galupimi has written vous êtes formidables, impossible de s'emmerder avec vous ! Que ne vous ai je pas connus plus tôt ...Houla ! Planque tes miches RAVACHOL... Il est en train de tomber amoureux le bougre ! :P:lol:
Votre avis ?
Et alors, t'es jaloux ?
Ravachol, il est beau, lui, il est intelligent, lui, il ne fout jamais les pieds à Toulon, lui.
Et, comme disait l'autre ; Si à Toulon t'as pas tout bon, c'est pas à Chambéry que tu boiras ton génépi.
Votre avis ?
Epi, un homme qui porte avec une telle classe le combo "sandales+chaussattes" en peut laisser aucun esthète indifférent ..
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEpi, un homme qui porte avec une telle classe le combo "sandales+chaussattes" en peut laisser aucun ...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
galupimi has writtenEt alors, t'es jaloux ? Ravachol, il est beau, lui, il est intelligent, lui, [b]il ne fout jamais le...Ben.. qu'est ce qu'un si gros défaut vient faire dans une liste de si belles qualités ?!??!?? ;) :/ Et GALU... shuuut... je vais te dire un secret.... shuut... parait que c'est pas le vrai RAVACHOL, lui... parait que le vrai a perdu sa tête sur un échafaud ... bon si mes lointains souvenirs sont exacts, le ministre de la justice de l'époque ne s'appelait pas PERNOD... mais presque ! Que le RICARD fasse perdre la tête, je veux bien, mais là...
Votre avis ?
galupimi has written vous êtes formidables, impossible de s'emmerder avec vous ! Que ne vous ai je pas connus plus tôt ...Rappelle toi ce que je te disais sur un des premiers posts que je te destinais ! ;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est ce qu'on appelle entretenir la flamme du soldat inconnu :cool:Ravachol has writtenS'il passe son temps à astiquer la lampe pour voir surgir le génie... mes avis qu'il fornique pas souvent... ! :lol: :lol: :lol: :P :P :P :lol: :lol: :lol:galupimi has writtenViennois, tête de nœud, pardon, de noix. [url]http://koolgra...Toi, si tu ne passais pas ton précieux temps à forniquer avec le Génie des Alpages, j'aurais plaisir à te rencontrer :D
Votre avis ?
Ravachol has written:lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenC'est ce qu'on appelle entretenir la flamme du soldat inconnu :cool:Ravachol has written Toi, si tu ne passais pas ton précieux temps à forniquer avec...S'il passe son temps à astiquer la lampe pour voir surgir le génie... mes avis qu'il fornique pas souvent... ! :lol: :lol: :lol: :P :P :P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bon, en initiant ce débat je ne pensais pas convier des invités à un défilé de mode champêtre.
Epicétou.
Votre avis ?
Là, je vois bien Bernard arriver dans ce forum qui sent le stupre, la luxure et la fornication pour y remettre un peu de propreté.
Les Inconnus - " Poésie " : [url]https://www.bing.com/videos/search?q=les+inconnus+hard+rock+po%c3%a9sie&&view=detail&mid=35D638624614B5F025C535D638624614B5F025C5&rvsmid=8E391ABD7E0A340C02758E391ABD7E0A340C0275&fsscr=0&FORM=VDFSRV[/url]
Ce n'est pas une proposition.
Votre avis ?
Stupre, luxure & fornication demeurent les seuls sujets desquels se dégagent un consensus (mou vu l'âge des intervenants) mais qui au moins n'offre pas ces posts où le moindre mot devient prétexte à sortir l'artillerie lourde ou basculer dans de puérils luttes d'ego.
[voir autres threads rugbystiques (sic) sur les fusions, acquisitions, oppositions, gnons concernant les joutes ovales qui confinent plus aux jeux du Cirque (de Navacelles)]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenStupre, luxure & fornication demeurent les seuls sujets desquels se dégagent un consensus (mou vu l'...Quoique, concernant le mariage mixte...... le consensus..........
Votre avis ?
Et pourquoi pas Se canto en français [url]https://www.bing.com/videos/search?q=les+inconnus+hard+rock+po%c3%a9sie&&view=detail&mid=35D638624614B5F025C535D638624614B5F025C5&rvsmid=8E391ABD7E0A340C02758E391ABD7E0A340C0275&fsscr=0&FORM=VDFSRV[/url] ?
Votre avis ?
Quel est l'intérêt d'un hymne. Et si l'on était la première nation sans hymne.
Votre avis ?
olivier has writtenQuel est l'intérêt d'un hymne. Et si l'on était la première nation sans hymne.A la vitesse où ça déglingue on pourrait aussi être la première nation de rugby sans rugby.
Votre avis ?
olivier has writtenQuel est l'intérêt d'un hymne. Et si l'on était la première nation sans hymne.Le seul qui nous puisse nous offrir la sarabande enchantée demeure F.LALANNE, n'hésitons pas à faire appel à lui
Votre avis ?
Cher Barta, peux tu préciser ta pensée ?
Votre avis ?
galupimi has writtenCher Barta, peux tu préciser ta pensée ?T'as vu l'heure ?
Votre avis ?
Ben, Galu' épluche les liens fournis par G00Geul, tu verras F.LALANNE est l'homme de la situation :
[url=https://www.google.fr/search?q=francis+lalanne+hymne+pour+foot&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=kstIV6rBIMjDaNyipegI#q=francis+lalanne+hymne]F.LALANNE + Hymne[/url]
Idoine, c'est l'homme idoine !
Votre avis ?
Lalanne ? Bof. Ses chansons ? Mouais-ais-ais ... ? L'ex Picard ? Oui, n'est pas Picard qui le veut ? L'égo surdimensionné ? NON, NON et NON ? Le clown ? Pourquoi pas. Le foot ? C'est quoi un foutage de gueule pour nous, cher Barta ? La violence intrinsèque du mec ? Incompatible ni avec ce qu'il dit ni avec l'idoine recherché ... Il faudra, peut-être, que ce soit nous qui le pondions cet hymne pour qu'il soit suitable comme disent nos meilleurs ennemis anglais qu'on renverra chez eux dans leurs doux chariots.
Votre avis ?