SRA
Signature de Daviti OKRIASHVILI
24 ans
Pilier Droit / Gauche
1 m 78
119 Kgs
en provenance de MACON
Votre avis ?
SRA
Signature de Victor ABOITIZ
28 ans
1,80 - 116 kg
En provenance de Mauléon...
Un vrai produit basque d'origine contrôlée !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenSRA Signature de Victor ABOITIZ 28 ans 1,80 - 116 kg En provenance de Mauléon... Un vrai produit bas...D'origine Espagnole , passé par Tours !! Un vrai Produit basque !! [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_21641.html[/url] Comme la pub et le Fromage Pt't Basque !! [url]http://www.sudouest.fr/2012/01/17/la-publicite-du-fromage-p-tit-basque-a-ete-tournee-en-slovenie-607715-4018.php[/url] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Nouvelle recrue à Rodez...
Arrivée de Maxime DELOUIS en provenance des Espoirs d'Aurillac
22 ans
Beau bébé de 1,90m/90kg,
Polyvalent 11/15
La filière "cantalou" marche bien !...
Votre avis ?
Arrivée à Rodez e, provenance de Nevers du jeune Mickaël CARRERE. ouvreur/centre/ arrière, je ne sais pas trop dans quel ordre... :D
Un joueur qui avait tapé dans l'oeil de l'encadrement ruthénois lors de l'affrontement avec nos Belascains.
Votre avis ?
Cagette40 has writtenBonjour, la date des mutations est proche donc j'ouvre la nouvelle discussion des mutations. Merci d...Anesthésiés par la canicule estivale, les éminents membres de la FFR chargés des mutations , ont fait un simple oubli : à quelle adresse faut-il envoyer les demandes de mutation des joueurs de CHALON ayant trouvé un club ? Le pli recommandé expédié à l'adresse du feu club, revient car l'entité n'existant plus il n'est pas retiré . Celui qui trouve une solution bagne un poster dédicacé de Georges DUZAN.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenJe pense avoir la réponse , je vous la tranmets en MP Pour les autres :; car il y a tellement de joueurs dont les clubs sont liquidés !! Le nouveau comité doit faire la demande à l'ancien comité ( et non au Feu club!)Cagette40 has writtenBonjour, la date des mutations est proche donc j'ouvre la nouvelle discussion d...Anesthésiés par la canicule estivale, les éminents membres de la FFR chargés des mutations , ont fait un simple oubli : à quelle adresse faut-il envoyer les demandes de mutation des joueurs de CHALON ayant trouvé un club ? Le pli recommandé expédié à l'adresse du feu club, revient car l'entité n'existant plus il n'est pas retiré . Celui qui trouve une solution bagne un poster dédicacé de Georges DUZAN.
Votre avis ?
Dernière arrivée sur le piton ruthénois...
valeni TIATIA - 4/5/8 - en provenance du ROC
1.97 - 123 kg
27 ans
Il rejoint son grand pote de Keith MASINA qui lui, avait ouvert le compteur pour le recrutement du SRA
Tous les départs ou arrêts sont compensés, + 2 jeunes polyvalents pour étoffer derrière
Votre avis ?