Dadou has writtenSouvenirs Souvenirs... [url=http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2016/06/04/il-...Que de souvenirs ! En effet un match énorme dans une ambiance énorme également !
Votre avis ?
usaliste has writtenPutain dix ans deja... Voila le temps qu'il aura fallu pour évacuer le désastre d'une gestion légère de notre club... De très beaux souvenirs quand même, qui resteront à jamais. J'en ai encore des frissons. J'espère reconnaître ça un jour.Dadou has writtenSouvenirs Souvenirs... [url=http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rug...Que de souvenirs ! En effet un match énorme dans une ambiance énorme également !
Votre avis ?
Le recrutement avance il est jeune et prometteur je pense, maintenant comme le dit dadou et moi aussi il faut des joueurs d'expériences on est candidat à la montée en pro d2 soyons ambitieux !!
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenLe recrutement avance il est jeune et prometteur je pense, maintenant comme le dit dadou et moi auss...Je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer non plus. Je suis le premier heureux de voir que notre club avance et fera certainement partie de cette poule Elite qui se profile, mais de là à être véritablement candidat à la D2... Dans un premier temps, faire partie du gota de la F1, y trouver notre place, en prendre la mesure, vivre que des gros matches... Et tenter de ne pas y être ridicule !
Votre avis ?
TheBarge has writtenJe voulais écrire de type de message mais j'ai pensé que l'heure n'était pas à jouer les rabat-joie. Mais tu as raison, si vraiment on se retrouve avec les clubs annoncés, on risque de vivre quelques matchs "difficiles" à la maison. On présente un budget validé mais très en-dessous de ceux de Nevers ou Bourg-en Bresse. Haut les coeurs l'USAL !ALEX 87 has writtenLe recrutement avance il est jeune et prometteur je pense, maintenant comme le di...Je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer non plus. Je suis le premier heureux de voir que notre club avance et fera certainement partie de cette poule Elite qui se profile, mais de là à être véritablement candidat à la D2... Dans un premier temps, faire partie du gota de la F1, y trouver notre place, en prendre la mesure, vivre que des gros matches... Et tenter de ne pas y être ridicule !
Votre avis ?
Renaud Reguieg s'est réengagé avec l'USAL pour 1 saison (+ 1 en option).
Stabilité et jeunesse pour le moment, j’espère un peu d'expérience quand même !
Votre avis ?
Tiens Dadou, je sais pas si c'est de l'expérience ça, mais c'est sacrément solide !
Duncan Naude, 2e ligne Sud-Af de 31 ans en provenance de Trévise (ex Aurillac et Lannemezan en D2), 2,04m et 128kg !
Allan Cotter, pilier droit de 30 ans en provenance d'Aix en Provence (ex Munster, Bath et London Irish...), 1,88m et 133kg !
[url]https://www.facebook.com/usalimogesrugby/[/url]
Votre avis ?
Le point sur l'effectif :
PG : Petin, Mamou, Tindillière
Talons : Viozelange, Fau, Reguieg
PD : Querin, Cotter
2eL : Cros, Samisoni, Rousserie, Naude
3eL : Samba, Fierro, Gomez, Lyons
9 : Leite, Larribe
10 : Guénin, Neisen, Lopez
Centres : Meneghini, Gervais
Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Morello, Sauviat
Les départs certains :
Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays
En discussion :
Guniava, Berrino, Blanchard, Chabrier, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze, Rifleu
Votre avis ?
Bonjour,
Pour Duncan NAUDE, il a joué 2 saisons à Mâcon et n'a jamais été exceptionnel puis il est parti à Chalon ou il a explosé avant de signer à Trévise.
C'est un véritable tracteur mais il faut que le schéma de jeu lui corresponde sinon vous serez déçu. A Mâcon, il n’adhérait pas au schéma de jeu et donc il ne faisait pas les efforts que l'on attendait de lui, à Chalon le schéma lui correspondait plus et donc il a été plus performant (et même très performant).
En plus en 2 saisons (1 à Chalon et 1 à Trévise) il a pu progresser.
Bonne saison à vous
Votre avis ?
ASMACON11 has writtenBonjour, Pour Duncan NAUDE, il a joué 2 saisons à Mâcon et n'a jamais été exceptionnel puis il est p...Merci pour ces précisions !
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2016/06/13/rugby-federale1-deux-renforts-de-poids-et-d-experience-a-l-usal_11957274.html[/url]
Votre avis ?
TheBarge has writtenTiens Dadou, je sais pas si c'est de l'expérience ça, mais c'est sacrément solide ! Duncan Naude, 2e...Belles bêtes ! et de l'expérience ^^. çà me va bien :cool:
Votre avis ?
Duncan Naude c est le frère de jacques Naude qui jouait chez nous il y a quelques années, non?
Votre avis ?
Fred22 has writtenDuncan Naude c est le frère de jacques Naude qui jouait chez nous il y a quelques années, non?Aucune idée! J'imagine que si c'était le cas, le club l'aurait dit quand même.
Votre avis ?
Bryce Puechoultres, Bachuki Gujaraïdze, Nikoloz Kazalikashvili, Lado Guniava et Ariel Berrino ne font plus partie de l'effectif de l'USAL
Thomas Mamou (pilier, Mont-de-Marsan) ne viendra finalement pas à l'USAL : il s'est rétracté pour raisons personnelles
Source : compte Twitter de Jeff Dartoux
Votre avis ?
usaliste has writtenBryce Puechoultres, Bachuki Gujaraïdze, Nikoloz Kazalikashvili, Lado Guniava et Ariel Berrino ne fon...Es tu sur pour Berrino??? Je crois qu'il avait signé x deux ans...
Votre avis ?
Du coup, après ces dernières infos, voici le point sur l'effectif après MAJ :
PG : Petin, Tindillière
Talons : Viozelange, Fau, Reguieg
PD : Querin, Cotter
2eL : Cros, Samisoni, Rousserie, Naude
3eL : Samba, Fierro, Gomez, Lyons
9 : Leite, Larribe
10 : Guénin, Neisen, Lopez
Centres : Meneghini, Gervais
Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Morello, Sauviat
Les départs certains :
Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays, Guniava, Berrino, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze
En discussion :
Blanchard, Chabrier, Rifleu
Votre avis ?
Pour Allan Cotter très bonne recrue . Pilier droit de fort tonnage, n'a jamais déçu à AIX, peut jouer également à gauche, il va faire un malheur en F1.
Son épouse originaire de La Barbade parle espagnol et est une personne très très sympathique
Votre avis ?
bouquin has writtenPour Allan Cotter très bonne recrue . Pilier droit de fort tonnage, n'a jamais déçu à AIX, peut joue...Merci pour les infos Bouquin. Hâte de le voir à l’œuvre.
Votre avis ?
bouquin has writtenPour Allan Cotter très bonne recrue . Pilier droit de fort tonnage, n'a jamais déçu à AIX, peut joue...Merci pour les infos !
Votre avis ?