dernier Laroque et Villeneuve de P. sont remplacés par Tarascon sur Ariège ).
- 3 tarnais
- 3 tarn et garonais ( Bressols et Caussade remplacent Beaumont et Lauzerte )
- 1 aveyronnais
Les équipes de cette années sont celles de l’an dernier + 1 relégué de fédérale 3 La Salvetat-Plaisance + 4 promus de ph ( Caussade, Bressols, Tarascon sur Ariège et Mazères Cassagne ) – 3 promus en F3 ( St Sulpice la pointe, Laroque-Belesta et Beaumont de Lomagne ) – 2 équipes rétrogradées ( Lauzerte et Villeneuve de Paréage ).
US Arize, le Toulouse UC et la Saudrune ont été repêchés.
Voici les poules avec l’intitulé exact du club…
Poule 1:
1-Racing Club Salvetat-Plaisance
2-Entente La Vallée du Girou
3-Coq Leguevinois
4-Amicale Sportive Lisle sur Tarn
5-Stade Saint Gaudinois
6-Sport Athletique Auterive
7-Avenir Muretain
8-Union Sportive Caussade
9-Racing Club de La Saudrune
10-Racing Club Bressols
Poule 2
1-St Girons Sporting Club
2-Sor Agout XV
3-Avenir Moissagais
4-Association Sportive Montesquieu-Volvestre
5-Union Sportive du Canton d’Alban
6-Racing Club de Saint-Affrique
7-Toulouse Université Club
8-Union Sportive Arize
9-Mazeres Cassagne Sports
10-Union Sportive de Tarascon XV
Votre avis ?
Je sors de ma réserve pour pousser un énorme coup de gueule envers certain comportement. Comment un club voisin du notre (finaliste PH) bientôt entraîner par des anciens de chez nous peut il se comporter de la sorte. Contacter une [u][b]vingtaine[/b][/u] de nos joueurs en leur proposant de l'argent (pas la peine de démentir) quitte à ruiner le travail effectué par des gens qui [u][b]eux[/b][/u] sont resté au club quand le navire tanguaient. Je pense que les joueurs de ce club auteur d'une saison exceptionnelle vont être ravi de la politique mené par leur nouveau staff... Staff qui c'est vanté par le passé d'être st gironnais dans le sang, félicitation à vous!!!
Vraiment ma place n'est plus du tout à coter de JR dans le Bus
Votre avis ?
Dans le Volvestre aussi certain clubs se plaignent du comportement des Mazériens qui proposent des gros dédommagement financier à leur joueurs. Ils ont du trouver un mécène
Votre avis ?
Oui le bruit court qu'on a trouvé du pétrole en bas salat......
Votre avis ?
Entre ce qui se fait ce qui se dit et les déformations je crois qu'il y aura à boire et à manger entre les 2 clubs pendant toute la saison...
Votre avis ?
Comme je suis sympa j'ai travaillé sur le calendrier officieux de la saison ( oui M.Rezungles j'ai pas dit officiel !!! )...
Honneur 2016-2017 – poule 1
1ère journée 11 septembre 2016 ( retour décembre 2016 )
RC Bressols-RC Salvetat P
US Caussade–E.Vallée du Girou
RC La Saudrune-Coq Leguevinois
Avenir Muretain-AS Lisle sur Tarn
SA Auterive–Stade St Gaudens L
2ème journée - 18 septembre 2016 ( retour janvier 2017 )
RC Salvetat P-US Caussade
E.Vallée du Girou-RC La Saudrune
Coq Leguevinois-Avenir Muretain
AS Lisle sur Tarn - SA Auterive
RC Bressols - Stade St Gaudens L
3ème journée – 25 septembre 2016 ( retour janvier 2017 )
RC La Saudrune-RC Salvetat P
Avenir Muretain-E.Vallée du Girou
SA Auterive-Coq Leguevinois
Stade St Gaudens L- AS Lisle sur Tarn
US Caussade–RC Bressols
4ème journée – octobre 2016 ( retour janvier 2017 )
RC Salvetat P-Avenir Muretain
E.Vallée du Girou-SA Auterive
Coq Leguevinois-Stade St Gaudens L
RC Bressols- AS Lisle sur Tarn
US Caussade - RC La Saudrune
5ème journée – novembre 2016 ( retour février 2017 )
SA Auterive - RC Salvetat P
Stade St Gaudens L - E.Vallée du Girou
AS Lisle sur Tarn - Coq Leguevinois
Avenir Muretain - US Caussade
RC La Saudrune –RC Bressols
6ème journée – novembre 2016 ( retour février 2017 )
RC Salvetat P - Stade St Gaudens L
E.Vallée du Girou- AS Lisle sur Tarn
RC Bressols - Coq Leguevinois
US Caussade - SA Auterive
RC La Saudrune - Avenir Muretain
7ème journée – novembre 2016 ( retour février 2017 )
AS Lisle sur Tarn - RC Salvetat P
Coq Leguevinois-E.Vallée du Girou
Stade St Gaudens L - US Caussade
SA Auterive-RC La Saudrune
Avenir Muretain – RC Bressols
8ème journée novembre 2016 ( retour février 2017 )
RC Salvetat P-Coq Leguevinois
RC Bressols-E.Vallée du Girou
US Caussade - AS Lisle sur Tarn
RC La Saudrune-Stade St Gaudens L
Avenir Muretain - SA Auterive
9ème journée – décembre 2016 ( retour mars 2017 )
E.Vallée du Girou- RC Salvetat P
Coq Leguevinois-US Caussade
AS Lisle sur Tarn –RC La Saudrune
Stade St Gaudens L-Avenir Muretain
SA Auterive RC Bressols
Votre avis ?
Honneur 2016-2017 – poule 2
1ère journée 11 septembre 2016 ( retour décembre 2016 )
US Tarascon XV-Saint-Girons SC
Mazères CS–Sor Agout XV
US Arize-Avenir Moissagais
Toulouse UC-AS Montesquieu V
RC Saint-Affrique–US Canton d’Alban
2ème journée - 18 septembre 2016 ( retour janvier 2017 )
Saint-Girons SC-Mazères CS
Sor Agout XV-US Arize
Avenir Moissagais-Toulouse UC
AS Montesquieu V - RC Saint-Affrique
US Tarascon XV - US Canton d’Alban
3ème journée – 25 septembre 2016 ( retour janvier 2017 )
US Arize-Saint-Girons SC
Toulouse UC-Sor Agout XV
RC Saint-Affrique-Avenir Moissagais
US Canton d’Alban- AS Montesquieu V
Mazères CS–US Tarascon XV
4ème journée – octobre 2016 ( retour janvier 2017 )
Saint-Girons SC-Toulouse UC
Sor Agout XV-RC Saint-Affrique
Avenir Moissagais-US Canton d’Alban
US Tarascon XV- AS Montesquieu V
Mazères CS - US Arize
5ème journée – novembre 2016 ( retour février 2017 )
RC Saint-Affrique - Saint-Girons SC
US Canton d’Alban - Sor Agout XV
AS Montesquieu V - Avenir Moissagais
Toulouse UC - Mazères CS
US Arize –US Tarascon XV
6ème journée – novembre 2016 ( retour février 2017 )
Saint-Girons SC - US Canton d’Alban
Sor Agout XV- AS Montesquieu V
US Tarascon XV - Avenir Moissagais
Mazères CS - RC Saint-Affrique
US Arize - Toulouse UC
7ème journée – novembre 2016 ( retour février 2017 )
AS Montesquieu V - Saint-Girons SC
Avenir Moissagais-Sor Agout XV
US Canton d’Alban - Mazères CS
RC Saint-Affrique-US Arize
Toulouse UC – US Tarascon XV
8ème journée novembre 2016 ( retour février 2017 )
Saint-Girons SC-Avenir Moissagais
US Tarascon XV-Sor Agout XV
Mazères CS - AS Montesquieu V
US Arize-US Canton d’Alban
Toulouse UC - RC Saint-Affrique
9ème journée – décembre 2016 ( retour mars 2017 )
Sor Agout XV- Saint-Girons SC
Avenir Moissagais-Mazères CS
AS Montesquieu V -US Arize
US Canton d’Alban-Toulouse UC
RC Saint-Affrique US Tarascon XV
Votre avis ?
consorani09 has writtenOui le bruit court qu'on a trouvé du pétrole en bas salat......C'est plutôt une zone à gaz, gisement historique de Saint Marcet...
Votre avis ?
Je connais.... donc tu veux dire que ca devient une usine à gaz cette histoire ?
Votre avis ?
La pendule du Luc has writtenJe sors de ma réserve pour pousser un énorme coup de gueule envers certain comportement. Comment un ...D'accord avec toi pendule. Soit disant St Girons était leur club de cœur mais cela ne les dérange pas d'attaquer des joueurs. Pas bien grave, le SGSC a vu ou cette politique les a mener. J'espère que le Sporting recevra cette équipe en toute humilité et ferra honneur à son adversaire.
Votre avis ?
Bon si je comprends bien il faut réserver le dimanche 18 septembre voire la samedi 17 en nocturne. Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nocturne. Je me rappelle d'une nocturne contre Aramits mais ca commence à dater de 2007 ou 2008...
Tu as raison Itst vous avez fait de l'excellent boulot depuis 5 ans reconnu ailleurs mais tout comme dans la vie en général reste fragile ....
Le club n'est pas qu'un collectif de joueur, c'est une identité, un stade, un lieu de formation et surtout pour certains une longue et belle histoire que l'on se doit de respecter...
Par ces temps changeants c'est un élément fort de stabilité et de fierté surtout à Saint-Girons......108 ans quand même...
De Louis Destel à Guillaume Lazerges en passant par Robert tourte, marcelin benazet, Gilbert Dispagne, toto galey, jean doussain, Jean-Louis tallieu, momo diane, et j'en oublie tant....et le président Léopold Gouiric mort en déportation....en voici de grands anciens qui nous regardent....
Votre avis ?
Je pense qu'il n'y a pas trop de déformations dans ce qu'il se dit! Je pense aussi que le MCS n'a rien à gagner dans une histoire comme celle là. Une bande de copains a joué 2 finales cette année. L'an prochain, ils regarderont jouer des pseudo-mercenaires sortis de leur retraite par des biais douteux et qui, s'ils aimaient vraiment le rugby, n'auraient jamais cessé de s'entraîner et jouer chez eux! Sur ce, vivement le 18 septembre pour voir ces anciennes gloires sur la pelouse du Luc!
Votre avis ?
Une vingtaine ça me paraît un peut gros car à partir de 3 joueurs ayant une licence active le club a le droit et la démarche aboutie de bloquer les mutations.
Votre avis ?
kirikou has writtenUne vingtaine ça me paraît un peut gros car à partir de 3 joueurs ayant une licence active le club a...Oui tu as raison, on peut bloquer les mutations. Mais ils ont bien contacter une vingtaine de joueurs mais plusieurs joueurs on la tête sur les épaules et ont refusés de partir. Je pense également que de contacter un talonneur de Fédéral 3 en lui proposant un gros salaire n'est pas une très bonne idée car ils vont se mettre a dos leurs capitaine qui a une grosse influence sur les autres. Mais bon chacun ces problèmes.
Votre avis ?
ITST has writtenTu as bien raison chacun ses problèmes et ses angles de vue pour les choix sportifskirikou has writtenUne vingtaine ça me paraît un peut gros car à partir de 3 joueurs ayant une licen...Oui tu as raison, on peut bloquer les mutations. Mais ils ont bien contacter une vingtaine de joueurs mais plusieurs joueurs on la tête sur les épaules et ont refusés de partir. Je pense également que de contacter un talonneur de Fédéral 3 en lui proposant un gros salaire n'est pas une très bonne idée car ils vont se mettre a dos leurs capitaine qui a une grosse influence sur les autres. Mais bon chacun ces problèmes.
Votre avis ?
J ai entendu dire que vous perdiez une pièce maîtresse en la personne de Julien Laberty qui vient de gagné le bouclier avec la sélection midi Pyrénées ? Info ou intox mais il aurait signé à Villeneuve du Paréage
Votre avis ?
le bouch has writtenJ ai entendu dire que vous perdiez une pièce maîtresse en la personne de Julien Laberty qui vient de...Non il a signé au Haut-Salat, Jean-Claude broué lui a donné un mouton et six fromages...
Votre avis ?
je commprends ps pourquoi vous etes etonnés chaque annee il y a les mutations et si on propose de l argent a des joueurs les temps sont durs ils peuvent saisir l occasion.apres sur le long terme cette politique n est pas tenable ya qu a voir le deficit de st gi en 2008....pour l instant on parle de quels joueurs svp??et apres il faut voir que pour tenir la route il faut recruter voir revel stsulpice et rieumes.en tout cas ca fera un bon derby bien sympathique c est deja ca de gagné .
Votre avis ?