Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2015/2016 : quelle est la poule la plus faible !

olivier18533 msgpm
Voilà, comme chaque année, nous allons voter pour la poule la plus faible. A vos commentaires !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
La poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sortie ne poussez pas ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenLa poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sor...
D'ou l'expression,vient poupoule vient poupoule,viensssssssssssss!!! Bonjour chef Olivier .... C'est plutot [b]qu'elle était [/b]la poule la + faible Non ??? ou alors j'ai pas pigé,com'dab... :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenLa poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnér...
D'ou l'expression,vient poupoule vient poupoule,viensssssssssssss!!! [b]Bonjour chef Olivier .... [/b] C'est plutot [b]qu'elle était [/b]la poule la + faible Non ??? ou alors j'ai pas pigé,com'dab... :P
Si tu veux fayoter, fais le au bon endroit :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
cte question...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenLa poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'e...
D'ou l'expression,vient poupoule vient poupoule,viensssssssssssss!!! [b]Bonjour chef Olivier .... [/b] C'est plutot [b]qu'elle était [/b]la poule la + faible Non ??? ou alors j'ai pas pigé,com'dab... :P
Si tu veux fayoter, fais le au bon endroit :lol:
[b] [color=blue] Mais quelle était elle , hein ?? :rolleyes: Xixon petit fayot T'as pas de pot :lol: "ma poule" [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]C'est ma petite Poulette petite femme à lunettes N'ayant pas de volonté Et fait ce qu'il me plait :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Optons pour la comptine [video]youtube.com/watch?v=qQARg5LZRmE[/video]

Votre avis ?

Login / Sign up