SORT TES BILLES !!!!!! si tu en a moi j'ai joué au loto....hélas!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenSORT TES BILLES !!!!!! si tu en a moi j'ai joué au loto....hélas!!!Si j'avais de quoi donner je le ferai volontiers, comme beaucoup le ferai d'ailleurs s'ils le pouvaient crois moi ! ! ! !
Votre avis ?
et oui c'est bien ça le problème ...ou alors gardons l'usrp pour jouer le milieu voir le bas de la f1....ou pire en f 2/3!!!!!! ....a "guillermoz " devant 5/600 spectateurs!!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenet oui c'est bien ça le problème ...ou alors gardons l'usrp pour jouer le milieu voir le bas de la f...Finalement ,tu t'es fait convaincre ,l'usrp telle qu'elle était, courrait a la cata.Elle pouvait finir en F3 ,du temps que St jean jouait la montée en F1,l'usrp allait jouer contre Eymeux....La ca devient risible.Comme deja dit ,quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Pour ce qui est du nom qui sera choisi.Apres VRDR qui etait completement illogique ,Il ne faudrait surtout pas arrive a Drome Rugby ou Drome15 ,auquel personne ne peut s'identifier et en plus ,c'est vrai ,les departements devraient disparaitre. USRV me semble parfait ,tout le monde peut s'y retrouver
Votre avis ?
évidement il y a que les romanais qui peuvent être d'accord avec toi usrp uniquement ou le nom reste comme il est actuellement ou valence romans disparaît , on prend un nom neutre .
un fidèle de valence du roc uniquement
Votre avis ?
Oui USRV est pas mal, la surenchère dans le rugby a touché toutes les divisions, on va retrouver en F1 Elite : Tarbes, Bourgoin,Auch,Provence Rugby, Bourg pensionnaires il y a peu de la Pro D2, quand à la Pro D2 elle est formée d'équipes qui par le passé ont gagné le Brennus alors on ne peut se voiler la face on ne pourra pas longtemps lutter en F1.
Quand à songer à monter en Pro D2 c'est illusoire, la Pro D3 ou F1 Elite semble un bon compromis.
Le souci reste l'identité du club : le nom, le maillot à Damiers, le stade. Ne nous faisons pas croquer, le ROC est bien inférieur coté sportif, financiérement sanctionné, et quand au public inexistant à coté de Guillermoz c'est l'USRP qui est le sauveur, il est donc en position de force n'en déplaise à Valence. On verra suite à l'AG de ce soir.
Votre avis ?
lucas26 has writtenévidement il y a que les romanais qui peuvent être d'accord avec toi usrp uniquement ou le nom reste...Eh ben voyons,je vais me repeter,mais tu n'es pas sans savoir qu' à l'heure qu'il est ,contrairement à Romans ,il n'y a plus de club de rugby à Valence....Ca a sa petite importance non ! Ca peu paraitre enfantin ces querelles sur le nom,mais je trouve ça fondamental ,c'est quelquechose qui va rester ....normalement...C'est vrai qu'à valence les clubs sont ephemeres
Votre avis ?
attendons ce soir et en reparlerons ...ensuite si cela ne plais pas !!!!!!!
Votre avis ?
Ce qui serait intéressant de savoir c'est bien plus que le nom de cette entente.
Comme l'indique notre site, l'USRP c'est un passé, un présent et un futur. Le futur s'est donc l'entente avec Valence.
Le projet nous a essentiellement été dévoilé par la presse mais j'espère sincèrement que ce qui a été dévoilé n'est que provisoire sinon cette entente est très mal parti. Actuellement on a plus l'impression que 2 types de supporters, 2 villes se partagent un seul et même club.
Je m'explique : Déjà jouer un coup à Valence, un coup à Romans c'est une connerie. Qu'on face ça la première année je veux bien mais par la suite soit on définit un des 2 stades comme principal pour jouer les rencontres à domicile soit les deux villes s'entendent pour faire un stade neutre.
On nous impose une entente et bien faisons là de A à Z et non à moitié, un maillot et un stade où se retrouveront Romanais et Valentinois.
On ne peut pas satisfaire tout le monde, à vouloir satisfaire tout le monde on fait de la merde! Le VS et le LVS en ont fait les frais, ne faisons pas les mêmes erreurs.
Votre avis ?
jpbusrp has writtenattendons ce soir et en reparlerons ...ensuite si cela ne plais pas !!!!!!!Comme tu dis ... Si cela ne plait pas ???? Du coté de Valence on a aussi notre mot à dire peut être , non ???? Sinon , à quoi bon être dans cette entente ?? Aucun intérêt pour nous, je le redis .Ce sera toujours Romans ,donc aucun changement !!!
Votre avis ?
Voici le nouveau nom (à priori)
DROVAL XV, tout le monde aura compris
D pour Drôme
RO pour Romans
VAL pour Valence
Votre avis ?
Bar-Roc has writtenVoici le nouveau nom (à priori) DROVAL XV, tout le monde aura compris D pour Drôme RO pour Romans VA...DROMVAL cela aurait été bien
Votre avis ?
Je sais pas, mais cela me semble un "bon équilibre" afin de faire "plaisir" à tous
Votre avis ?
Dro pour Drome
Val pour Valence
XV pour Romans ?
adieu USRP.....
Votre avis ?
Et blablabla............. fais un replay de mon message et tu liras différemment..
Votre avis ?
Tu as ta lecture , j'ai la mienne..
Votre avis ?
Personnellement j'aurais préféré Roval XV Drôme Rugby.
Pour information, seul les licenciés ont été invité à voter. Après quels étaient les autres choix proposé ?
Votre avis ?
HONTEUX !! INACCEPTABLE !!
Ils sont où tous ceux qui disaient que l'USRP ne disparaîtrait jamais. Je suis écoeuré, c'est du foutage de gueule !!
Vous allez gueuler "aller droval xv" en tribune ?? ridicule.
Votre avis ?
Je respecte et comme ça tu comprends quoi ?
DRoVal XV
J'ai peut-être mal écris la première fois mais c'est comme ceci que c'est présenté.
Votre avis ?
Bar-Roc has writtenJe respecte et comme ça tu comprends quoi ? DRoVal XV J'ai peut-être mal écris la première fois mais...Quand on prononce, c'est assez délicat de faire la différence entre les majuscules et les minuscules :( DRO, dro, DRo, ça fait toujours "dro" et à l'oreille ça ne peut que suggérer "drome", une seule syllabe ne se prononce pas en deux fois............
Votre avis ?