Ravachol has writtenQuand notre bus nîmois s'est fait à moitié démolir à Marseille pour une match de foot Fance-Portugal...des bataillons de crétins il y a en a dans chaque camp, mais faisons en sorte de garder la tête froide pour savoir faire la part des choses. Il y a bien trop de monde en ce moment qui se lance dans les prophéties autoréalisatrices...
Votre avis ?
Ravachol has writtenBon demain je vais aller boire des Guiness avec les Irlandais et si les Ukrainiens nous contrarient ...ça sert à quoi de dire ça ? t'as envie de quoi ? que ça castagne pour soutenir tes théories ? On s'est tapé dessus pendant des siècles et la leçon n'a toujours été retenue, il y a toujours du monde pour faire monter les enchères. Défiler avec des antimilitaristes le 1er mai et bader le militarisme russe, ça veut dire quoi ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe ne bade personne, simplement j'anticipe le discours officiel qui sera que les Ukrainiens ne peuvent être que de gentils garçons puisque les Russes en sont de méchants. Et je trouve que la kolossale finesse de nos dirigeants politiques qui consiste à utiliser le triste Euro pour distiller leurs messages subliminaux est pathétique.Ravachol has writtenBon demain je vais aller boire des Guiness avec les Irlandais et si les Ukrainie...ça sert à quoi de dire ça ? t'as envie de quoi ? que ça castagne pour soutenir tes théories ? On s'est tapé dessus pendant des siècles et la leçon n'a toujours été retenue, il y a toujours du monde pour faire monter les enchères. Défiler avec des antimilitaristes le 1er mai et bader le militarisme russe, ça veut dire quoi ?
Votre avis ?
Ravachol has written+1 c'est tellement évident que même toi tu l'as vu! :P :DRougekitache has writtenJe ne bade personne, simplement j'anticipe le discours officiel qui sera que les Ukrainiens ne peuvent être que de gentils garçons puisque les Russes en sont de méchants. Et je trouve que la kolossale finesse de nos dirigeants politiques qui consiste à utiliser le triste Euro pour distiller leurs messages subliminaux est pathétique.Ravachol has writtenBon demain je vais aller boire des Guiness avec les Irla...ça sert à quoi de dire ça ? t'as envie de quoi ? que ça castagne pour soutenir tes théories ? On s'est tapé dessus pendant des siècles et la leçon n'a toujours été retenue, il y a toujours du monde pour faire monter les enchères. Défiler avec des antimilitaristes le 1er mai et bader le militarisme russe, ça veut dire quoi ?
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est vrai qu'en tant que Nantais tu en connais un rayon dans le hooliganisme :PRavachol has written+1 c'est tellement évident que même toi tu l'as vu! :P :DRougekitache has written ça sert à quoi de dire ça ? t'as envie de quoi ? que ça...Je ne bade personne, simplement j'anticipe le discours officiel qui sera que les Ukrainiens ne peuvent être que de gentils garçons puisque les Russes en sont de méchants. Et je trouve que la kolossale finesse de nos dirigeants politiques qui consiste à utiliser le triste Euro pour distiller leurs messages subliminaux est pathétique.
Votre avis ?
Je ne suis pas plus russophobe que tu es islamophobe Armand.
Tous ces connards bas du front venus d'Europe sont tristes. Mais les commandos russes sont venus pour affirmer leur suprématie sur le hooliganisme européen. Il n'en faut pas plus pour mettre le feu aux poudres.
Et je ne les assimile pas à la Russie.
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne suis pas plus russophobe que tu es islamophobe Armand. Tous ces connards bas du front venus d'...Bien sûr qu'ils sont tous plus tristes les uns que les autres, ça ne me choque pas qu'on désigne les hooligans russes comme les plus cons, ce qui me choque c'est qu'on désigne les hooligans russes comme les seuls cons.
Votre avis ?
ils sont surtout plus d’extrême droite les uns que les autres...
Votre avis ?
Ravachol has writtenCe n'est pas le cas.Claude has writtenJe ne suis pas plus russophobe que tu es islamophobe Armand. Tous ces connards bas...Bien sûr qu'ils sont tous plus tristes les uns que les autres, ça ne me choque pas qu'on désigne les hooligans russes comme les plus cons, ce qui me choque c'est qu'on désigne les hooligans russes comme les seuls cons.
Votre avis ?
Claude has writtenLe proche avenir tranchera et je te parie un magnum de vin jaune que la seule équipe exclue de l'Euro sera la Russie : tu tiens le pari ?Ravachol has writtenCe n'est pas le cas.Claude has writtenJe ne suis pas plus russophobe que tu es islamophobe Armand. T...Bien sûr qu'ils sont tous plus tristes les uns que les autres, ça ne me choque pas qu'on désigne les hooligans russes comme les plus cons, ce qui me choque c'est qu'on désigne les hooligans russes comme les seuls cons.
Votre avis ?
Je ne parie jamais.
Si la Russie est exclue, comme le fut jadis kl'Angleterre, c'est que "ses" hooligans seront allés trop loin.
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne parie jamais. Si la Russie est exclue, comme le fut jadis kl'Angleterre, c'est que "ses" hooli...Ben tant pis, je boirai quand même à ta santé :)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenles sympathies russophiles de ce forum masquent aussi cette réalité :les mecs ont déboulé de Russie ...C'est bien camarade, tu récites bien ce que tu as entendu dans nos journaux de désinformation français. Il me semble d'ailleurs que les "supporters" marseillais n'étaient pas en reste dans le baston.
Votre avis ?
Ravachol has writtenRusses, Anglais, certainement aussi tendres les uns que les autres. Ce qui est choquant c'est cette ...Ben..., là, c'est la faute aux russes !!! Quand c'est vrai, il faut pouvoir le dire aussi.
Votre avis ?
[img]http://i.imgur.com/N0L2Var.jpg[/img]
c'est étrange comment les "russes" qui frappent des anglais à terre ressemblent à des marseillais.
Va-t-on exclure la France ?
[img]http://i.imgur.com/yssKkdr.jpg[/img]
Tient des ukrainiens qui se battent avec des anglais au stade vélodrome.
Va-t-on exclure l'Ukraine ?
Votre avis ?
la sup has writtenBen..., là, c'est la faute aux russes !!! Quand c'est vrai, il faut pouvoir le dire aussi.Pas plus la faute aux russes qu'aux marseillais ou au anglais qui ont foutus la m.. Si on exclue la Russie, la logique voudrait qu'on exclue aussi certains autres pays .
Votre avis ?
thierry has writtenC'est bien camarade, tu récites bien ce que tu as entendu dans nos journaux de désinformation frança...Oui tu as raison, maxima mea culpa, je suis intoxiqué. Répand la bonne parole et explique nous la dramatique déportation des supporters russes par la police française, comme ton organe de presse le raconte, je suis impatient d'en avoir la démonstration. Il y a pas mal d'outils d'information critiques en France (Mediapart, Fakir, le Canard, Charlie), en Europe ou dans le Monde, je ne pense pas que tu gagnes des sympathisants à ta cause en aller chercher la presse putassière qui marche au rythme des bottes de l'armée russe.
Votre avis ?
thierry has writtenChais pas, j'y étais pas..., mais d'après tous les témoignages commerçants, passants, clients, policiers) ce sont les russes qui ont donné le "coup d'envoi"... Après, vous pensez ce que vous voulez, çà ne changera rien à mes certitudes. ;)la sup has written Ben..., là, c'est la faute aux russes !!! Quand c'est vrai, il faut pouvoir le di...Pas plus la faute aux russes qu'aux marseillais ou au anglais qui ont foutus la m.. Si on exclue la Russie, la logique voudrait qu'on exclue aussi certains autres pays .
Votre avis ?
la sup has writtenY z'avaient gagné le toss?thierry has writtenChais pas, j'y étais pas..., mais d'après tous les témoignages commerçants, passants, clients, policiers) ce sont les russes qui ont donné le "coup d'envoi"... Après, vous pensez ce que vous voulez, çà ne changera rien à mes certitudes. ;)la sup has written Ben..., là, c'est la faute aux russes !!! Quand c'est vrai, il...Pas plus la faute aux russes qu'aux marseillais ou au anglais qui ont foutus la m.. Si on exclue la Russie, la logique voudrait qu'on exclue aussi certains autres pays .
Votre avis ?
Un film russe bien supérieur au Cuirassé Potemkine (attention il y a un Mayor dans le film) :
[img]http://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/18/36/13/82/18455460.jpg[/img]
Votre avis ?