phillips has writtenSalut Kaloune, quelle équipe!
Nos petits ardéchois auront fort à faire..
Bon match.
A te voir dimanche, j'espère.....
Votre avis ?
Lespinas en 3 eme ligne ? Et Lacour?quinnez?
Votre avis ?
La communication de nos amis Ardéchois est remarquable.....
Nous avons une floppée de blessés, notre ambition est de nous qualifier en Du Manoir, pas davantage, nous n'avons aucune chance de nous imposer à Guillermoz face à l'armada du ROVAL, etc....
Ben voyons... Le Roval s'est fait étriller à Dugradus au printemps dernier et il n'a pas oublié. Il a encore mal....
Authier et surtout Greg Tournayre qui connait bien le RCAV et pour cause ( ancien coach emblématique ) ne risquent pas de tomber dans ce piège émollient. Le premier 1/4 d'heure risque d'être très engagé, comme on écrit dans les reportages sportifs..... Le Roval doit marquer son territoire dès l'entame du match sinon il risque de souffrir durant les 80 minutes et s'exposer aux pires déconvenues.
C'est un derby..... un match "spécial" comme dit l'adage l'adage populaire..... Il faudra une détermination et un engagement exemplaire.....
Votre avis ?
Freddy CORIOLAN has writtenLa communication de nos amis Ardéchois est remarquable.....
Nous avons une floppée de blessés, notr...
No stress Tout va bien se passer
Votre avis ?
On espère que ça va bien se passer . Défaite interdite à la maison , RCAV ou autres .....
Votre avis ?
Ces coquins du RCAV qui viennent sans pressionvont montrer que les 2 meilleures équipes de cette poule sont du 26-07 (sans oublier Blagnac bien sûr), les cadres du RCAV vont répondre présents et on devrait avoir une opposition digne de la Poule Élite de F1, allez Roval Drôme et bienvenue à la colonie des supporters jaunes et bleus
Votre avis ?
roval drome has writtenCes coquins du RCAV qui viennent sans pressionvont montrer que les 2 meilleures équipes de cette po...
caresses, papouilles entre voisins... les deux meilleurs équipes de la poule, pour l'instant, c'est Romans et Blagnac, attention au réveil de Narbonne. Les ardéchois sont une belle équipe, qui pour l'instant se cherche, mais qui sont loin de faire partie des 3 boss de la poule.
Votre avis ?
Effectivement pas eu photo cette AM mais Aubenans voyage mal cette saison
A domicile ils cartonnent comme à l'acoutumée.
Votre avis ?
Bon alors les romanais, on bluffait???
rien à dire. Romans c’est la grosse machine annoncée.
par contre j’espere qu’on sera au complet au retour et qu’avec notre public chauffée à blanc on saura vous opposer une toute autre résistance
Votre avis ?
merci pour ce message
il faut ire que contre aubenas c'est toujours serré t tendu donc il faut comprendre notre vigilance...
Bon retour à vous
d'ici le match retour vous et nous avons de nombreux matchs à jouer et à gagner
Votre avis ?
Superbe première mi temps puis je pense que de trop nombreux remplacements désorganise un peu l'équipe , s'en est suivie une deuxième mi temps hachée sans grandes envolées . La fin du match j'en parlerai pas , on se serait cru il y a 30 ans......pas très jolie ... résultat , 3 cartons rouges . La roue tourne chers Albenassiens .
Votre avis ?
merci mandrin !
Belle victoire quand meme
38 points en 50 minutes...
Apres tu relaches forcement
5 eme bonus offensif
Bravo les gars et bravo aux espoirs !!!
Votre avis ?
Vraiment dommage ces deux cartons rouges alors que le match était plié depuis longtemps. Un ailier et un centre en moins ( et pas des moindres ) pour se rendre samedi à Blagnac c'est pas le top .
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi
Aux ailes tu as mege qui fera la maille sans soucis et au centre c'est pareil tu prends pelesuma ca va le faire
On aura du répondant
Je prendrais bin un BD la bas ce serait déjà tres bien
Votre avis ?
D'accord avec toi , un BD là bas , je signe aussi tout de suite .
Votre avis ?
Le seul exploit d Aubenas aujourd’hui c est de nous avoir fait prendre 2 rouges
il y a vraiment 2 poids 2 mesures le 9 d Aubenas qui traverse le terrain pour mettre une droite s en sort bien ... alors que nous on perd 2 très bons joueurs
mais il faut garder son ambition et aller à blagnac pour gagner quand je vois les 50 premières minutes je voie pas qui va nous contrarier
Votre avis ?
ils en ont pris 5 en 50 minutes...ile sdevaient etre un peu piqués lol
Votre avis ?
Piqués au vif tu veux dire ? Oui je le pense aussi .....pas grave , chacun son tour ,ils s'en remettront !!!!!
Votre avis ?
oui evidemment ils ont pas fait venir un international italien aux commandes pour vegeter à la 4 eme place....
Enfin question mentalité quand tu vois leur 9 qui a sa sortie branche le public alors que le gars il en prend 40 sur le terrain.....
Il y a d'autres attitudes dans des cas pareil : tete basse et respect : tu perds contre plus fort ...
Quand à nous faut rester hulble et bosser encore et encore...la saison est longue tres longue
Votre avis ?
Allezroval has writtenoui pas tres courageux se numero 9 de venir mettre une droite par derriere et repartir en courant.beau matchs de notre équipe vive le vrdr la seul chose qui rester a faire au rcav etait de declencher une general qu il n ont pas dominer lol.prochain match compliquer contre une bonne équipe malgres ces deux rougesLe seul exploit d Aubenas aujourd’hui c est de nous avoir fait prendre 2 rouges
il y a vraiment 2 ...
Votre avis ?