Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Jean Prat : Valence d'Agen / Chambéry pour le bouclier

kébaoine154 msgpm
Combien de bus de supporter ? et surtout combien de voiture ? Perso, une voiture de 4 personnes.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
le club des supporters des damiers souhaite bon match aux deux finalistes ...finale que nous avons raté contre les valencien du tarn et garone tout a fait logiquement sur les 2 matchs . mais l'occasion de nouer de formidable relations avec les supporters ....et cocottebleue infatigable animatrice de ce club ...et qui au retour en a même perdue sa voie!!!!!bonne chance a vous . bonne chance aussi aux chambérien qui étaient dans notre difficile poule 4 et qui nous ont battus 2 fois ....sans discutions chez eux ....mais d'un petit points a "guillermoz " mais victoire quand même aux deux faite un beau match ....mais pour moi le soc est favori....mais la victoire valencienne rehausserais notre performance ....

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
[url]https://fr-fr.facebook.com/socrugby/photos/a.445243992243575.1073741829.445198865581421/771210832980221/?type=3&theater[/url] MOI je m' en fout je serait au match !!!

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Rien n'est joué et Valence d'A. peut créer la surprise de la saison ce qui, c'est sûr, remettrait les victoires de Chambé sur Romans à leur juste place. Un match d'anthologie qui resterait dans les annales mondiales du rugby, voilà ce que j'espère pour demain.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Merci mon cher BOUQUIN pour l'adresse, mais nous mangeons au stade, car les dirigeants de Béziers concoctent une paëlla pour les supporters, ce qui est sympa. Après nous assisterons au match des Bélascains, bel apéritif de cette finale belle conclusion d'une saison en dent de scie. Nous nous sommes mobilisés pour cette rencontre et j'espère que ce sera la fête du rugby. Bon WE et ALLEZ VALENCE.

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm
Allez le SOC !!!

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Patience, cher Ipsobis, patience, plus que quelques heures et tout sera plié et le trophée, il sera où, d'après toi ? Le SOC est invincible et même les Rosbifs, s'il leur prend l'idée de donner une suite en Savoie à leur tournée l'apprendraient amèrement. Dans le monde, il y a 2 niveaux de rugby : 1/ Celui du SOC. 2/ Celui du reste du monde. Signé galupimi, futur assigné à résidence en camisole jaune et noire à l'HP départemental de Bassens

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Radio Le Pizou m'annonce que les cars de VdA ont pris la direction de Compostelle, les joueurs voulant confesser tous leurs péchés commis depuis septembre.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le match est à suivre en direct en streaming sur le site de la FFR. Une très bonne initiative, pour une fois, et à souligner de notre Fédé chérie.

Votre avis ?

soccos562 msgpm
galupimi has writtenRien n'est joué et Valence d'A. peut créer la surprise de la saison
Il y a eu de belles surprises en phase finale, déjà. Et il y a quelques années : finale de F2, Chambéry clairement favori contre Mauléon, mais seulement une victoire aux tirs au but... Je parie quand même sur une victoire nette (plus de 7 points).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
8ème match d'affilée ...........espérons qu'il reste de l'essence ds le moteur des 2 équipes ......surtout s'il fait chaud à Béziers.......ça peut changer la donne sait on jamais !!!! :) :) :)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ou peut on voir le match? :/

Votre avis ?

Damien 26299 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenou peut on voir le match? :/
Là : [url]https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Finale-Federale-1-Trophee-Jean-Prat[/url]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Damien 26 has written
ALLQUATREAS01 has writtenou peut on voir le match? :/
Là : [url]https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Finale-Federale-1-Trophee-Jean-Prat[/url]
merci bien :cool:

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Rugby de village = rugby de sauvage Une cuillère dans les yeux pour commencer.

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Soc 8 Va 3

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Ça vient confirmer votre nombre de cartons

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Soc 11 Va 3

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Soc 11 Va 10