Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mutation 2016-2017

DropGoal122110 msgpm
SRA Signature de Daviti OKRIASHVILI 24 ans Pilier Droit / Gauche 1 m 78 119 Kgs en provenance de MACON

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
SRA Signature de Victor ABOITIZ 28 ans 1,80 - 116 kg En provenance de Mauléon... Un vrai produit basque d'origine contrôlée !

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Phil d'aveyron has writtenSRA Signature de Victor ABOITIZ 28 ans 1,80 - 116 kg En provenance de Mauléon... Un vrai produit bas...
D'origine Espagnole , passé par Tours !! Un vrai Produit basque !! [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_21641.html[/url] Comme la pub et le Fromage Pt't Basque !! [url]http://www.sudouest.fr/2012/01/17/la-publicite-du-fromage-p-tit-basque-a-ete-tournee-en-slovenie-607715-4018.php[/url] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Nouvelle recrue à Rodez... Arrivée de Maxime DELOUIS en provenance des Espoirs d'Aurillac 22 ans Beau bébé de 1,90m/90kg, Polyvalent 11/15 La filière "cantalou" marche bien !...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Arrivée à Rodez e, provenance de Nevers du jeune Mickaël CARRERE. ouvreur/centre/ arrière, je ne sais pas trop dans quel ordre... :D Un joueur qui avait tapé dans l'oeil de l'encadrement ruthénois lors de l'affrontement avec nos Belascains.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Cagette40 has writtenBonjour, la date des mutations est proche donc j'ouvre la nouvelle discussion des mutations. Merci d...
Anesthésiés par la canicule estivale, les éminents membres de la FFR chargés des mutations , ont fait un simple oubli : à quelle adresse faut-il envoyer les demandes de mutation des joueurs de CHALON ayant trouvé un club ? Le pli recommandé expédié à l'adresse du feu club, revient car l'entité n'existant plus il n'est pas retiré . Celui qui trouve une solution bagne un poster dédicacé de Georges DUZAN.

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
SPOULEUR has written
Cagette40 has writtenBonjour, la date des mutations est proche donc j'ouvre la nouvelle discussion d...
Anesthésiés par la canicule estivale, les éminents membres de la FFR chargés des mutations , ont fait un simple oubli : à quelle adresse faut-il envoyer les demandes de mutation des joueurs de CHALON ayant trouvé un club ? Le pli recommandé expédié à l'adresse du feu club, revient car l'entité n'existant plus il n'est pas retiré . Celui qui trouve une solution bagne un poster dédicacé de Georges DUZAN.
Je pense avoir la réponse , je vous la tranmets en MP Pour les autres :; car il y a tellement de joueurs dont les clubs sont liquidés !! Le nouveau comité doit faire la demande à l'ancien comité ( et non au Feu club!)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm

Dernière arrivée sur le piton ruthénois...

valeni TIATIA - 4/5/8 - en provenance du ROC

1.97 - 123 kg

27 ans

Il rejoint son grand pote de Keith MASINA qui lui, avait ouvert le compteur pour le recrutement du SRA

Tous les départs ou arrêts sont compensés, + 2 jeunes polyvalents pour étoffer derrière

Votre avis ?

Login / Sign up