Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale Nantes/ASVEL

Romulus5432 msgpm
Terminé Villeurbanne jouera la finale pour le titre Score finale 23 à 13 Rencontre très engagée et équilibrée mais l'ASVEL a mieux concrétisé ses temps forts Villeurbanne jouera la finale contre Saint Jean de Luz qui a battu Saint Jean d'Angély sur le score de 16 à 9

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
aupa donibane

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm
euskadie64 has writtenaupa donibane
Oui, allez saint jean

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'avais dit que le vainqueur ASVEL nimes serait champion

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
En finale c'est bon çà!

Votre avis ?

dop102 msgpm
St Jean en Royans, comme l ASVEL issue de la poule 3 est devenu ce jour Champion de France de federale b en s imposant face a Salanque cote radieuse par 28 a 25. Le SCR et toutes les equipes de la poule 3 souhaitent le meilleur a cette belle formation de l ASVEL, numero 1 de la f2 , et surtout la conquete du bouclier

Votre avis ?

rhone69 has writtenL ASVEL a de bons arrières.Rapides,vifs,fournissant du jeu.Devant c est un peu faiblart mais c est p...
Faiblard devant ! Toi une chose est sure t'es un vrai charlot allez coucouche panier

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
olivier has writtenJ'avais dit que le vainqueur ASVEL nimes serait champion
Et moi j'ai dis que le vainqueur de ASVEL-Nantes serait champion. Donc pour le moment on a bon :lol:

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Bravo l'ASVEL!!!!!!!!! Allez plus qu'une marche à franchir, la meilleure :)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
J'avais dit j'avais dit que la poule 3 c'était pas mal hein les mauvaises langues ????? On vous entend plus là heinnnn !!!

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
@the coach cadet.Oui vous êtes faiblards devant même si vous êtes bien organisé sur les ballons portés.Cependant vous avez de la réserve derrière et vous êtes disciplinés.Je supporte l ASVEL depuis longtemps alors couchecouchepanier (expression de cour d école!) réserve là pour l année prochaine!Je vous souhaites d être champion de France,vous le méritez,point.

Votre avis ?

rhone69 has written@the coach cadet.Oui vous êtes faiblards devant même si vous êtes bien organisé sur les ballons port...
Point !

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Comme l'indique le coach nantais dans la presse locale "Villeurbanne mérite sa victoire car ils ont sut concrétiser leurs temps forts , bravo à eux" Bonne chance pour le titre

Votre avis ?

pool has writtenComme l'indique le coach nantais dans la presse locale "Villeurbanne mérite sa victoire car ils ont ...
Les deux équipes ont jeté toutes leurs forces voir au delà dans cette 1/2 de haut niveau malgré quelques fautes de mains...Bravo à tous les acteurs de la rencontre et merci au S.A VIERZON pour l'accueil de qualité.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Je pense que c'est l'équipe qui avait le plus envie qui a gagné...Nantes a joué sur les individualités avec un excellent 2 Villeurbanne sur leur collectif devant...Ensuite de chaque coté il y avait ancien orléanais : Kamoto et Jérôme Poulain...Après on peut regretter l erreur d'arbitrage qui a mené à l essai de Villeurbanne à la 30è avec une touche non droite de 2m sur les 20 mètres de l'embut non signalée (visiblement les 2 arbitres ont été aveuglés par le soleil)... Déçu par le faible nombre de spectateurs (heureusement qu il y avait le lever de rideau où le club de Savignac en Dordogne pour la demi finale de 3ème série avait organisé 2 bus de supporters...soit plus que le nombre de cars de l'ASVEL et le SNUC réuni)...Sinon bon match et la pelouse qui avait séché...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has writtenJ'avais dit que le vainqueur ASVEL nimes :)seraitchampion
Bon et bien c'est loupé. :)

Votre avis ?

Login / Sign up