Des nouvelles côtés transfert ?
Votre avis ?
Nico26540 has writtenDes nouvelles côtés transfert ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :)
Votre avis ?
Finale espoirs à Capestang ( Hérault ) . Merci la Fédé , 135 kms pour les uns (Albi ) et 290 pour les autres . Vous avez dit " terrain neutre " ???
Votre avis ?
2h21 pour Albi, 2h43 pour "Valence" 20mn d'écart, les kilomètres sont une chose le temps de route une autre.
Votre avis ?
Bernard has writtenMais bien sur .... et la consommation de carburant et les frais d'autoroute , ils ne sont pas à prendre en compte peut être ?2h21 pour Albi, 2h43 pour "Valence" 20mn d'écart, les kilomètres sont une chose le temps de route u...
Votre avis ?
Mandrin has writtenBernard has writtenMais bien sur .... et la consommation de carburant et les frais d'autoroute , ils ne sont pas à prendre en compte peut être ?2h21 pour Albi, 2h43 pour "Valence" 20mn d'écart, les kilomètres sont une chose...
Je pensai naivement que tu faisait référence à une certaine inéquité sportive mais en fait tout ce qui compte à tes yeux c'est l'argent. 
Votre avis ?
Bernard has writtenPas du tout tu vois ,mais moi je pense , et ce n'est pas le cas de tout le monde , aux supporters qui vont se déplacer . Après , ce que j'en dis .....C'est simplement une constatation et ça ne m'empêchera pas d'être présent .Mandrin has writtenBernard has writtenMais bien sur .... et la consommation de carburant et les frais d'autoroute , ils ne sont pas à prendre en compte peut être ?2h21 pour Albi, 2h43 pour "Valence" 20mn d'écart, les kilom...
Je pensai naivement que tu faisait référence à une certaine inéquité sportive mais en fait tout ce qui compte à tes yeux c'est l'argent.
Votre avis ?
concernant la finale....Strictement rien sur le site du "club"...
Est ce normal???
Votre avis ?
rien a nul part ....
Votre avis ?
Finale espoirs. Mi Temps. VRDR 6. Albi 3
Votre avis ?
Termine à Capestang. Les Espoirs CHAMPIONS DE FRANCE Victoire sur Albi. 9 - 6 Grand bravo à tous .
Votre avis ?
Après le titre en Balandrade de la saison dernière, le Centre de Formation VRDR enchaîne sur un titre de Champion de France Espoirs Fédéraux et sera invité dans la compétition Espoirs des clubs Pros la saison prochaine.
Remarquable travail de Tony Chiché et son équipe, et un étage de plus à la citadelle ROVAL XV !!!!!
Votre avis ?
excellente nouvelle
bravo à eux franchement c'est une sacré perf pour ces gamins !!!
fier d'eux
en esperant qu'ils soient intégrés petit à petit dans le groupe pro
Allez Damiers !!
Votre avis ?
Un des centres grenoblois qui venait de signer a roval cest gait racheter son contrat par Grenoble contre 25 000 €
Votre avis ?
Pas grave , on aura sûrement de bonnes surprises quand même !!!!
Votre avis ?
Et puis ,dans cette équipe " Espoirs " championne de France , il en a quelques-uns qui auront leur place en 1ère ça c'est sur !!! On peut faire confiance à Johan Authier pour gérer tout ça .
Votre avis ?
je ne voudrai pas jouer les rabat joie mais ...le niveau de l'equipe espoirs est très tres loin de la federale 1 ....
et au vu de l'effectif du VRDR je ne vois pas qui pourrait venir tenter sa chance....
Je suis très fier du titre de CHampion de France...mais on ne joue pas en Federale 1 si on a pas le niveau....c'est plus prudent ...et ce n'est pas parcequ'on est jeune qu'on doit jouer...mais parcequ'on a le niveau....
DOnc malheureusement je ne vois pas beaucoup de jeunes potentiels a l'horizon....
cela ne m'enpeche de saluer l'excellent travail réalisé par le centre de formation...mais ils font du mieux qu'ils peuvent avec les joueurs qu'ils ont...ce n'est pas leur faire injure, bien au contraire.
Votre avis ?
Reprise du championnat F1 le 2 septembre 2018 avec un bloc de 4 matchs .
Votre avis ?
TIF26 has writtenje ne voudrai pas jouer les rabat joie mais ...le niveau de l'equipe espoirs est très tres loin de ...
Juste un petit bémol à tes propos TIF, tu as 3 ou 4 espoirs qui ont faient quelques feuilles, notamment le 3ieme ligne qui vient d Oyonnax Bahraoui, je pense que des Soucaze ou des Singer ont le potentiel pour intégrer le groupe premier du club. Félicitations à toute l équipe du centre de formation managée avec toute la rigueur d ' Anthony Chiché.
En tout cas si tous ne jouent pas en Fédérale 1, ils font le bonheur de nombreux clubs de fédérales de la région, y compris ceux issus de l ex-filliere Rovaltain que le VRDR reprendra en club support la saison prochaine.
Votre avis ?
TIF26 has writtenje ne voudrai pas jouer les rabat joie mais ...le niveau de l'equipe espoirs est très tres loin de ...
Je n'ai que quelques mots à dire "bravo le tue l'ambiance", si les jeunes en question te lisent, tu ne mérite que "le goudron et les plumes"
Et ça se dit supporter, bravo
Votre avis ?