Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3ème ligne (8) peut jouer (4,5) / 1.91m 120kg - Pour Club Paris et IDF

Tikitoo2 msgpm
Bonjour, Joueur ayant expérience Reichels A / Espoirs, Fédérale 2 et 3. 32ans, après arrêt d'une saison, je cherche à aider un club F3 / Honneur / PH voir 1ère série si club ambitieux et structuré. Je suis 8 mais je peux dépanner en seconde ligne ou en 3/4 centre. Voir en flanker. Je n'ai pas besoin de logement, ni de boulot. Simplement un club sérieux, bonne ambiance ou y'a pas 10 mecs à l'entrainement l'hiver. Bossant dans la comm' sportive, je souhaiterai également un club avec un beau projet de développement ou qui rechercherait une personne pour le mettre en place. (création de réseau de partenaires, développement de l'identité visuelle du club, présence web et réseaux sociaux, mise en place réseau de recrutement, valorisation du club auprès des instituions locales, départementales et régionales). Envoyez moi un mail : [email=rcdl.xv@gmail.com]rcdl.xv@gmail.com[/email]

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
si tu veux rien d'autre qu'un club sympa, avec bonne ambiance du sérieux a 'l'entrainement et une bande de déglingos pour les a cotés et que tu es pret a t'investir.....je ne vois qu'un club ANTONY........il est fait pour toi:lol::lol::lol:

Votre avis ?

SQYrugbySQY6 msgpm
Bonjour, Club IDF PH peut te faire des propositions. Nous sommes structurés et avons de l'ambition. Si intéressé, merci de nous contacter au sqyrugbysqy@gmail.com Merci Romain

Votre avis ?

Tikitoo2 msgpm
Bonjour, merci aux clubs qui m'ont déjà contacté. Je reste ouvert à de nouvelles propositions :)

Votre avis ?

sylrugby22 msgpm
Bonjour , Nous pourrions être intéressé par votre profil, J'ai laissé une petite annonce au nom de sylrugby : club dans 91. Merci de me contacter en MP.

Votre avis ?

yvesrugby1532 msgpm
Bonsoir, Si tu ne veux pas d'argent, ce que tu dis (bravo) va voir en FFSE. bonne soirée

Votre avis ?

Login / Sign up