JACO38 has writtenLa poule 1 du CHIR 2016/2017 a été modifiée sur le site de la FFR, il n'y a plus que neuf clubs ave...
La solution qui fait plaisir aux Alpes j'espère que c'est ironique de ta part car pour les alpes les équipes promus de Drôme Ardèche sont 8points a prendre et quand on sait que dans les Alpes à 40points le maintien n'est pas assuré une poule de 9 ne les arrange pas du tt
Votre avis ?
Drôme26 has writtenJACO38 has writtenLa poule 1 du CHIR 2016/2017 a été modifiée sur le site de la FFR, il n'y a plus...
La solution qui fait plaisir aux Alpes j'espère que c'est ironique de ta part
Même pas, aucune ironie de ma part sur ce coup là !
Votre avis ?
JACO38 has writtenAlors désolé de te dire ça mais la solution de périquation n'est en aucun cas celle qui fait plaisir aux clubs des Alpes qui auraient préféraient prendre des points contre un promu et si tu connais les alpes tu dois savoir que à 40points un maintien est pas assuré dc joué ces matchs aurait été bien mieux pour eux.Drôme26 has writtenJACO38 has writtenLa poule 1 du CHIR 2016/2017 a été modifiée sur le site de l...
La solution qui fait plaisir aux Alpes j'espère que c'est ironique de ta part
Votre avis ?
Drôme26 has writtenJACO38 has writtenAlors désolé de te dire ça mais la solution de périquation n'est en aucun cas celle qui fait plaisir aux clubs des Alpes qui auraient préféraient prendre des points contre un promu et si tu connais les alpes tu dois savoir que à 40points un maintien est pas assuré dc joué ces matchs aurait été bien mieux pour eux.Drôme26 has writtenLa solution qui fait plaisir aux Alpes j'espère que c'est i...
Je me suis mal exprimé au départ, c'est la solution qui fait plaisir à certains dirigeants du comité des alpes, il y avait une solution à trente clubs et ils ont tout fait pour que cela ne se fasse pas au détriment, peut-être bien, d'un club des alpes en fin de saison.
Votre avis ?
ROANNE jouera bien en Honneur inter régions en poule 3, le comité du Lyonnais en réunion hier au soir à Chaponnay, n'a pas parlé de changement de catégorie pour ROANNE, donc ils joueront bien en Honneur
Votre avis ?
Vu sur le Progrès du jour. Poule 1 avec 9 clubs seulement dont 4 du lyonnais.
Aucun club sollicité n'as acceptés de monter, déja que la 6 ème de promotion à accepté (Andrézieux), y compris le servette, surement parce que le reglement lui aurait interdit l'accès aux phases finales.
Du coup les 4 qualifiés en demi seront choisit selon leurs rang dans le classement de la poule et ensuite ils prendront les points pour départagés les égalités tout en faisant une péréquation puisqu'une la poule 1 sera à 9.
Vive le bordel.
Roanne en honneur, Sainté en groupe C
Votre avis ?
Sowill has writtenVu sur le Progrès du jour. Poule 1 avec 9 clubs seulement dont 4 du lyonnais.
Aucun club sollicité ...
Quel est le point de réglement qui interdit à un club dans cette situation la participation aux phases finales en cas de qualification ?
Votre avis ?
C'est une suggestion du journaliste. Moi aussi cela me surprend surtout quand il s'agit d'une demande de montée.
Votre avis ?
C'est en cas de descente que le club ne peux pas participer au phase finale
pour moi soit le Servette n'a pas été consulté car cela aurais fait 12 club du lyonnais contre 8 en Drôme Ardèche
soit le Servette après avoir été insulté et critiquer préfère la jouer grand seigneur et gagner ces montées sur le pré puisque après avoir demandé plusieurs fois d'intégrer des championnats plus haut avec de nombreux refus
Votre avis ?
Aujeudupluscon has writtenpour moi soit le Servette n'a pas été consulté
Il l'a été et a même accepté.
Votre avis ?
En gros c'est quoi les poules officielle car bon on est à une semaine de la reprise du championnat et c'est le gros bordel.
Andrezieux n'est pas monté sportivement?je ne comprend plus rien c'est le bordel dans tt les comité
Votre avis ?
Pour le Servette refus du comité des ALPES et son "emblématique" ex président DULLIN
.Le Servette ferait -il peur ou assiste te ton à une nouvelle guèguère entre comité ?????
l
Votre avis ?
Bonjour,
le le gros problème du CHIR c'est la constitution des comités 11/10/9 au niveau dès répartition, si le Servette ( lyonnais) arrivait le trou était trop important pour être un jour remis à niveau!!!! Alors oui les comités DA et alp doivent voir d'un mauvais œil que des clubs du lyonnais veulent prendre leurs places!!!!
pour Andrezieux qui a fini 5 eme l'année dernière en PH le promus pont de chérit en fin de saison a refusé la montée, le comité a demandé au 3 et 4 eme qui ont décliné Andrezieux à accepter et avait déjà commencé un recrutement pour jouer les premiers rôles en PH, îl bénéficie du dépôt de bilan de st etienne avec 3 ou 4 arrivée
aspire 01 has writtenPour le Servette refus du comité des ALPES et son "emblématique" ex président DULLIN
.Le Servette ...
Votre avis ?
Ca va finir que la CHIR va exploser et que chaque comité va retrouver son autonomie et être maitre de leur décision par rapport à leur clubs .
Votre avis ?
Tiens dullin le plus gros magouilleur du comité des Alpes apparemment il a pas changé toujours à favorisé qui bon lui semble
Votre avis ?
Drôme26 has writtenTiens dullin le plus gros magouilleur du comité des Alpes apparemment il a pas changé toujours à fa...
Là en l'occurrence c'est plus pour faire chier visiblement que pour favoriser qui que ce soit, même si le résultat reste le même.
Il faut juste espérer qu'en fin de saison Thonon, Jarrie, ou La Mure ne descende pas à cause de cette poule à 9 clubs !
Votre avis ?
JACO38 has writtenDrôme26 has writtenTiens dullin le plus gros magouilleur du comité des Alpes apparemment il a pas ...
Là en l'occurrence c'est plus pour faire chier visiblement que pour favoriser qui que ce soit, même si le résultat reste le même.
Il faut juste espérer qu'en fin de saison Thonon, Jarrie, ou La Mure ne descende pas à cause de cette poule à 9 clubs !
La mûre est son club préféré dc si il peut les arrangé il les arrangera comme il l'a fait dans le passé, jarrie se maintiendra je pense ce sera Tullins ou thonon
Votre avis ?
Arfff le rugby nws generations me gonfle de plus en plus!!!!
Ras le cul des individualistes et du comité de merde,a quand un changement avec ces vieux crevards qui cherche que le pouvoir....
bon courage a tous pour cette nouvelle saison
Votre avis ?
Drôme26 has writtenJACO38 has writtenDrôme26 has writtenTiens dullin le plus gros magouilleur du comité des Alpes ap...
Il faut juste espérer qu'en fin de saison Thonon, Jarrie, ou La Mure ne descende pas à cause de cette poule à 9 clubs !La mûre est son club préféré dc si il peut les arrangé il les arrangera comme il l'a fait dans le passé, jarrie se maintiendra je pense ce sera Tullins ou thonon
La Mure n'a jamais été favorisé par le comité, bien au contraire...
Bel esprit de cracher sur un club qui ne peut compter que sur des joueurs locaux et sur ses bénévoles pour avancer et se maintenir.
Sinon même opinion sur ces petite magouilles qui ne satisfont pas grand monde dans les clubs.
bonne saison à tous
Votre avis ?
obiou38 has writtenDrôme26 has writtenJACO38 has written
Là en l'occurrence c'est plus pour faire chier visiblement...
La mûre est son club préféré dc si il peut les arrangé il les arrangera comme il l'a fait dans le passé, jarrie se maintiendra je pense ce sera Tullins ou thonon
La Mure n'a jamais été favorisé par le comité, bien au contraire...
Bel esprit de cracher sur un club qui ne peut compter que sur des joueurs locaux et sur ses bénévoles pour avancer et se maintenir.
Sinon même opinion sur ces petite magouilles qui ne satisfont pas grand monde dans les clubs.
bonne saison à tous
Moi j'aime bien La Mure et j'en profite pour vous souhaiter une bonne saison avec au bout au pire le maintien et au mieux une place dans les six meilleurs alpins pour prolonger une saison un peu plus courte (en nombre de matchs) que les autres. 
Votre avis ?