Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Mandrin1936 msgpm

Allez les gars J-4 h , on y croit . Pourquoi pas une belle performance au SOC , on a jamais été ridicule à Chambéry ,ça ne va pas commencer ce soir !!!! Enfin j'espère.....

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

C est sur que sa va etre dur se soir...en plus i y a beaucoup de changement comparé a la semaine dernière ! Même le banc et fort et première titularisation de hocine arabat qui a fait une belle entrée a stasbourg .c est un joueur très physique qui avance et qui met des bonnes cartouches...bonne chance a nos joueurs on va a chambery en outsider en espérant de faire un gros résultat

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Prendre 1 point de BD à Chambéry , et bien moi je dis " CHAPEAU "  et même si je l'avais pronostiqué , je n'y croyais qu'à moitié. Félicitations à tous , vous êtes partis pour une super saison et surtout continuez à nous faire rêver . MERCI .

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

La mairie de Valence l'a décidé , la tribune d'honneur du stade Pompidou portera le nom d'Elie  Cester.  Voilà un bien bel hommage à ce joueur énorme ,ancien capitaine du quinze de France  , qui a emmené le Valence Sportif en 1/2 finale première division en 1978 . Merci encore à lui .....

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Le VRDR participe à l'opération " octobre rose " et soutient  " Agir Contre le Cancer 26 "  ,  à cette occasion l'entrée au stade samedi soir  pour le match VRDR - LIMOGES sera gratuite pour toute les femmes vêtues de rose . N'hésitez pas , venez nombreuses ....

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Mandrin has written

La mairie de Valence l'a décidé , la tribune d'honneur du stade Pompidou portera le nom d'Elie  Ces...

yesyesyesyes

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Bonne nouvelle pour les supporters  Drômois   : Le match TARBES - VRDR sera télévisé sur l'Equipe 21 le 17 Novembre à 20 h 45 .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

AH oui   TARBES -ROVAL XV  ....COMME STIPULE  OFFICIELLEMENT SUR LéQUIPE HIER SOIR 

Votre avis ?

Vido177 msgpm

Bonjour à tous,

Savez-vous où l'on peut trouver le programme des prochains matchs diffusés par l'équipe ?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Non , mais hier soir ils ont dit et affiché sur la chaîne l'Equipe 21 que le 27 / 10 ce serait ALBI - PROVENCE R  et le 17 / 11 TARBES - VRDR  ou Ro Val Drôme XV  pour ne fâcher personne .

V - S  pour la vie.......

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Le  match à Bourg est-il le dimanche ou le samedi ?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Match à Bourg samedi 28 à 19h00

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

vieux violet has written

Match à Bourg samedi 28 à 19h00

Merci .

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

ROVAL DROME XV    smiley

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Gonzo26 has written

ROVAL DROME XV    smiley

Ca c'est sur l'autre post ..... Moi j'aime bien VRDR ne t'en déplaise .......Et tant que vous me saoulerez avec vos histoires , je serais fidèle à ce post , même si je reste le seul . J'aimerais que d'autres  Valentinois me rejoignent car  je constate qu'on ne parle plus du tout de Valence , je n'ai entendu hier soir à Guillermoz que des " allez damiers " , "allez Romans" etc .... Même le speaker qui a joué au VS nous oublie .  Je me sens de moins en moins concerné par cette équipe , ce n'est pas mon club ...... Bonne  saison à vous Romanais . Mon club aujourd'hui c'est le VRDR   ou. RoVal mais certainement pas Romans ,même si je n'ai rien contre l'USRP . Même le Dauphiné Libéré n'ose plus parler de VRDR  , ils ont cédé à la pression , heureusement qu'il y a "Le Sport Dauphinois " qui en a encore le courage . Et puis le site du club n'est il pas VRDR ? ?   Excusez moi mais je n'en peux plus de ces polémiques ......Valentinois , réveillez vous .......Vos impôts foutent le camp à Romans ! ! !.

V S pour la vie  ! ! !

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Ce soir , grâce au " Sport Dauphinois " , nous serons tenu au courant en direct de la prestation du VRDR en Bresse , merci à eux  !!! Et pourquoi pas un excellent résultat dans l'Ain , peut être même mieux qu'un BD . Allez les gars , on est derrière vous  ,faites vous et faites nous plaisir.......

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

vous avez vu le match contre tarbes sur la chaine l'équipe (hier) ils ont écrit ROMANS  ;;;;; pour être correct Roval xv serait plus d'usage 

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

OUI ALLEZ ROVAL §

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

albizan has written

OUI ALLEZ ROVAL §

Oui RoVal Drôme XV  aussi si tu préfères , pas de soucis ,l'essentiel est de faire un bon résultat ce soir ,c'est le plus important ....Le nom passe après !!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Dernier quart d'heure fatal au VRDR. , 3 essais encaissés en peu de temps . Dommage  

Votre avis ?

Login / Sign up