Ils ont raison, c'est la saison! 
Votre avis ?
et la palombite : frappe-t-elle aussi les non bigourdans ?
Votre avis ?
Votre avis ?
"Et l'équipe a besoin de ce soutien, car en fédérale 1, les matches se disputent normalement le dimanche après-midi, un moment peu propice pour garnir les tribunes.''
où est donc la vérité quant au bon horaire et jour pr jouer au rugby ....
Votre avis ?
Bravo à Auch ,honte à mon équipe ce soir!!!![]()
Votre avis ?
Le sommet le nul Nunez qui parle de technique au rugby alors qu'il a pas su surveiller son vice-président,c'est pour ça que ça marche pas,j'espére que dans son métier il assure,en attendant,un staff limité qui est bon pour la fédérale 2,un préparateur physique aussi compétent que le reste,il va falloir que cnacun reste à sa place,que les joueurs se reprennent,mais on est mal barrés!
Votre avis ?
petite question , combien de joueurs alignés contre Auch jouaient régulièrement en prod2 l'an dernier .........?
Votre avis ?
Cinq six il me semble: Domec (hors blessure décembre-avril), Vergallo, Collet, Brison (à Béziers), Casals (hors blessure octobre-mars) ...Havéa (à Aix jusqu'en février)...
Votre avis ?
merci de la réponse , et en dehors de ces 6 joueurs , que reste t il du groupe de joueurs sur lequel s'appuyait le staff l'an dernier et qui s'est maintenu sportivement ? si j'ai bon souvenir de mes lectures du printemps , bcp de titulaires ont quitté le club ..........
Votre avis ?
Contrats Pros: Domec, Vergallo, Collet, Casals, Vunisa et Rubio ainsi que Laharrague et Koberidze qui avaient peu joué....
Quelques jeunes: Béziat, Demai-Hamecher et Tuaimalo (10 ou 11 matchs chacun) ainsi que Antonescu, Armary, Sajous, Cabanne... (SGDM)
Le point sur l'effectif ici > http://latanieredutpr.forumactif.org/t4447-le-point-effectif-2106-2017#94592
Votre avis ?
Merci bcp MAX 52 , je vais regarder ça de plus près
Votre avis ?
Comme c'etait dit un par A ANGUERA ils etaient aux cepes et ils ont garder la meme position la tete baisser et le meme rythme à deux à l'heure.
Votre avis ?
.......ils vont se reprendre et appuyer sur le champignon !!!

Votre avis ?
putain ccombien ils ont payé l'arbitre pour pouvoir gagner un match ces nullards de tarbais.Dites merci monsieur l'arbitre les nuls
Votre avis ?
lourdes1 has writtenputain ccombien ils ont payé l'arbitre pour pouvoir gagner un match ces nullards de tarbais.Dites m...
Tu ne serais pas un peu Lourd(es) !!!!!
Super commentaire , argumenté !!
Votre avis ?
lourdes1 has writtenputain ccombien ils ont payé l'arbitre pour pouvoir gagner un match ces nullards de tarbais.Dites m...
Commentaire sans intéret !
Votre avis ?
Tiens, un commentaire intelligent! 
Votre avis ?
Match TPR-Aix diffusé sur l équipe le samedi 03/12 à 19h
Votre avis ?
Vu leur recente prestation et l'heure du match autant regarder le top 14.
Votre avis ?
rossignol32 has writtenVu leur recente prestation et l'heure du match autant regarder le top 14.
Ca c'est du supporter !!!!! ON a gangner ILS ont perdu
Votre avis ?