Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOULOUSE ET PARIS: QUELLE TRISTESSE !!!!

Frésinat555 msgpm
Pour ma part, j'ai trouvé des 3/4 Toulousains vraiment pas inspiré. Des attaques à plats les uns sur les autres, pas de soutien axial, un Médard bien pale et un clerc qui ne courrait qu'en travers. Le seul point positif est le point de bonus défensif qui permettra aux Toulousains, je le pense d'obtenir la première place de la poule. Concernant les Parisiens, et malgrès un arbitrage très limite je le conçoit, les Parisiens ont manquaient de discipline et de maitrise dans les moments importants. Trop de fautes....Roncero capitaine se faisant pénalisé à lui seul au moins 5 fois. (et quelles fautes) Dans ce cas là, il est impossible de gagner un match contre une telle équipe qui à construit sa victoire sur l'occupation du terrain et une bonne conquête. (bonne rentrée d'Arias) Mais je pense que les Parisiens ont largement les moyens de finir premier de leur poule.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Tristesse sur cette journée mais faut pas oublier que le plus important et de se qualifier pour les 1/4 ....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et c'est fait pour toulouse et surement pour paris alors la tristesse s'est tranformé en bonheur avec en plus les qualifs du BO en attendant celle de Clermont ce que je trouve n'est pas mal pour le rugby français...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
c'est vrai qu'on s'en sort pas si mal finalement !!! c'est bon signe pour le tournoi

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ça c'est une paire de manches le selectionneur n'a pas encore l'expérience des entraineurs des clubs qualifiés...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ben si regardes , Noves n'en a laché que la moitié !!!!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up