Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Surpris que personne n'en parle (depuis que ça dure) !!

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Ca c'est une vision angélique de la chose, ou alors les te...
Keunéni!!!! lozke tu braves les interdits, faut s'attendre à l'affrontement et en accepter les règles mon ami.
Je ne nie pas la règle du jeu, je dis simplement que la provoc n'est pas toujours du côté auquel on pense. Après il est évident que quand ça frictionne il faut s'attendre à ce que ne soit pas le bal des débutantes, mais "Gentils CRS, méchants manifestants" ce n'est pas demain la veille que tu me l'entendras dire, je ne m'appelle pas Renaud, le Ricard ne m' a pas détruit le cerveau.
Renaud est une tripe ( quand on crache sur les amis qui t'aident....c'est très moche) le Ricard n'y est pour rien. Tu emploies à tort le mot manifestant... ce ne sont pas des manifestants, ce sont des casseurs épicétou

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenDisons que c'est à l'image de notre pays : dialogue difficile voire impossible. Pa...
Sans casseur....il n'y aurait pas cette "violence policière"!!!!! Si tu me mets un parpaing dans la gueule, j'essayerai de t'en mettre 2.....c'est le jeu ma pov'Lucette
Je n'en suis vraiment pas sûr.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Claude has writtenDisons que c'est à l'image de notre pays : dialogue difficile...
Sans casseur....il n'y aurait pas cette "violence policière"!!!!! Si tu me mets un parpaing dans la gueule, j'essayerai de t'en mettre 2.....c'est le jeu ma pov'Lucette
Ca c'est une vision angélique de la chose, ou alors les temps ont beaucoup, beaucoup changé......
Ce n'est pas une vision. Un souhait utopique nous sommes d'accord puisqu'il est semble-t-il nécessaire d'en passer par la casse.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fouquet's has writtenDerry, c'est dans quelle région de France ? Moi, ce qui m'inquiète, c'est la banalisation de la viol...
Je ne doute pas que l'immense majorité des "flics" aspire et fait son travail correctement tout comme l'immense majorité des manifestants aspire à manifester tranquillement.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Donc, ce post est sans fondement... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written Keunéni!!!! lozke tu braves les interdits, faut s'attendre...
Je ne nie pas la règle du jeu, je dis simplement que la provoc n'est pas toujours du côté auquel on pense. Après il est évident que quand ça frictionne il faut s'attendre à ce que ne soit pas le bal des débutantes, mais "Gentils CRS, méchants manifestants" ce n'est pas demain la veille que tu me l'entendras dire, je ne m'appelle pas Renaud, le Ricard ne m' a pas détruit le cerveau.
Renaud est une tripe ( quand on crache sur les amis qui t'aident....c'est très moche) le Ricard n'y est pour rien. Tu emploies à tort le mot manifestant... ce ne sont pas des manifestants, ce sont des casseurs épicétou
Putain, heureusement que tu n'as pas eu des ancêtres parigots, sinon on en serait à Louis LI !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Je ne nie pas la règle du jeu, je dis simplement que la pr...
Putain, heureusement que tu n'as pas eu des ancêtres parigots, sinon on en serait à Louis LI !
Tê.......et lui keskil en a à brrrrenler de la loi Khomri?http://www.sudouest.fr/2016/05/30/voiture-de-police-incendiee-pendant-une-manif-a-paris-un-5e-suspect-ecroue-2381106-4697.php

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Un [b]Y A N K E E ! ! ! La CIA est derrière tout çà, Hollande n'est pas nul, Vals n'est pas psycho-rigide et les CRS sont tous des bisounours ki se front frapper par des sbires à la solde de Donald Trump... Et Sarkozy mesure 1,93m et les Balkany's sont la réincarnation de Joseph et de Marie.... Et...et...et... etc...[/b] Et Forzaol a [b]2[/b] neurones.... Youpiiii, Alleluïa... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenUn [b]Y A N K E E ! ! ! La CIA est derrière tout çà, Hollande n'est pas nul, Vals n'est pas psycho-r...
Sinon, que penses-ti du Tafta entre la poire et le fromage ? [img]http://img15.hostingpics.net/pics/183255poire.jpg[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenUn [b]Y A N K E E ! ! ! La CIA est derrière tout çà, Hollande n'est pas nul, Vals n'est pas psycho-r...
¿ Tu n'aurais pas mangé les croquettes de Mayor, par hasard ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je les ais fumées... C'est boooon !!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenJe les ais fumées... C'est boooon !!!!
Evite le 1er prix alors, y'a des trucs pas nets dedans

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Tu fais des tests chez 60 K de consommateurs Louis-2nd-du-Nom ? :-) Quels conseils délivres-tu: au bang, narguilé, avec OCB , .... ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenTu fais des tests chez 60 K de consommateurs Louis-2nd-du-Nom ? :-) Quels conseils délivres-tu: au b...
Non, simplement que le premier prix de la GD c'est de la m..... et c'est pas la SUP qui va me contredire

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non, c'est vrai, mais pour mon héritier, j'achète les croquettes de Joël Rebuchon !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenNon, c'est vrai, mais pour mon héritier, j'achète les croquettes de Joël Rebuchon !
:lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenNon, c'est vrai, mais pour mon héritier, j'achète les croquettes de Joël Rebuchon ...
:lol:
Et il les fumes aussi? au shilom ? :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
N'empêche -& pour poursuivre dans la digression (fuck les condés, dédicace à ForzaAulas)-, LOUIS-II° & LaSup n'ont pas faux. Mieux vaut éviter la bouffe de "basse qualité" pour les chiens. Le Beauceron-fidèle-compagnon a droit à une bouffe de "qualité" eu égard à son âge. ... ça coûte un testicouille tampis mais il le vaut bien.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est tout à fait ce ke Mayor défend, bien ke non Beauceron...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has writtenC'est tout à fait ce ke Mayor défend, bien ke non Beauceron...
La solidarité sauvera les canins, prenons-en de la graine !

Votre avis ?

Login / Sign up