Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Gonzo261060 msgpm

Oui c'est terrible pour la famille de ce jeune, mais  le rugby est de plus en plus bodybuildé, ça va plus vite et plus forts, ça ira pas en s'arrangeant, on regretterai presque le "rugby cassoulet".

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Et oui mon cher Gonzo , ce n'est pas la peine de se prendre la tête pour des futilités car ce n'est vraiment rien a côté de ce que peuvent subir certaines familles . Personne n'est à l'abri de ce genre de malheur ,   alors  , VRDR , ROVAL DRÔME , Guillermoz , Pompidou , cela paraît tellement négligeable comparé à tout ce que l'on peut subir dans la vie . Restons raisonnables , relativisons  et rassemblons nous une fois pour toute pour tirer ce club vers le haut  .....

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

je suis d accord pour nous rassembler...tous autour d'un même nom  ROVAL. 

souhaitant une belle saison a ROVAL.

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Répartition  des match rodez a romans 

Narbonne a valence 

Aubenas romans 

Castanet valence 

St supplice valence 

Fleurance  romans 

Graulhet valence

ceret romans 

Blagnac valence 

Nime romans  

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Et bien voilà , tout le monde est content ?? ?  Enfin j'espère , c'est pas gagné , 5 matchs partout .

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Ouai et Valence qui reçoit l ex pensionnaire du Pro D2 ainsi que Blagnac premier de poule en F1 la saison dernière.   

l'affiche de la saison encore réservée à Pompidou.. je crains déjà pour les deux matchs de phases finales..C'est à Valence qu'ils vont se  jouer, .Mais attention ! Pompidou c'est le stade des "défaites" smiley

tout les clubs qui l'ont fréquenté ce sont cassés la gueule.. l'histoire le prouve..VS, ROC et ASOAV pour le   foot

Bref on s en fout ! toutes façons avec ce systeme de naviguer d'un stade à l'autre on fidélise pas...

mais c'est pas le soucis de nos dirigeants.. Ils veulent juste fideliser les sponsors et faire plaisir au President de l agglo..Une équipe Dromoise de rugby existe au nom de sa ville. C'est ça l'essentiel du programme.   

Le reste..!!! ça compte pas..Ils ont oublié que le VS et le ROC avaient coulé, maintenant ROMANS est devenu VALENCE, ils nous l'ont mis profond..quel Romanais passionné par son club peut cautionner et accepter un nom comme VRDR ? on veut pas baisser notre froc.on a notre fierté...qu'on s'apelle ROVAL et on verra...

que l'entente fonctionne, qu'elle s'appelle ROVAL et qu'elle progresse, s'épanouisse et atteigne la Pro D2. je suis pas contre... Mais faut arreter avec ce nom de VRDR, ça rassemblera personne si ce n'est que des spectateurs et des passants..

Bon ça y est c'était mon quart d 'heure..smiley  j'ai pu exorciser ma peine, toute la tristesse que j'ai en moi, cet  d'engouement, cette impatience que j'avais avant chaque début de saion depuis 40 ans... toutes ces sensations que je ne retrouverai plus..

Bonne saison à nos amis Valentinois..! faites rugir les travées de Pompidou, soyez le 16 eme homme pour transender cette équipe... que le projet aboutisse.. que les joueurs s éclatent et que tout le staff sportif soit satisfait et atteigne son but, celui du devoir accompli avec une montée au bout de la saison..

mais je souhaite rien à nos dirigeants, 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Et à part ça , est-ce que quelqu'un a le score du match d'hier contre Cognac ? Merci

Votre avis ?

chir26657 msgpm

Mandrin has written

Et à part ça , est-ce que quelqu'un a le score du match d'hier contre Cognac ? Merci

fb du club 14-3

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm

Mandrin has written

Premièrement cognac n'existe plus il s'agit de l'UCS ( union cognac saint jean d'Angély) et le score est de 14 a 3 pour ROMANS .

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

chir26 has written

Mandrin has written

Et à part ça , est-ce que quelqu'un a le score du match d'hier contre Cognac ? ...

fb du club 14-3   Merci

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

moutsabe has written

Mandrin has written

Et à part ça , est-ce que quelqu'un a le score du match d'hier contre Cognac ? ...

Premièrement cognac n'existe plus il s'agit de l'UCS ( union cognac saint jean d'Angély) et le score est de 14 a 3 pour ROMANS .

Ok Cognac n'existe plus ,  tout comme Romans et Valence d'ailleurs  . Merci pour ta remarque mais il faut être logique jusqu'au bout .....Donc 14 - 3 pour nos Dromois et non pas pour Romans !!!!!!

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm

Mandrin has written

moutsabe has written

Mandrin has written

Et à part ça , est-ce que quelqu'un a le score du match d'...

Ok Cognac n'existe plus ,  tout comme Romans et Valence d'ailleurs  . Merci pour ta remarque mais il faut être logique jusqu'au bout .....Donc 14 - 3 pour nos Dromois et non pas pour Romans !!!!!!

Déjà on se connait pas donc je vais permet pas de me tutoyer et vous ne respectez pas saint jean d'Angély en ne les nommant pas donc je fais comme vous . Bonne journée .

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

moutsabe has written

Mandrin has written

moutsabe has written

Premièrement cognac n'existe plus il s'agit de l'UCS ( un...

Déjà on se connait pas donc je vais permet pas de me tutoyer et vous ne respectez pas saint jean d'Angély en ne les nommant pas donc je fais comme vous . Bonne journée .

Et quand 2 susceptibles se rencontrent, que peuvent ils bien se raconter??????

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm

LOUIS2 has written

moutsabe has written

Mandrin has written

Ok Cognac n'existe plus ,  tout comme Romans et Valence d'...

Bonjour je ne suis pas susceptible c'est juste que j'aime bien que l'on respecte le nom des clubs . Bonne journée.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Groupe VRDR contre Nimes

Samedi 25 Aout à 19h30 stade Guillermoz

1° ligne  :  Badiu, Royer, Sharashidze, Brison, Larrieu, Colliat

2° ligne : Vuagnat, Goumat, Cotte, Hannoyer

3° ligne : Barrière Loutongo, Arabat, Barhaoui, Souquet, Lespinasse

Mêlée : Faltrep, Faure

Ouverture : Javaux

3/4   Mege Peleseuma Quinnez Belgium Hunt Lacour

Arrière: Reynaert, Vaffier

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

moutsabe has written

LOUIS2 has written

moutsabe has written

Déjà on se connait pas donc je vais permet pas de me tutoye...

Bonjour je ne suis pas susceptible c'est juste que j'aime bien que l'on respecte le nom des clubs . Bonne journée.

Quant au tutoiement, il est de rigueur sur le net. Va faire un tour du côté de la netiquette ;)

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm

Olivier has written

moutsabe has written

LOUIS2 has written

Et quand 2 susceptibles se rencontrent, que peuvent ils bi...

Quant au tutoiement, il est de rigueur sur le net. Va faire un tour du côté de la netiquette ;)

DDésolé mais quand je ne connais pas une personne je me permets pas de la tutoyer personnellement je trouve que cesc'un manque de respect après je comprends très bien votre commentaire bonne soirée.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

moutsabe has written

Olivier has written

moutsabe has written

Bonjour je ne suis pas susceptible c'est juste que j'aime...

DDésolé mais quand je ne connais pas une personne je me permets pas de la tutoyer personnellement je trouve que cesc'un manque de respect après je comprends très bien votre commentaire bonne soirée.

PPPPar contre, le bégaiement n'est pas de rigueur..... Hein chef?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Vu sur le DL aujourd'hui , le match BLAGNAC - VRDR  sera télévisé sur L'Equipe 21 le 10 novembre à 18 h .

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Kaloune has written

Les 11 équipes de la poule du ROVAL DROME au révélateur de la saison dernière

Classés par division ...

Cela débute dimanche.....     Les forces en présence . Rappel

Votre avis ?

Login / Sign up