Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S TYROSSE 2016/2017

Oceanat673 msgpm
Vive Tyrosse ! On ne sait pas quel est réellement le projet du club ni quelle est son ambition ? Je pense si on peut, qu'on va rester au mieux bloqué pour longtemps au niveau ou l'on est. Même pas l'ambition de jouer un niveau au dessus. C'est tristounet. D'accord il va y avoir les derbys. Les premières saisons ça va encore passer mais à force on va se lasser, j'en suis persuadé. Je pense que Soustons va nous rattraper ou nous allons très vite les rejoindre. A quel niveau. Mystère ! Je ne sais plus qui a dit qu'ils avaient (l'an dernier) un budget de 170 000 euros en admettant qu'ils le double cette saison à 340 000 euros (je dis ça au hasard) ils nous prennent tout de même deux piliers et sans doute d'autres joueurs venant d'ailleurs. Ils ont donc l'ambition de ne pas rester en F3 longtemps. Bon on va suivre le recrutement et voir comment la saison va commencer pour nous. Ca nous donnera une indication pour l'avenir. Pour ma part je ne suis pas très optimiste en espérant me tromper sur mon jugement.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Oceanat has writtenVive Tyrosse ! On ne sait pas quel est réellement le projet du club ni quelle est son ambition ? Je ...
Si tu veux postuler à la poule d'accession le critère financier en tout premier lieu est de 1,6 millions d'euros et 15 contrats fédéraux, plus un centre d'entraînement labellisé. Jusqu'à preuve du contraire avant qu'ils ne passent devant ,quelques clapots risquent de tourmenter la base nautique.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je vous souhaite de bonnes fêtes ;)

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
bonjour Avec 1 président, 2 présidents délégués, 4 vices-présidents.....si dans 2 ans on n'est pas en top 14.....! on pourrait aussi avoir des "presque présidents" ou des "j'aurais pu être président" voire " quand je serait président".......! A la limite, on s'en fout....tant que tout ce petit monde est efficace. Mais .....il y a quelqu'un qui peut expliquer à quoi ça sert ?C'est quand même pas pour organiser "uniquement" les repas d'avant matches... Vive les chevaliers de la table ronde...du château de Tyrosse.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Publié le 18/07/2016 à 15:45 Article de Fabien Pomiès Dans cet articleBenoît August MERCATO - Mis à pied au mois d'avril alors qu'il entrainait les avants de Biarritz, l'ancien talonneur Benoît August va désormais être l'entraîneur en chef de Tyrosse (Fédérale 1), comme le rapporte Sud-Ouest. Il aura à ses côtés David Dussaubat. Le club basque pourrait également récupérer le deuxième ligne norvégien Erik Lund (37 ans).

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
fabien has writtenPublié le 18/07/2016 à 15:45 Article de Fabien Pomiès Dans cet articleBenoît August MERCATO - Mis à ...
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
arnaud anguera has written
fabien has writtenPublié le 18/07/2016 à 15:45 Article de Fabien Pomiès Dans cet articleBenoît Augus...
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/transfert-benoit-august-va-entrainer-tyrosse-en-federale-1_sto5690876/story.shtml[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
poye40 has written
arnaud anguera has written
fabien has writtenPublié le 18/07/2016 à 15:45 Article de Fabien Pomiès Da...
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/transfert-benoit-august-va-entrainer-tyrosse-en-federale-1_sto5690876/story.shtml[/url]
Oui, ça je sais. Mais vous êtes Basques ou Landais ? ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
amalgame fait avec biarritz..

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
fabien has writtenamalgame fait avec biarritz..
J'avais compris ;)

Votre avis ?

lafougere4045 msgpm
La reprise est elle demain soir ?

Votre avis ?

lecampagnard4 msgpm
Il me semble avoir compris que la reprise soit jeudi soir...

Votre avis ?

lecampagnard4 msgpm
Voici la mise à jour des départs et arrivées à aujourd'hui : ARRIVEES Arnaud DHUIN - 1/2 Ouverture ( CHALON / SAONE ) Jean Baptiste CASTAGNET - Pilier ( HAGETMAU ) Iban HOURCADE - 1/2 Mélée et Ouverture ( BAYONNE ) Mikael DIDILLON - Talonneur ( SAINT JEAN DE LUZ ) Thibaut VISENSANG - 3ème Ligne ( BAYONNE ) DEPARTS Jérome MARTINEZ - Pilier à SAINT JEAN DE LUZ Folco FORES - Pilier à SOUSTONS Adrien ATTIA - Pilier à SOUSTONS Jérémy GRABIEC - Pilier à SAINTE LIVRADE Pierre Marie PONTALLIER - 3/4 Aile à LORMONT Pablo UBERTI - 3/4 Centre à BORDEAUX BEGLES Pierre SAVRE - 1/2 Ouverture à ESPERANCE SAINT LEGER Qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
éh bé ! j'en pense que ça manque un peu de gras, car on a pas mal dégraissé ! ou alors.....! c'est tous derrière et on passe au jeu à 13 ! Du pilier....du pilier..... du pilier....! vive les piliers !

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
lecampagnard has writtenVoici la mise à jour des départs et arrivées à aujourd'hui : ARRIVEES Arnaud DHUIN - 1/2 Ouverture (...
+ Jordi Rougè dans les départs

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
lecampagnard has writtenVoici la mise à jour des départs et arrivées à aujourd'hui : ARRIVEES Arnaud DHUIN - 1/2 Ouverture (...
Ce n'est pas plus mal que si c'était pire. (Coluche)

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
poye40 has written
lecampagnard has writtenVoici la mise à jour des départs et arrivées à aujourd'hui : ARRIVEES Arnaud...
A ce jour la vache risque d'être maigre mais si on n'a que l'ambition de rester en F1 et d'éviter la F2 ça suffira peut-être au bonheur de certains. A moins que Lind apporte tout son poids et son expérience pour compenser quelques départs je souhaite bonne chance à Benoit August. S'il amène cette équipe en finale de F1 il aura fait du bon boulot.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Oceanat has written
poye40 has written
lecampagnard has writtenVoici la mise à jour des départs et arrivées à aujourd'hui...
A ce jour la vache risque d'être maigre mais si on n'a que l'ambition de rester en F1 et d'éviter la F2 ça suffira peut-être au bonheur de certains. A moins que Lind apporte tout son poids et son expérience pour compenser quelques départs je souhaite bonne chance à Benoit August. S'il amène cette équipe en finale de F1 il aura fait du bon boulot.
L'ambition avec les nouveaux critères d'accession est limitée par le budget minimum exigé (1,6 M € pour rappel) . A moins qu'au premier coup de pioche du golf de Tosse , soit découvert un gisement pétrolier qui ferait passer le Quatar pour un émirat d'aimables nécessiteux.

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
SPOULEUR has written
Oceanat has written
poye40 has written + Jordi Rougè dans les départs
L'ambition avec les nouveaux critères d'accession est limitée par le budget minimum exigé (1,6 M € pour rappel) . A moins qu'au premier coup de pioche du golf de Tosse , soit découvert un gisement pétrolier qui ferait passer le Quatar pour un émirat d'aimables nécessiteux.
Il est regrettable que la MACS n'ai pas songé un seul instant à donner un peu de la subvention qui est attribuée à la confection de ce golf à l'UST. Je n'ai rien contre les golfeurs, il en faut pour tout le monde mais tout de même la Fougère n'aurait-elle pas le droit d'exister ?

Votre avis ?

lafougere4045 msgpm
Lund va signer oú pas ?

Votre avis ?

Login / Sign up