Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP supporters.

titibonehead1672 msgpm
Si nous organisions une réunion des supporters à la Bodega, une sorte d'assemblée générale des supporters... Qu'en dites vous?

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
très bonne idée

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtentrès bonne idée
On pourra discuter sereinement plutôt que derrière les claviers!!! Faut faire ça très vite histoire de voir..

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Je ne peux que vous encourager , hélas je suis trop loin pour vous aider . Ils auraient pu quand même convoquer JPB , en tant que président des supporters , pour l'informer des changements sur les deux clubs . Quelle indifférence envers les plus fervents soutiens du club , je vous comprend les gars .

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
JR26390 has writtenJe ne peux que vous encourager , hélas je suis trop loin pour vous aider . Ils auraient pu quand mêm...
Ben oui mais bon. C'est fait maintenant on peut peut être demander des choses précises avant l'assemblée générale. Faut voir

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Why not est ce que les dirigeants seront presents? mr ritton a dit sur le dauphiné que la fusion faisait grognier les vieux et rever les jeunes.... il dit aussi qu'il n'a pas vendu l'âme de l'usrp... il se moque de nous pourquoi viendrait -il s'ennuyer avec la france d'en bas?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
flanker26 has writtenWhy not est ce que les dirigeants seront presents? mr ritton a dit sur le dauphiné que la fusion fai...
On peut toujours lui en parler..

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
flanker26 has writtenWhy not est ce que les dirigeants seront presents? mr ritton a dit sur le dauphiné que la fusion fai...
J'ai 43 ans...donc je fais partie des vieux ;-) A ce titre, mon jugement négatif quant à cette fusion est certainement obéré par une nostalgie que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre ;-) Je suis donc impatient d'entendre les hourrah d'encouragements de nos jeunes dromois émerveillés par ce nouveau club qui, si j'en crois les dirigeants, saura les faire vibrer autant que l'USRP m'a fait vibrer... Je me languis d'entendre dans les travées, des supporters valentinois, romanais, voultains (ah non, zut, ceux là ils ne sont plus là), unis comme les doigts de la main, s'enthousiasmer derrière leur équipe de coeur, une fois à Guillermoz, une fois à Pompidou, en hurlant ALLEZ LE VALENCE ROMANS RUGBY DROME, c'est tellement mieux que ALLEZ DAMIERS ou ALLEZ VALENCE ;)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous . .................. Pour moi il n'y aura jamais un autre cri de ralliement et d'encouragement que ................... ....................................... ALLEZ DAMIERS ................... ALLEZ ROMANS .....................................

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Malgré la concurrence entre nos 2 clubs respectifs et tout ce qui a pu se passer ces dernières saisons, je tenais à vous apporter mon soutien, ce qui vient de se passer est dramatique, l'USRP vient d'être tué par des pseudos amateurs rugby pour qui l'unique objectif est d'assouvir leur soif de pouvoir, les derby c'est fini, un club c'est une âme et cette âme ça ne s'achète pas. Courage à tout le peuple Romanais.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
MERCI à toi c'est sympa et comme tu le dis,adieu les derby,les vrais.....à moins que.......!!
Lou Athogix has writtenMalgré la concurrence entre nos 2 clubs respectifs et tout ce qui a pu se passer ces dernières saiso...

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm
Lou Athogix has writtenMalgré la concurrence entre nos 2 clubs respectifs et tout ce qui a pu se passer ces dernières saiso...
+1000 merci pour ton soutient. ALLEZ DAMIERS ! ! ! !

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
J'ai proposé une reuni9n des supporters mais 0 réponses... Alors qu'est ce qu'on fait??????

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=211513maillotcroatiedomicilecoupedumonde2014face.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_211513maillotcroatiedomicilecoupedumonde2014face.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Moi je félicite la débauche d'énergie de jean-pierre à chaque match, mais le petit problème c'est que le club de supporter ne comporte qu'une vingtaine d'adhérents, et la moyenne d'Age est assez élevé, cela n'attire pas beaucoup la jeunesse. J'y ai amené au tout début au concorde, ma fille un de ses copain, mais n'ont pas voulu rester, préférant être leurs amis d'hostun, joce camille et les autres pour les matchs. Aujourd'hui les jeunes se délacent en voiture, décident au dernier moment, et vont ou le vent les porte, alors imaginez décider à l'avance de partir a telle heure, manger a tel endroit, faire la pause pipi telle heure .... non ce n'est pas possible.La grande ambiance des tribunes sud avec la trompette de joce la chanson de tim hugo et les autres est organisé sur Facebook sur mess privé " KOP GRIMO" ou il n'y a que les jeunes sur invitation , et qui n'ont pas de carte d'adhérant au club des supporters. Que toute la jeunesse n'adhère pas totalement au nouveau projet ok, mais c'est faux de dire qu'ils sont tous contre.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
tribunesudromans26 has writtenMoi je félicite la débauche d'énergie de jean-pierre à chaque match, mais le petit problème c'est qu...
T'as peur de rien toi.... Titi essaye de fédérer, mais... Le représentant du "peuple" ardéchois doit pas être de la première jeunesse non plus :lol: :lol: :lol: Pas grave. Le premier souci d'un club Pro, c'est de capter un nouveau public, plus jeune et plus feminin.... Seule la vérité est révolutionnaire....

Votre avis ?

LE CHE96 msgpm
En tant que Romanais exilé , je vois que le rugby à Romans déclenche toujours autant de passion avec ses exces aussi et c'est plutot bon signe Que vive et demeure cette passion autour du ballon ovale et du magnifique maillot à Damiers en s'appyant que le passé mais aussi en regardant vers le futur , pour ne pas disparaitre définitivement des radars de l'ovalie notre passion commune Hasta la victora sempre LE CHE

Votre avis ?

oui je sais titi est jeune ..... (enfin presque :) ) je ne critique pas les présidents pour ce qu'ils sont, mais disons que de rajeunir les cadres serait bien , tout en gardant tout le monde .... mais comme partout,n c'est dur de laisser sa place .... :)

Votre avis ?

LE CHE96 msgpm
Les dirigeants de l'USRP répondront à toutes vos questions légitimes afin d'être prècis , d'expliquer et de clarifier si besoin, demain lors d'une réunion à la BODEGA à 11H Venez nombreux vous êtes les bienvenus Faites suivre cette info sur le forum Merci Allez DAMIERS

Votre avis ?

Login / Sign up