lebarjo93 has writtenJe vais rectifier je pensais que Veore vs Eyrieux était la finale. Faut dire c'est compliqué de sui...
Merci à toi !
Votre avis ?
Petite finale pour la 3eme/4eme place du Lyonnais
andrezieux 31 Haute bresse 15
Votre avis ?
Quelqu'un aurait une idée des oppositions à venir en championnat de France pour les équipes qualifiées du CHIR ? Pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver des infos officielles.
Merci
Votre avis ?
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=HO&poule=100
Et oui, RF ce n'est pas qu'un forum. ![]()
Votre avis ?
Bernard has writtenhttp://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=HO&poule=100
Et oui, RF ce n'est pas qu'un...
Merci j'avais pas vu que ça avait été mis à jour.
Et pour les réserves on a quelque chose ?
Votre avis ?
Bernard has writtenhttp://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=HO&poule=100
Et oui, RF ce n'est pas qu'un...
Dur Dur pour le teil uzes champion provence c'est du solide .... Bonne chance a eux !!
Votre avis ?
Quelles sont les dates?
Votre avis ?
vdr07 has writtenQuelles sont les dates?
Les 32 eme le 7 mai ,voir le samedi 6 mai ,je pense mais a confirmer !!! Bernard si tu peut nous en dire plus .Merci
Votre avis ?
32è - 7 Mai
16è - 14 Mai
8è - 28 Mai
1/4 - 11 Juin
1/2 - 18 Juin
finale - 25 Juin
Votre avis ?
On est maintenant à moins de 6 jours des 16èmes de finales du championnat de France Réserve Honneur et on ne sait toujours pas qui joue contre qui.
En espérant le savoir avant dimanche matin ![]()
Votre avis ?
Bonjour à tous,
pas de nouvelles alors pour les oppositions réserve honneur ??
Votre avis ?
lebougnat has writtenBonjour à tous,
pas de nouvelles alors pour les oppositions réserve honneur ??
Votre avis ?
Pont de Vaux joue a Bollène (84500) / arbitre comité COTE D AZUR / 15h30
le Rhone Sportif (terrain a difinir) / arbitre comité ALPES / 15h00
Aix contre Veore a Tullins 38210 / arbitre comité LYONNAIS / 14h00
Votre avis ?
Andrezieu contre Nancy à Is sur Tille (21120) / arbitre comité bourgogne / 15h00
Le Teil contre Uzès à Valreas (84600) / arbitre comité lyonnais / 15h00
Saint Marcelin contre Draguignan au Pontet (84130) / Arbitre comité Provence / 16h15
Rhone Sportif contre Cusset à Roanne (42300) / Arbitre comité drome-ardeche / 16h00
Veore contre Ugine Albertville à Tullins (38210) / arbitre comité Cote d'azur / 16h00
Saint Genis Laval contre Montbeliard Belfort à Chagny (71150) / arbitre comité Ile de France / 15h30
Votre avis ?
pat11 has writtenPont de Vaux joue a Bollène (84500) / arbitre comité COTE D AZUR / 15h30
le Rhone Sportif (terrain...
Le Rhone Sportif 1 et 2 joue a Roanne / arbitre comité ALPES /
Votre avis ?
rhoniste15 has writtenpat11 has writtenPont de Vaux joue a Bollène (84500) / arbitre comité COTE D AZUR / 15h30
le Rhon...
ça c'est une bonne chose pour vos supporters et surtout pour votre B
Le Rhone Sportif 1 et 2 joue a Roanne / arbitre comité ALPES /
Votre avis ?
C'est quand même dommage de refaire jouer 2 reserve qui se sont déja rencontré en championnat :(
VEORE XV - AIX ... Quel dommage !
Votre avis ?
JoueurEcsmXV has writtenC'est quand même dommage de refaire jouer 2 reserve qui se sont déja rencontré en championnat :(
VE...
C'est vrai que c'est dommage mais chaque année c'est plus ou moins pareil. Je pense qu'ils font cela pour limiter les dépenses aussi. Et puis pour ce cas ça arrange bien la Véore car leur deux équipes jouent sur le même stade.
Votre avis ?
Epox has writtenJoueurEcsmXV has writtenC'est quand même dommage de refaire jouer 2 reserve qui se sont déja renco...
C'est vrai que c'est dommage mais chaque année c'est plus ou moins pareil. Je pense qu'ils font cela pour limiter les dépenses aussi. Et puis pour ce cas ça arrange bien la Véore car leur deux équipes jouent sur le même stade.
c'est le cas car ils sont tout deux champions reserves, quand les deux champions viennent de deux poule differente la question ne ce pause pas. mais c'est vrai que des le 1er tour c'est dommage, l'un aurait pu jouer PACA l'autre l'auvergne et le lyonnais contre bourgogne.
Votre avis ?
La reserve de l'a Veore s'incline face a AIX 22-14
Votre avis ?