ici un point sur les promus du secteur sud ouest
CA Blaye
PA Nérac
PC Barbezieux
AB Mauvezin
CBL Soustons
Merci de compléter
Votre avis ?
AB Vic-Fezensac , il me semble
Votre avis ?
Gourdon (LIM)
Votre avis ?
en MPY
LAROQUE BELESTA
SAINT SULPICE LA POINTE
et
BEAUMONT DE LOMAGNE (encore en course en championnat de France).
Votre avis ?
M@nolo has writtenici un point sur les promus du secteur sud ouest CA Blaye PA Nérac PC Barbezieux AB Mauvezin CBL Sou...On aimerait se balader par la bas,Souston on connait bien... puis c'est un beau bled..Nérac aussi tres tres joli endroit..vive la F3 En tout cas,bravo à tous
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'inquiètes Mauvezin et Vic Fezensac aussi tu as vraiment de quoi faire et manger surtout là bas crois moi !!!! j'y connais les bonnes adressesM@nolo has writtenici un point sur les promus du secteur sud ouest CA Blaye PA Nérac PC Barbezieux A...On aimerait se balader par la bas,Souston on connait bien... puis c'est un beau bled..Nérac aussi tres tres joli endroit..vive la F3 En tout cas,bravo à tous
Votre avis ?
US Thuir pour le pays catalan
Votre avis ?
auwel32 has writtenOui!! c'est vrai.. aussi .. ;)Xicon64 has writtenT'inquiètes Mauvezin et Vic Fezensac aussi tu as vraiment de quoi faire et manger surtout là bas crois moi !!!! j'y connais les bonnes adressesM@nolo has writtenici un point sur les promus du secteur sud ouest CA Blaye PA Né...On aimerait se balader par la bas,Souston on connait bien... puis c'est un beau bled..Nérac aussi tres tres joli endroit..vive la F3 En tout cas,bravo à tous
Votre avis ?
Villeneuve de Marsan promu en F3. Qq du club peut confirmer svp ?
Ça donnerait donc 7 clubs de côté d'argent en F3.
Avec du nord au sud
Blaye, Ste Foy, Floirac, Merignac, Bazas, Vill de Marsan et Rion des Landes.
A vos pronos pour les poules
Votre avis ?