[b]Venez partager de bons moments rugbystiques, biens encadrés & coachés (entraîneurs expérimentés, BE2, BF) et sur des installations sportives de haut niveau (3 terrains enherbés dont 2 éclairés, 8 vestiaires, 1 piste d'athlétisme, 1 Club House)... on recherche joueurs tout poste, niveau Honneur, projet de jeu intéressant ... voici ce qui est dispo pour le moment...[/b]
[b]URGENT +++ : SOCIETE[/b] : Bureau d'Etudes - [b]LIEU[/b] : Paris Intra Muros.
[b]POSTE [/b]: Dessinateur/Projeteur
[b]A POURVOIR DE SUITE ![/b]
Mais aussi :
[b]SOCIETE [/b]: Secteur activité : Fabricant Industrie Pneumatique, Leader mondial
- Responsable Grands Comptes Internationaux Food Project
- Assistant (e) Commercial e) Clients Directs (Bussy Saint Georges)
- Leader d’équipe assemblage vérins (Bussy Saint Georges)
- Ingénieur Support (Bussy Saint Georges)
- Technicien Support (Bussy Saint Georges)
- Chef produit Chillers
- CCD 3 mois Logistique
Aussi aussi :
[b]POSTES : SOCIETE[/b] : SSI Parisienne - [b]LIEU [/b]: Ile de france.
- Administrateur système et réseau
- Ingénieur système et réseau
- Analyste d'exploitation
- Ingénieur de production
- Commercial
Pour ce faire, vous pouvez me contacter au mail suivant : [b]CV a [/b][b]emploircn@outlook.fr[/b]
Bien cordialement et à votre disposition !
Votre avis ?
Bonjour je suis vraiment interese en votre projet jai pratuiquai 8 ans de rugby a SAINT DENIS au poste pillier gauche et droite pour des reson personelle jai du partire dan le nord jai fai des entrenement avec L AC AMIENS mai jai du fair un choix et je devai travaillier et areter le rugby et maintenan jai envi de nouvaux reprendre le rugby me remetre au nivaux retrouver l espri famille rugby je vous lersse mai cordonner pour plus de renseignement 0688820068
Votre avis ?
... merci... voir SMS !
Par ailleurs et pour les moins fainéants, nous avons accès à des emplois a RUNGIS ! ... pour des postes qui ne demandent pas de qualifications particulières, juste de la volonté...
Votre avis ?