Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP/Avenir Valencien

titibonehead1672 msgpm
Juste pour parler du match de demain, car du coup on a oublié qu'il y avait un match... Allez Damiers!!!!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
titibonehead has writtenJuste pour parler du match de demain, car du coup on a oublié qu'il y avait un match... Allez Damier...
Tu retrouves de la couleur avec la fusion, Titi!!!

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Humide très humide

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
phillips has written
titibonehead has writtenJuste pour parler du match de demain, car du coup on a oublié qu'il y avait ...
Tu retrouves de la couleur avec la fusion, Titi!!!
Putainnnn arrête poto....

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
ALLEZ VALENCE Premiere equipe de l'histoire a tomber en F2 et a peut etre remporter le championnat de F1 la meme annee. Des magiciens!

Votre avis ?

romans26433 msgpm
6/0

Votre avis ?

romans26433 msgpm
6/3

Votre avis ?

romans26433 msgpm
6/6

Votre avis ?

romans26433 msgpm
9/6

Votre avis ?

romans26433 msgpm
16/6

Votre avis ?

romans26433 msgpm
16-13

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Assez déçu par cette équipe de Valence d agen qui est assez truqueuse et provocatrice

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
La pluie nous coûte un essai de pénalité dommage

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Les groupés pénétrant. ... on sait definitivement pas faire... si on récupère gauche et iapteff .... on peut esperer quelque chose.....sinon ça va être compliqué. ..

Votre avis ?

Vfmsport116 msgpm
DamierForever has writtenAssez déçu par cette équipe de Valence d agen qui est assez truqueuse et provocatrice
Euh ... Que tu stigmatises avec le terme "Provocatrice" les réponses aux vagues d'insultes venues des tribunes de deux joueurs ... C'est un peu léger. Quand aux trucages faudra m'expliquer ! J'ai pas bien repéré les trucages dont tu parles. Au contraire, par exemple en mêlée fermée, sur l'essai qui truque ? Qui relève ? Dans quel intérêt ? Où en première période sur la touche en fond qui peut mener à l'essai qui tape sur le ballon pour un en avant volontaire ? J'ai été moi aussi déçu de l'ambiance de ce match, plombé par vos soucis en interne, l'attitude de ces pauvres jeunes avant le match qui refusent une haie d'honneur aux votres pour la faire devant la sortie de nos joueurs. A ce propos c'est assez rare de ne pas avoir un tunnel commun pour la sortie des joueurs cela aurait éteint ce soucis. Bravo aux supporters, les vrais pas ceux qui insultes, ou qui provoquent les joueurs. Clin d'oeil à la clique de 3 ou 4 énergumènes que j'avais devant moi en tribune de presse, qui se foutait bien du match, la preuve un accrochage a la reprise avec un bénévole qui leur reprochait de lui passer devant en pleine action, et qui a insulté arbitres et joueurs visiteurs pendant toute la partie, se souciant peu d'encourager les siens. Bon courage a vous pour dimanche, selon moi vous pouvez en montrant un autre visage sous le soleil espérons le, encore accéder à la finale, mais les ciels et blanc ne vous laisserons pas faire ! Au cas où certains ne pourraient pas faire le déplacement long, 5h, jusqu'à Valence d'Agen (précision importante dans ce cas !) je serai à l'antenne a partir de 14h45 sur [url=http://www.radiovfm.fr]www.radiovfm.fr[/url] pour faire vivre ce match en direct. Je suis un peu, de plus en plus même ... désolé, chauvin et supporter de l'Avenir Valencien, mais au moins je vois tiendrai au courant du score. A dimanche en Tarn et Garonne.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Voilà qui est dit.... et bien dit Bastien. Moi aussi, étant déjà venue à Romans, j'ai été désagréablement surprise de cette ambiance de match de foot, sans oublier les fumigènes. Ces fouteurs de m..... ne sont pas des supporters et ne viendront pas à Valence. Les vrais supporters, c'est nous les "irréductibles" qui parcourons des centaines de kms pour soutenir nos joueurs et respecter l'adversaire, s'il le mérite, cela va de soi, les supporters Romanais qui viendront dimanche, et il y en aura, et nous aurons le plaisir de bien les accueillir car, nous avons été très bien reçus par les dirigeants et bénévoles, qui eux, connaissent les vrai valeurs du rugby (au sens large)) du mot). Donc,à dimanche dans le cadre champêtre de notre stade E.J. Baylet.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Notre petit groupe de supporters, et moi en tête, tenons à remercier chaleureusement les deux Jean Pierre , les bénévoles et dirigeants, pour leur accueil, leur dévouement auquel nous avons été sensibles. Nous espérons vous recevoir aussi bien dimanche, avec le soleil si possible. Vous et nous, connaissons les vrais valeurs transportées par le "rugby", apprécions les liens d'amitié qui peuvent en découler, et ne vous tiendrons pas rigueur du comportement indigne de certains énergumènes qui n'ont rien de supporters et qui pourissent l'ambiance. Je ne rentrerai pas dans la polémique sur le terrain, je dirai 50% de chaque côté de "tracasseries". Nous vous souhaitons bonne route, et n'hésitez pas à me contacter si besoin. Bonne semaine. Cordialement. (pas de problème sur la route du retour, pas de pluie, seulement de la fatigue - comptez 6h avec de petits arrêts nécessaires - sortie d'autoroute à quelques kms du stade)

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Bonjour amis valenciens.. Je suis surpris que vous ayez vu ce type de comportements que je ne cautionne pas du tout Le rugby est normalement l'opposé du foot et la convivialité est de mise Pour avoir été présent au match contre oloron rien de tout cela ne s'est passé.. J'aimerai avoir le ressenti de Jean Pierre à ce sujet car à priori on donne une mauvaise image de nous... Dommage Bon match retour mais la partie semble mal engagée car VA a souvent mis les bouchées doubles lors de leur matchs retour A l'impossible nul n'est romanais

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
oui moi aussi j'ai été déçus de l'ambiance de certain plus prêt de l'ambiance foot que rugby....mais il faut aussi comprendre que nous vivons une période pénible ou nous venons avec l'entente valentinoise de mettre en sommeil un club de 108 ans d'éxistance.... et c'est jeunes qu'ont connus leurs pères , grand pères avec le maillot a damiers ne comprennent pas forcément le besoin d'évolution du monde pro!!heureusement nos amis de valence d'agen ont bien saisi ou étaient les excessifs ou aucun de ceux ci n'ont une carte de supporters et seront dans le tarn et garonne !!!! dimanche déplacement en car les inscriptions sont en cours j'ai eu l'amis alain le bras droit !!!de cocottebleue !!!!!!pour organiser le repas "a l'auberge espagnole " ou nous dégusterons nos gastronomies réciproque arrosé de nos crus régionaux !!!!avec modération bien sur (hic...) salut cocotte et alain et touts les autres et a dimanche .

Votre avis ?

romans26433 msgpm
jpbusrp has writtenoui moi aussi j'ai été déçus de l'ambiance de certain plus prêt de l'ambiance foot que rugby....mais...
je t'ai envoyer un MP Jean pierre!

Votre avis ?

Login / Sign up