Allez les gars J-4 h , on y croit . Pourquoi pas une belle performance au SOC , on a jamais été ridicule à Chambéry ,ça ne va pas commencer ce soir !!!! Enfin j'espère.....
Votre avis ?
C est sur que sa va etre dur se soir...en plus i y a beaucoup de changement comparé a la semaine dernière ! Même le banc et fort et première titularisation de hocine arabat qui a fait une belle entrée a stasbourg .c est un joueur très physique qui avance et qui met des bonnes cartouches...bonne chance a nos joueurs on va a chambery en outsider en espérant de faire un gros résultat
Votre avis ?
Prendre 1 point de BD à Chambéry , et bien moi je dis " CHAPEAU " et même si je l'avais pronostiqué , je n'y croyais qu'à moitié. Félicitations à tous , vous êtes partis pour une super saison et surtout continuez à nous faire rêver . MERCI .
Votre avis ?
La mairie de Valence l'a décidé , la tribune d'honneur du stade Pompidou portera le nom d'Elie Cester. Voilà un bien bel hommage à ce joueur énorme ,ancien capitaine du quinze de France , qui a emmené le Valence Sportif en 1/2 finale première division en 1978 . Merci encore à lui .....
Votre avis ?
Le VRDR participe à l'opération " octobre rose " et soutient " Agir Contre le Cancer 26 " , à cette occasion l'entrée au stade samedi soir pour le match VRDR - LIMOGES sera gratuite pour toute les femmes vêtues de rose . N'hésitez pas , venez nombreuses ....
Votre avis ?
Mandrin has writtenLa mairie de Valence l'a décidé , la tribune d'honneur du stade Pompidou portera le nom d'Elie Ces...
![]()
![]()
![]()
![]()
Votre avis ?
Bonne nouvelle pour les supporters Drômois : Le match TARBES - VRDR sera télévisé sur l'Equipe 21 le 17 Novembre à 20 h 45 .
Votre avis ?
AH oui TARBES -ROVAL XV ....COMME STIPULE OFFICIELLEMENT SUR LéQUIPE HIER SOIR
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Savez-vous où l'on peut trouver le programme des prochains matchs diffusés par l'équipe ?
Votre avis ?
Non , mais hier soir ils ont dit et affiché sur la chaîne l'Equipe 21 que le 27 / 10 ce serait ALBI - PROVENCE R et le 17 / 11 TARBES - VRDR ou Ro Val Drôme XV pour ne fâcher personne .
V - S pour la vie.......
Votre avis ?
Le match à Bourg est-il le dimanche ou le samedi ?
Votre avis ?
Match à Bourg samedi 28 à 19h00
Votre avis ?
vieux violet has writtenMerci .Match à Bourg samedi 28 à 19h00
Votre avis ?
ROVAL DROME XV 
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenCa c'est sur l'autre post ..... Moi j'aime bien VRDR ne t'en déplaise .......Et tant que vous me saoulerez avec vos histoires , je serais fidèle à ce post , même si je reste le seul . J'aimerais que d'autres Valentinois me rejoignent car je constate qu'on ne parle plus du tout de Valence , je n'ai entendu hier soir à Guillermoz que des " allez damiers " , "allez Romans" etc .... Même le speaker qui a joué au VS nous oublie . Je me sens de moins en moins concerné par cette équipe , ce n'est pas mon club ...... Bonne saison à vous Romanais . Mon club aujourd'hui c'est le VRDR ou. RoVal mais certainement pas Romans ,même si je n'ai rien contre l'USRP . Même le Dauphiné Libéré n'ose plus parler de VRDR , ils ont cédé à la pression , heureusement qu'il y a "Le Sport Dauphinois " qui en a encore le courage . Et puis le site du club n'est il pas VRDR ? ? Excusez moi mais je n'en peux plus de ces polémiques ......Valentinois , réveillez vous .......Vos impôts foutent le camp à Romans ! ! !.ROVAL DROME XV
V S pour la vie ! ! !
Votre avis ?
Ce soir , grâce au " Sport Dauphinois " , nous serons tenu au courant en direct de la prestation du VRDR en Bresse , merci à eux !!! Et pourquoi pas un excellent résultat dans l'Ain , peut être même mieux qu'un BD . Allez les gars , on est derrière vous ,faites vous et faites nous plaisir.......
Votre avis ?
vous avez vu le match contre tarbes sur la chaine l'équipe (hier) ils ont écrit ROMANS ;;;;; pour être correct Roval xv serait plus d'usage
Votre avis ?
OUI ALLEZ ROVAL §
Votre avis ?
albizan has writtenOui RoVal Drôme XV aussi si tu préfères , pas de soucis ,l'essentiel est de faire un bon résultat ce soir ,c'est le plus important ....Le nom passe après !!!OUI ALLEZ ROVAL §
Votre avis ?
Dernier quart d'heure fatal au VRDR. , 3 essais encaissés en peu de temps . Dommage
Votre avis ?