Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Ricky691290 msgpm

Gonzo26 has written

Mon cher mandrin..quand t auras supporté autant d équipes que moi et visité autant de stades que mo...

Déjà de retour ? 

Si tu veux que VRDR disparaisse, commence par arrêter d'en parler constamment.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Mandrin has written

Si quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce serait pas mal . Ce qui est officiel  déjà...

Lucas Chouvet en provenance d'OYO c'est du super de l'expérience en TOP 14 et Pro D2 et un bon Botteur ....N'ayant pas sa place à OYO ( Botica + Etienne ) c'est un prêt pour encore grandir lors des joutes de l'Elite en Fed 1 .....

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm

Blairot has written

Mandrin has written

Si quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce serait pas mal . Ce qu...

Lucas Chouvet en provenance d'OYO c'est du super de l'expérience en TOP 14 et Pro D2 et un bon Botteur ....N'ayant pas sa place à OYO ( Botica + Etienne ) c'est un prêt pour encore grandir lors des joutes de l'Elite en Fed 1 .....

Un recrutement solide.

Si la mayonnaise prend, je pense qu'il faudra compter avec cette belle équipe de Romans la saison prochaine en poule d'accession.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Blairot has written

Mandrin has written

Si quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce serait pas mal . Ce qu...

Merci . C'est un 10 ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Mandrin has written

Blairot has written

Mandrin has written

Si quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce se...

Merci . C'est un 10 ?

Oui et très bon esprit qui a travaillé avec AUTHIER le nouveau Coach ....Petit par la taille mais grand par le talent qui à mené OYO en Top 14...Deux bonne pioches pour votre club 

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

Un tres bon 8 cherche Club Fabien vailloud  Prod D2 , F1 , F1 Elite USBPA

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Phallange01 has written

Un tres bon 8 cherche Club Fabien vailloud  Prod D2 , F1 , F1 Elite USBPA

Incroyable Bourg le lâche ???? Pas de sous pas de renouvellement ou de recrues ....

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

Non Incompatibilté avec l entraineur General je suppose , 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Au VRDR ,il me semble que Souquet est un n° 8 .  J'espère qu'il pourra tenir ce poste cette saison.

Votre avis ?

Nini2687 msgpm

Il etait annoncer sur le départ souquet  nn

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Nini26 has written

Ce serait ,à mon avis , une énorme perte pour le club.

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Mandrin has written

Nini26 has written

sa c est sur mais sa ne m étonnerait pas que le club le laisse partir quand on voit se qui se passe...

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Je voudrais juste rectifié sur une chose que j ai dit sur mouad labbi comme quoi le club ne le voulait plus,enfaite c est lui qu il ne voulait plus jouer pour se club sans âme avec une guerre entre supporters romanais valentinois.

Comme il a expliquer il n y a pas d affectif entre les dirigeants(coach etc...)très bonne pioche pour béda...il n as pas fait une belle saisons mais c est un très bon centre!bonne chance a lui et a ces futurs adversaires...

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

youyou26 has written

Mandrin has written

Nini26 has written

sa c est sur mais sa ne m étonnerait pas que le club le laisse partir quand on voit se qui se passe...

Et bien , ce serait une énorme erreur ......Il y a des joueurs sur lesquels il faut faire l'effort .

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Car de supporters organisé par le club pour Bourges pour encourager nos Belascains en finale du championnat de France . Départ Romans 8 h  Valence 8h30 .Rens . Inscr. Tel 04 75 05 59 10

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Rien sur le recrutement,rien sur les départs...sa craint quand même!!!!!

Pour un club qui se veut grand c est honteux aucune communication ils on ont rien a foutre des supporters

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

youyou26 has written

Rien sur le recrutement,rien sur les départs...sa craint quand même!!!!!

Pour un club qui se veut g...

Ils ont pas monté ce club pour les supporters.Ils en ont rien à secouer des supporters;et encore faut il qu'ils en restent des supporters....

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

C est sur..ils parlent seulement aux sponsors et aux élus....!! C est vraiment une équipe d agglo ! 

C est que de la relation d intérêt entre eux...ils continuent à se foutre de nous...

Vivement l'AG..pour y foutre le bordel !! 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Mais qu'est ce que vous attendez pour créer un autre club puisque vous n' êtes pas contents . À La Voulte , ceux qui étaient contre le ROC ,ils n'ont pas attendus si longtemps eux ....

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Mandrin has written

Mais qu'est ce que vous attendez pour créer un autre club puisque vous n' êtes pas contents . À La ...

On la connait celle là,çà rabache aussi de ton coté,on a pas le monopole du rabachage..A La voulte,il n'avait pas le choix s'il voulait un autre club Voultain, que le ROC,il fallait en creer un.

A Romans ,il y a le choix,il en existe encore un,inutile d'en creer un autre.Il y a un tas de club sympas a soutenir autour de Romans,et je m'en prive pas depuis longtemps.

Mais pour ce qui me concerne,je ne demanderais a personne l'autorisation de m'exprimais,ici, sur ce que m'inspire le vrdr...Meme si çà contrarit Mr Mandrin

Votre avis ?

Login / Sign up