Gonzo26 has writtenDéjà de retour ?Mon cher mandrin..quand t auras supporté autant d équipes que moi et visité autant de stades que mo...
Si tu veux que VRDR disparaisse, commence par arrêter d'en parler constamment.
Votre avis ?
Mandrin has writtenSi quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce serait pas mal . Ce qui est officiel déjà...
Lucas Chouvet en provenance d'OYO c'est du super de l'expérience en TOP 14 et Pro D2 et un bon Botteur ....N'ayant pas sa place à OYO ( Botica + Etienne ) c'est un prêt pour encore grandir lors des joutes de l'Elite en Fed 1 .....
Votre avis ?
Blairot has writtenUn recrutement solide.Mandrin has writtenSi quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce serait pas mal . Ce qu...
Lucas Chouvet en provenance d'OYO c'est du super de l'expérience en TOP 14 et Pro D2 et un bon Botteur ....N'ayant pas sa place à OYO ( Botica + Etienne ) c'est un prêt pour encore grandir lors des joutes de l'Elite en Fed 1 .....
Si la mayonnaise prend, je pense qu'il faudra compter avec cette belle équipe de Romans la saison prochaine en poule d'accession.
Votre avis ?
Blairot has writtenMerci . C'est un 10 ?Mandrin has writtenSi quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce serait pas mal . Ce qu...
Votre avis ?
Mandrin has writtenBlairot has writtenMerci . C'est un 10 ?Mandrin has writtenSi quelqu'un pouvait nous parler un peu des recrues , ce se...
Oui et très bon esprit qui a travaillé avec AUTHIER le nouveau Coach ....Petit par la taille mais grand par le talent qui à mené OYO en Top 14...Deux bonne pioches pour votre club
Votre avis ?
Un tres bon 8 cherche Club Fabien vailloud Prod D2 , F1 , F1 Elite USBPA
Votre avis ?
Phallange01 has writtenUn tres bon 8 cherche Club Fabien vailloud Prod D2 , F1 , F1 Elite USBPA
Incroyable Bourg le lâche ???? Pas de sous pas de renouvellement ou de recrues ....
Votre avis ?
Non Incompatibilté avec l entraineur General je suppose ,
Votre avis ?
Au VRDR ,il me semble que Souquet est un n° 8 . J'espère qu'il pourra tenir ce poste cette saison.
Votre avis ?
Il etait annoncer sur le départ souquet nn
Votre avis ?
Nini26 has writtenCe serait ,à mon avis , une énorme perte pour le club.Il etait annoncer sur le départ souquet nn
Votre avis ?
Mandrin has writtensa c est sur mais sa ne m étonnerait pas que le club le laisse partir quand on voit se qui se passe...Nini26 has writtenCe serait ,à mon avis , une énorme perte pour le club.Il etait annoncer sur le départ souquet nn
Votre avis ?
Je voudrais juste rectifié sur une chose que j ai dit sur mouad labbi comme quoi le club ne le voulait plus,enfaite c est lui qu il ne voulait plus jouer pour se club sans âme avec une guerre entre supporters romanais valentinois.
Comme il a expliquer il n y a pas d affectif entre les dirigeants(coach etc...)très bonne pioche pour béda...il n as pas fait une belle saisons mais c est un très bon centre!bonne chance a lui et a ces futurs adversaires...
Votre avis ?
youyou26 has writtenEt bien , ce serait une énorme erreur ......Il y a des joueurs sur lesquels il faut faire l'effort .Mandrin has writtensa c est sur mais sa ne m étonnerait pas que le club le laisse partir quand on voit se qui se passe...Nini26 has writtenCe serait ,à mon avis , une énorme perte pour le club.Il etait annoncer sur le départ souquet nn
Votre avis ?
Car de supporters organisé par le club pour Bourges pour encourager nos Belascains en finale du championnat de France . Départ Romans 8 h Valence 8h30 .Rens . Inscr. Tel 04 75 05 59 10
Votre avis ?
Rien sur le recrutement,rien sur les départs...sa craint quand même!!!!!
Pour un club qui se veut grand c est honteux aucune communication ils on ont rien a foutre des supporters
Votre avis ?
youyou26 has writtenRien sur le recrutement,rien sur les départs...sa craint quand même!!!!!
Pour un club qui se veut g...
Ils ont pas monté ce club pour les supporters.Ils en ont rien à secouer des supporters;et encore faut il qu'ils en restent des supporters....
Votre avis ?
C est sur..ils parlent seulement aux sponsors et aux élus....!! C est vraiment une équipe d agglo !
C est que de la relation d intérêt entre eux...ils continuent à se foutre de nous...
Vivement l'AG..pour y foutre le bordel !!
Votre avis ?
Mais qu'est ce que vous attendez pour créer un autre club puisque vous n' êtes pas contents . À La Voulte , ceux qui étaient contre le ROC ,ils n'ont pas attendus si longtemps eux ....
Votre avis ?
Mandrin has writtenMais qu'est ce que vous attendez pour créer un autre club puisque vous n' êtes pas contents . À La ...
On la connait celle là,çà rabache aussi de ton coté,on a pas le monopole du rabachage..A La voulte,il n'avait pas le choix s'il voulait un autre club Voultain, que le ROC,il fallait en creer un.
A Romans ,il y a le choix,il en existe encore un,inutile d'en creer un autre.Il y a un tas de club sympas a soutenir autour de Romans,et je m'en prive pas depuis longtemps.
Mais pour ce qui me concerne,je ne demanderais a personne l'autorisation de m'exprimais,ici, sur ce que m'inspire le vrdr...Meme si çà contrarit Mr Mandrin
Votre avis ?