Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Recherche club pour la saison 2016/2017

Tinval9 msgpm
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis la recherche d'un club évoluant entre la Fédérale 2 et Honneur. J'ai évolué en équipe première de Fédérale 3. Poste: 15/14/11 ==> buteur Taille: 177 cm Poids: 82 kg Région souhaité: Poitou Charentes, Aquitaine, Midi-Pyrénées et Provence Alpes Côte d'Azur. Je suis à la recherche d'un emploi (Diplômé en tant qu'éducateur sportif (bac +2), expérience dans la vente (Intersport) ) emploi plutôt orienté vers le sport, étudie toute proposition [u][b]Contact par mp ![/b][/u]

Votre avis ?

SQYrugbySQY6 msgpm
Bonjour, Club IDF PH peut te faire des proposition. Si intéressé, merci d'envoyer CV à sqyrugbysqy@gmail.com Merci Romain

Votre avis ?

Tinval9 msgpm
Bonsoir, Je ne souhaite pas partir en IDF, désolé. Cordialement.

Votre avis ?

groin groin5 msgpm
slt club du poitou charente en honneur promotion honneur (poule de brassage) on peut te trouver un travail comme tu le souhaite si tu es interessé appel moi 0650401648

Votre avis ?

rugbyf1so8 msgpm
Bonjour Club honneur Côte d'Argent proche Bassin d'Arcachon Tu peux m envoyer ton cv professionnel/sportif et coordonnées par mail : recrutementstade33@hotmail.com Cordialement

Votre avis ?

paf826 msgpm
SALUT CLUB FED 3 MP PROFIL PEUT INTERRESSE DANS QUEL CLUB EVOLUES TU ET QUEL EST LE POSTE OU TU T SENTS LE MIEUX POSSIBILITE DE TROUVER EMPLOIE AMITIES SPORTIVES

Votre avis ?

Login / Sign up