Voilà, comme chaque année, nous allons voter pour la poule la plus faible.
A vos commentaires !
Votre avis ?
La poule au pot.
Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable.
Je connais la sortie ne poussez pas ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sor...D'ou l'expression,vient poupoule vient poupoule,viensssssssssssss!!! Bonjour chef Olivier .... C'est plutot [b]qu'elle était [/b]la poule la + faible Non ??? ou alors j'ai pas pigé,com'dab... :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi tu veux fayoter, fais le au bon endroit :lol:Bartassaïre has writtenLa poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnér...D'ou l'expression,vient poupoule vient poupoule,viensssssssssssss!!! [b]Bonjour chef Olivier .... [/b] C'est plutot [b]qu'elle était [/b]la poule la + faible Non ??? ou alors j'ai pas pigé,com'dab... :P
Votre avis ?
cte question...
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b] [color=blue] Mais quelle était elle , hein ?? :rolleyes: Xixon petit fayot T'as pas de pot :lol: "ma poule" [/color] [/b]Xicon64 has writtenSi tu veux fayoter, fais le au bon endroit :lol:Bartassaïre has writtenLa poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'e...D'ou l'expression,vient poupoule vient poupoule,viensssssssssssss!!! [b]Bonjour chef Olivier .... [/b] C'est plutot [b]qu'elle était [/b]la poule la + faible Non ??? ou alors j'ai pas pigé,com'dab... :P
Votre avis ?
[b] [color=blue]C'est ma petite Poulette
petite femme à lunettes
N'ayant pas de volonté
Et fait ce qu'il me plait :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Optons pour la comptine
[video]youtube.com/watch?v=qQARg5LZRmE[/video]
Votre avis ?