Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR 2016-2017

L'@RDECHO*6 msgpm
bonjour et ca ne va pas changer l'ordre des équipes du comité lyonnais ??? pont de veyle etait classer combien 9, 10 ou 11 ???

Votre avis ?

L'@RDECHO*6 msgpm
la poule 1 me semble un ton en dessous des 2 autres car de gros écart de niveau entre les équipes (attention a le teil cette année !!!! avec st genis et amberieux clairement supérieur ) du lourd en poule trois avec veore, aix , bron , meximieu et ben ça va être encore compliquer pour nos équipes drome ardéchoise

Votre avis ?

Aujeudupluscon18 msgpm
L'@RDECHO* has writtenbonjour et ca ne va pas changer l'ordre des équipes du comité lyonnais ??? pont de veyle etait class...
Non ça ne change rien car pont de veule était un promu

Votre avis ?

vieille buse127 msgpm
le calendrier est sortie [url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=35009&NOM_COMPETITION=HOT+-+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_COMITE_T=2277&ID_LIB_PHASE=[/url]

Votre avis ?

L'@RDECHO*6 msgpm
le poule 3 est terrible... j 'entend que ça recrute fort en drome Ardèche, surtout du coté du rc romans, le teil, veore et la voulte apparemment qui profiterai de la fusion du roc et usrp

Votre avis ?

chir26657 msgpm
L'@RDECHO* has writtenle poule 3 est terrible... j 'entend que ça recrute fort en drome Ardèche, surtout du coté du rc rom...
@rdecho, parle nous un peu de la voulte

Votre avis ?

L'@RDECHO*6 msgpm
je ne suis pas de la voulte, je suis un peu tout les club du D/A de la f1 à la 4 eme serie mais c'est vrai que ça parle beaucoup en ce moment dans notre petite monde du rugby...les choses bouge les infos que j'ai c'est une vingtaine de recrue à la voulte avec comme entraineur denis garin ancien de lavoulte loriol et surtout ROC. après je suis trop vieux pour connaitre les joueurs, beaucoup de jeune joueur apparemment, il se peut que dans un future proche il récupéré le nom du lvs, en tout cas il bénéficie clairement du la mort du roc, beaucoup de personne (sponsor, mairie, supporter ) serait prêt a les suivre... aujourd'hui tout le monde se rend compte qui si ils ne c’étaient pas battu, il n'y aurait plus de rugby à la voulte... avec le peu de moyen qu'ils avaient....respect. par contre j'ai 2/3 info sur le teil qui annonce une grosse équipe avec pas mal de recrue de fédéral, beaucoup de retour au club de joueurs de tricastin montelimar. voila bonne journée

Votre avis ?

vieille buse127 msgpm
Bonjour a tous, voici le bilan de la saison écoulée de Villard-Bonnot ( CSGB ) [url]https://www.csgb.fr/bilan-seniors-2015-2016/[/url]

Votre avis ?

vieille buse127 msgpm
plan géographique des poules : [url]https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1zA5dGA1y7tijBC5lwx2ZLYpeZPc[/url]

Votre avis ?

amateurs67 msgpm
Quelqu'un à les transfert pour les clubs des alpes.. Poule 2 et 3 compliqué avec de belles équipes, comme dit l@rdecho la poule 1 semble en dessous.. Etant des alpes, je vois bien descendre Jarrie et grésivaudan belledonne. Jarrie viens de perdre un ou deux joueurs importants et avait pas mal d'anciens et belledonne qui a failli descendre l'année dernière.. Pour la qualif : ça va être tendu meme si Aix et St Marcellin en feront encore partis.

Votre avis ?

vieille buse127 msgpm
quelque info sur villard bonnot [url]http://www.csgb.fr/point-recrutement-2016-2017/[/url]

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Bonjour a tous ! Les infos sur l'ECSMXV : [url]https://ecsmxv.wordpress.com[/url]

Votre avis ?

L'@RDECHO*6 msgpm
bonjour, l'us crest refuserait la monter en honneur... info à confirmer

Votre avis ?

MODE BOCHA073 msgpm
il parait... enfin c'est ce que j'ai entendu ce week end , les joueurs refuseraient d'aller en honneur car il y aurait beaucoup de départ...

Votre avis ?

chir26657 msgpm
MODE BOCHA07 has writtenil parait... enfin c'est ce que j'ai entendu ce week end , les joueurs refuseraient d'aller en honne...
Des nouvelles de Crest ?

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
L'@RDECHO* has writtenles choses bouge les infos que j'ai c'est une vingtaine de recrue à la voulte avec comme entraineur ...
Si quelqu'un a des infos (en fait, surtout des noms !) concernant les arrivées / départs / arrêts au LVR, je suis preneur. Merci !

Votre avis ?

MODE BOCHA073 msgpm
allez 4/5 infos sur la voulte, NOUVEAU STAFF: remy yzard : entraineur joueur 3/4 (st marcel) garin denis : roc entraineur principal (roc) johan fuzier: entraineur joueur devant (lvr) martin : entraineur 3/4 loriol/grane pour le recrutement, ben difficile de donner des noms car on aurait entre 30 et 40 recrues et j'en connait pas la moitier on nous annonce entre 60 et 70 licenciers c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeune (18-22 ans) l objectif est d'avoir une vrai B, compétitive et conséquente capable a court terme d’alimenté l équipe 1 je pense qu'on va demander de pouvoir jouer a 15 en B il y a quelques renfort très intéressant pour la 1.... je pense que le club communiquera comme tout les autres club sur le recrutement via le dauphiné ou autres quand il le faudra bref on verra bien a la reprise et fin aout quand tout le monde sera la je connais que les départ: 3 arret en B et en 1 : dupuis GUILLAUME ET LOIC AU SC PRIVAS MARTINEZ JOHAN A PLAT les entrainement on repris depuis 15 jours avec des jeux et des toucher entre 20/30 joueurs présent, vrai reprise le 3/08 objectif maintient avant tout ça va faire du bien au groupe qui s’accroche tout les ans avec presque la même équipe depuis la 4 eme serie et la création du club, tu galère tout les week end avec 35 joueurs pour la saison, cette vague de fraicheur nous montre qu'on a bien fait de monter ce club et de s'y accroché . pour le changement de nom pas plus d'info apparemment entente avec privas pour le -16 et -14 intègre le csar et renforcement de l'encadrement pour l’école de rugby ou le nombre de licencier augmente tout les ans le budget du club augmente un peu mais je vous rassure reste surement encore l'un voir le plus petit d'honneur voila pour le résumer de l'assemble bonne prepa et rdv en septembre

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
Merci pour ce gros complément ! Dommage pour Joan qu'il s'en aille, c'est un joueur intéressant. Du coup, Mehdi qui coachait la une reste au sein du club ou s'en va ?

Votre avis ?

ROC0076 msgpm
MODE BOCHA07 has writtenallez 4/5 infos sur la voulte, NOUVEAU STAFF: remy yzard : entraineur joueur 3/4 (st marcel) garin d...
content de voir que ca se debloque pour le LVR en ce qui concerne le depart des frères dupuis s'est pour le sportif ou autre chose qu'il partent a privas ? bonne saison a toutes les equipes et FORZA LVR

Votre avis ?

Steven heart3 msgpm
Vu sur leur site Très gros recrutement du côté de villard! Avec un objectif clairement annoncé, la montée en F3. Peut on déjà les considérer comme les favoris de la poule 3?

Votre avis ?

Login / Sign up