Que me conseillez vous ?
Votre avis ?
Pour remplacer Laporte?
Votre avis ?
OUI
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQue me conseillez vous ?Ou pour chanter du Joe Dassin?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQue me conseillez vous ?Apprends l'anglais ! A part ça, tu vas bien ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQue me conseillez vous ?50.000 euros par mois nets, La Seyne en ProD2 et Germaine au Château d'If ;
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQue me conseillez vous ?Change ton clavier, il y a trop de touches
Votre avis ?
il est en avance l'appel c'est le 18 juin
Votre avis ?
ces gars du midi ..........pastaga plus soleil .......... :lol: :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQue me conseillez vous ?De rester avec Michelle TORR.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOuais, elle l'attend porte N.Gambistorti has writtenQue me conseillez vous ?De rester avec Michelle TORR.
Votre avis ?
Ravachol has writtenA force de me le "marteler", je vais finir par croire que c'est la porte .............. haine. :D Vous allez au Camp Nou ?2.28 fois - que la sup has writtenOuais, elle l'attend porte N.Gambistorti has writtenQue me conseillez vous ?De rester avec Michelle TORR.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMoi, non, ferrade du RCN, c'est plus champêtre.Ravachol has writtenA force de me le "marteler", je vais finir par croire que c'est la porte .............. haine. :D Vous allez au Camp Nou ?2.28 fois - que la sup has written De rester avec Michelle TORR.Ouais, elle l'attend porte N.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est dommage. Cette finale "exportée" aurait été l'occasion .................de la marquer au fer rouge. ;)2.28 fois - que la sup has writtenMoi, non, ferrade du RCN, c'est plus champêtre.Ravachol has written Ouais, elle l'attend porte N.A force de me le "marteler", je vais finir par croire que c'est la porte .............. haine. :D Vous allez au Camp Nou ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJ' irai lorsque la finale du CDF se jouera à St Pierre et Miquelon.Ravachol has writtenC'est dommage. Cette finale "exportée" aurait été l'occasion .................de la marquer au fer rouge. ;)2.28 fois - que la sup has written A force de me le "marteler", je vais finir pa...Moi, non, ferrade du RCN, c'est plus champêtre.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLà où ils marquent au fer rouge ............la morue ? Piting, belle ferrada/corrida !! :D2.28 fois - que la sup has writtenJ' irai lorsque la finale du CDF se jouera à St Pierre et Miquelon.Ravachol has written Moi, non, ferrade du RCN, c'est plus champêtr...C'est dommage. Cette finale "exportée" aurait été l'occasion .................de la marquer au fer rouge. ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenA Bordeaux , c'était pas assez loin pour les demies quand t'as fait ton caca nerveux (merdeux) ?2.28 fois - que la sup has writtenJ' irai lorsque la finale du CDF se jouera à St Pierre et Miquelon.Ravachol has written Moi, non, ferrade du RCN, c'est plus champêtr...C'est dommage. Cette finale "exportée" aurait été l'occasion .................de la marquer au fer rouge. ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQue me conseillez vous ?Des morilles et un Côte Rotie
Votre avis ?
Ravachol has writtenAlôh pital Velpeau ?2.28 fois - que la sup has writtenOuais, elle l'attend porte N.Gambistorti has writtenQue me conseillez vous ?De rester avec Michelle TORR.
Votre avis ?
Z'y vas, mais ne prends pas Bouquin comme assistant
Il va te taper toute l'oseille pour Aix
Votre avis ?