Que devient RAI charles ?
Votre avis ?
Dadou has writtenLe point sur l'effectif 16/17 : PG : Petin, Laval, Tindillière Talons : Viozelange, Fau, Reguieg PD : Cotter, Marchetta, Querin 2eL : Naude, Rousserie, Samisoni (+), Chabrier 3eL : Samba, Gomez, Lyons, Fierro 9 : Leite, Larribe 10 : Guénin (+), Neisen, Lopez Centres : Meneghini, Gervais, Rifleu, Ma'Ilei Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Razet, Sauviat Les départs certains : Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays, Guniava, Berrino, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze, Cros (arrêt) En discussion : Blanchard, Morello Oui vous avez bien lu, il m'a été rapporté que Anthony CROS arrêtait sa carrière.ALEX 87 has writtenEn effet très belle recrue ! Par contre je suis tres inquiet en ce qui concerne Guénin, quid du remplaçant ?usaliste has writtenAndrew Ma'ilei, centre expérimenté (CAB, UBB) arrive dans nos...Alors là c'est de la recrue !!!!!! Pour l'avoir vu jouer au stadium c'est costaud et explosif. Il va nous manquer un 3eme ligne, et un arrière/ailier ?
Votre avis ?
TOFFUM18 has writtenQue devient RAI charles ?Bonjour, Décédé le 10 juin 2004 à Beverly hills :lol: :lol: :lol: Désolé j'ai pas pu m'en empêcher !
Votre avis ?
C'est signé : Kaufusitua Manoa, 3 ligne tongien (31 ans : 1,90 m pour 112 kg) évoluait depuis deux ans au ROC – La Voulte – Valence.
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2016/07/05/rugby-federale1-le-3e-ligne-tongien-tua-manoa-a-l-usal_11989483.html[/url]
Votre avis ?
Un peu léger comme gabarit.
:P
Votre avis ?
usaliste has writtenC'est signé : Kaufusitua Manoa, 3 ligne tongien (31 ans : 1,90 m pour 112 kg) évoluait depuis deux a...Tres bonne recrue pour vous!
Votre avis ?
A mon avis, vu la blessure de Samisoni et l'arrêt non prévu de Cros, Samba va reprendre du service en seconde ligne.
Votre avis ?
En attendant voilà ce que ça pourrait donner pour la saison prochaine :
PG : Petin, Laval, Tindillière
Talons : Viozelange, Fau, Reguieg
PD : Cotter, Marchetta, Querin
2eL : Naude, Rousserie, Samba, Samisoni (+), Chabrier
3eL : Gomez, Lyons, Fierro, Manoa
9 : Leite, Larribe
10 : Guénin (+), Neisen, Lopez
Centres : Meneghini, Gervais, Rifleu, Ma'Ilei
Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Razet, Sauviat
Les départs certains :
Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays, Guniava, Berrino, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze, Cros (arrêt)
En discussion :
Blanchard, Morello
Votre avis ?
bonsoir amis limougeauds
peut on savoir ou jouent cerclays et morello annonces à tulle par le journal local
que pensez vous de ces joueurs
merci
Votre avis ?
Cerclayes a signé à Montluçon !
Votre avis ?
Que pensez vous de la saison de cerclays qui a signé à montlucon?
Votre avis ?
[url=http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2016/07/07/rugby-federale1-au-coeur-de-l-usal_11993142.html]Au coeur de l'USAL [/url]
Un reprise qui commence bien, cohésion avant tout !
Votre avis ?
Encore du neuf :
[img=https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13614962_1046856942028008_6699751328496538464_n.jpg?oh=fa59f9bd722cae00dd9dc2979317ef5f&oe=57F07843]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13614962_1046856942028008_6699751328496538464_n.jpg?oh=fa59f9bd722cae00dd9dc2979317ef5f&oe=57F07843[/img]
Votre avis ?
La saison prochaine s'annonce passionnante et dure à la fois vu les équipes qui composent la poule élite on a un recrutement intelligent composé de jeunes et d'expérimenter, l'entraînement a repris avec un stage de cohésion .
J'ai hâte d'y être pour le 1er match à Beaublanc (les réparations du stade vont normalement commencer en septembre/octobre).
Allez l'usaaaall !!!!
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenLa saison prochaine s'annonce passionnante et dure à la fois vu les équipes qui composent la poule é...Salut Alex87, tu sembles avoir du nouveau concernant le stade. Peux tu en dire un peu plus à ce sujet ? Sinon la saison s'annonce effectivement difficile mais tellement passionnante!
Votre avis ?
TheBarge has writtenIl y avait eu un reportage sur le nouveau stade sur fr3 Limousin annonçant la reprise des travaux pour septembre/octobre , j'essayerai de le retrouver.ALEX 87 has writtenLa saison prochaine s'annonce passionnante et dure à la fois vu les équipes qui c...Salut Alex87, tu sembles avoir du nouveau concernant le stade. Peux tu en dire un peu plus à ce sujet ? Sinon la saison s'annonce effectivement difficile mais tellement passionnante!
Votre avis ?
TheBarge has writtenSalut thebarge d'après ce que j'ai entendu les travaux devraient commencer courant septembre/octobre pré financer par la mairie (normalement) qui comprend la réparations des poutres fissurées et le renforcement des fondations dans les virages, d'après les dires d'une personne proche de la mairie.ALEX 87 has writtenLa saison prochaine s'annonce passionnante et dure à la fois vu les équipes qui c...Salut Alex87, tu sembles avoir du nouveau concernant le stade. Peux tu en dire un peu plus à ce sujet ? Sinon la saison s'annonce effectivement difficile mais tellement passionnante!
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenOk, en espérant que cela se vérifie alors. Peut on espérer une livraison pour l'été 2017, histoire de pouvoir y disputer les rencontres de la saison 17-18 ?TheBarge has writtenSalut thebarge d'après ce que j'ai entendu les travaux devraient commencer courant septembre/octobre pré financer par la mairie (normalement) qui comprend la réparations des poutres fissurées et le renforcement des fondations dans les virages, d'après les dires d'une personne proche de la mairie.ALEX 87 has writtenLa saison prochaine s'annonce passionnante et dure à la fois ...Salut Alex87, tu sembles avoir du nouveau concernant le stade. Peux tu en dire un peu plus à ce sujet ? Sinon la saison s'annonce effectivement difficile mais tellement passionnante!
Votre avis ?
Combien de place en tribune pour ce nouveau stade ?
Votre avis ?
yan445683 has writtenCombien de place en tribune pour ce nouveau stade ?14 000 dans un premier temps et ensuite 20 000
Votre avis ?