Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SE DIRIGE T'ON VERS UNE FÉDÉRALE ÉLITE

TheBarge4031 msgpm
Article publié sur le site de la FFR ce jour : [url]http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Federale-1-Vers-une-poule-d-accession[/url]

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
TheBarge has writtenArticle publié sur le site de la FFR ce jour : [url]http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Fe...
Rien de nouveau c'est le copier collé de l'article de Rugby mag publié il y a plus de 2 semaines. et vas y que ca pedale dans la choucroute :D

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
TheBarge has writtenArticle publié sur le site de la FFR ce jour : [url]http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Fe...
rien de changer pour la saison 2016 2017 , si je comprends bien

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
TheBarge has written
poye40 has written
viinc58 has written La poule élite sera composée des 10 meilleurs clubs répondant ...
Pourquoi : + Bobi que Rouen , ou St Nazaire ?? à titre d'exemple ? Donc tous les clubs cités sont éligible car: 1,8 M€ de Budget + 100000€ fond propre 15 [b]vrais[/b] contrats Pros CDF / Infirmeries/ stade etc... etc.. on en reparle en Février 2017 !!!
Rouen n'a pas de CEL St Nazaire en a bien un, comme Bobigny, mais est classé derrière les doynisiens au classement national. Les clubs cités sont éligibles à la poule Elite, n'ont pas parce qu'ils respectent les critères du CDC (ça, c'est pour pouvoir monter en D2, [b]nuance)[/b], mais parce qu'ils disposent d'un CEL. [b]Point.[/b]
Quel Ton dans votre réponse !! "" Nuance"" !! ou le point en fin de phrase si on te fait chier il faut le dire !! Ouvre toi un Forum !! Donc autre question : Pourquoi Tyrosse à un centre de Formation labellisé et classé ,devant Bobigny, ne rentre t-il pas dans la liste exhaustive de la poule dite Elite !! Idem pour Strasbourg ? même si ils ne répondent pas au CDC pour monter en ProD2 ??

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
En 2014 La FFR prévient les clubs qu'ils doivent se mettre en conformité pour pouvoir accéder à la Prod2 , et que celle-ci sera mise en place pour la saison 2014/15 Saison 2014/15 Théoriquement mise en place du CdC par la FFR , mais comme certains clubs ne sont pas prêts , la FFR reporte le projet pour la prochaine saison ! Saison 2015/16 Les clubs voulant accéder à la Prod2 doivent remplir toutes les conditions du CDC ( Pognon , Fond de réserve , le centre labellisé, le terrain aux normes , les équipes jeunes engagées , la partie médical avec 1 médecin:) , 15 contrats Pros + ( AE si infinité :P ) etc.. etc.. et parmi les candidats qui postulent , seulement 6 clubs seront retenus. Bilan Liquidations , péréquations etc.. Saison 2016/17 1 poule élite , mais dans cette dite poule certains clubs ne pourront pas monter €€€ , et d'autres oui car remplissent le CDC ? Poule idéalement de 10 mais peut être 11/12/13 ?? tout dépendra des relégués en ProD2 !! Sincèrement , quel club de F1 , peut réellement monter en ProD2 . USON , BOURG , Massy . Tarbes ? relégué !!!! est-ce bien raisonnable Romans qui vient de se rallier ? Nouveau club , donc il peut encore attendre 1 an :) Donnons de suite une Wild Card aux 3 clubs cités , et faisons descendre Narbonne / Bourgoin / BO :) :) Bref !!!!!!!!!! cela devient compliquer FICTION : Au final , dans 1 an l'eau aura couler sous les ponts ! Le TOP 14 passera en Top12 La ProD2 aura qu'1 ou 2 relégués ( Tout dépendra du nombres de clubs pour cette saison!) La F1 aura qu'une seule montée !! :lol: :lol: et il y aura encore un Cocu !!! :o et des relégués !!

Votre avis ?

génie87138 msgpm
pedro81 has written"Tout d'abord une poule élite indépendante des 3 poules régionales ça serait beaucoup mieux ... soyo...
Lavaur et Rodez étaient loin de la 10eme place ... En foot si les derniers de ligue 1 jouaient avec les derniers de ligue 2, dans une poule de play-down, pour le maintien ça donnerait quoi ??? ... Franchement ??? Où est la logique ? Je ne comprends pas tout ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
génie87 has written
pedro81 has written"Tout d'abord une poule élite indépendante des 3 poules régionales ça serait beau...
Lavaur et Rodez étaient loin de la 10eme place ... En foot si les derniers de ligue 1 jouaient avec les derniers de ligue 2, dans une poule de play-down, pour le maintien ça donnerait quoi ??? ... Franchement ??? Où est la logique ? [b]Je ne comprends pas tout ...[/b]
Pourtant c'est simple : le promoteur de cette formule veut contourner la critique du "vous instaurez une ProD3 de fait" en se donnant un moyen de répondre "mais non mais non puisqu'un club de la poule Elite est susceptible de descendre en F2" tout en sachant pertinemment que ce ne sera jamais le cas. En clair il nous prend pour des cons, espérons qu'il en pigeonnera le moins possible.....

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
pedro81 has written"Tout d'abord une poule élite indépendante des 3 poules régionales ça serait beaucoup mieux ... soyo...
Aubenas, il s'en "caguait" de la coupe à Toto......... ( ce n'est pas pour ça que j'approuve qu'ils aient eu ce comportement)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
dernier point à éclaircir ......donc les 4 derniers de la poule élite vont ferrailler avec les 4 derniers des poules régionales dans 4 poules je suppose que les 4 de la poule Elite seront tête de série des 4 poules de PD MAIS comment seront réparties les équipes ? selon le serpent du classement national ? si oui on risque de constituer des poules ac des clubs s'étant déjà rencontrés en poule de 10..........enfin on verra ....... Autre point ,si les 4 premiers de poule de PD sont des clubs répondant aux critères de la poule Elite mais sont issus des poules régionales , cela revient à envisager un renouvellement de 4 clubs sur les 10 de la poule Elite.............cette formule est donc TRES OUVERTE aux ''petits'' clubs qui peuvent espérer monter ds la poule Elite , voilà de quoi réjouir bcp de monde ...

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
en fait Picard girard , pour moi le seul interet est de savoir si a partir de cette formule , les années suivantes les premiers de plays off pourront integrer la poule elite . ou est ce que la participation a cette poule elite sera pour toujours une question de pognon. Si c 'est impossible a integrer sur le seul critere sportif alors il n'y a plus aucun interet a mes yeux .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PEDRO De ce que je comprends , le club peut très bien avoir pr ambition d'être en poule Elite parce qu'il répond aux critères , et une fois en poule Elite limiter son ambition a y rester sans vouloir et pouvoir se donner les moyens de répondre au CDC pr accéder au prod 2 donc la poule Elite n'est pas obligatoirement une affaire d'argent Il y a une anomalie ds le système ........un problème d'articulation du système de montée descente ........ Sportivement les meilleurs sont en JP mais d'après l'article , ils ne peuvent accéder à la poule Elite ...........alors que leurs suivants au delà de la 6ème place se battent contre les derniers de poule Elite , d'une part pr dire qui va descendre en féd 2 et d'autre part pr se maintenir en poule Elite .............à moins que les 4 premiers de poule montent en poule Elite s'ils répondent aux critères ....... à tirer au clair comme disait le notaire

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenà tirer au clair comme disait le notaire
25 années de RF, première fois que tu fais de l'esprit, comme quoi il ne faut désespérer de rien :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est que tu ne me lis pas svt ....................:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

mafuta210 msgpm
ok pour vos analyse de mathématicien. et le rugby dans tous sa il a quel place? et les joueurs les vrais ils en pensent quoi ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
mafuta has writtenok pour vos analyse de mathématicien. et le rugby dans tous sa il a quel place? et les joueurs les v...
Le rugby !!!!! C'est quoi ce truc ? Ça fait bien longtemps qu'il n'a plus son mot à dire celui là. Hier soir je sais pas vous mais moi je me suis drôlement fait c.... devant ma télé voilà ce qu'est le rugby 2 megalo mécénat Lorenzeti et Boudjhella c'est ça le rugby aujourd'hui que ce soit en Top14 où à moindre échelle en F1

Votre avis ?

john stone296 msgpm
2016-2017: 4 poules de 10 mais géographique, seule demande retenue....comme avant!!! la réforme viendra après les élections à la FFR.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
john stone has written2016-2017: 4 poules de 10 mais géographique, seule demande retenue....comme avant!!! la réforme vien...
Tiens-tu cette information de source officielle ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
[url]https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Federale-1-Vers-une-poule-d-accession[/url]

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Je viens de lire l article sur le lien de la FFR...Bref ! Avec un peu de chance on sera fixé au 15 août concernant l organisation de la F1

Votre avis ?

@lex533 msgpm
la poule d'accession d'après bienpublic.com Nevers, Tarbes, Provence XV, Bourg, Massy, Auch, Romans, Aubenas, Limoges, Chambéry, Saint-Nazaire [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2016/06/30/le-stade-beaune-nuits-et-genlis-connaissent-leurs-adversaires-en-championnat-(saison-(2016-2017)[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up