Ravachol has writtenNan, ramasseur de balles ...Bartassaïre has writtenPourquoi, tu es sur le terrain ?Ravachol has written Tu ne vas pas soutenir Altrad dimanche ?Nan, je boycotte ce lieu depuis son "naming". ...épi je maîtrise mal l’afrikaner (lu je ne sais où que c'est ainsi que sont faites les annonces en touches.)
Votre avis ?
Bartassaïre has written......... perdues ?Ravachol has writtenNan, ramasseur de balles ...Bartassaïre has written Nan, je boycotte ce lieu depuis son "naming". ...épi je ...Pourquoi, tu es sur le terrain ?
Votre avis ?
Ben, vus ma toise & mon poids; j'suis pas assez suicidaire pour aller la piquer entre les paluches d'une cohorte de Sud'Af's au service d'un froid psychopathe Blanc ...
Votre avis ?
Ecoute si tu veux un coup de main.... appelle... on sera avec toi... Même si effectivement ça a l'air perdu d'avance...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEcoute si tu veux un coup de main.... appelle... on sera avec toi... Même si effectivement ça a l'ai........... non, s'il leur fait un discours, il peut les tuer.
Votre avis ?
N'empêche débaptiser un stade initialement appelé "DUMAS NOIR"*, tout ça pour y embaucher un entraîneur qui répond au patronyme de WHITE ...
J'suis étonné que la LICRA ne soit pas encore intervenue !
*[NDLR pour éviter toute mauvaise interprétation: A.DUMAS était métis quarteron]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenN'empêche débaptiser un stade initialement appelé "DUMAS NOIR"*, tout ça pour y embaucher un entraîn...Si au moins ils l'avaient appelé "Ketchup Stadium", ça aurait fait plus français.
Votre avis ?
Oh bah BARTA va nous trouver un truc A² STADIUM !
Voir GREEN BRIDGE STADIUM... RA[i]COW[/i]OL STADUIM
:P
Votre avis ?
Ravachol has writtenSi tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie de la purée de tomates (sucrée): - je réclame mes droits d'auteur sur [b]A²[/b] (même si tu es le seul à savoir trouver l'exposant carré sur un clavier) - je t'affuble jusqu'à la fin de ma connexion de [b]RaCow[/b], qui au final colle assez bien à ton morphotype ... ^^Bartassaïre has writtenN'empêche débaptiser un stade initialement appelé "DUMAS NOIR"*, tout ça pour...Si au moins ils l'avaient appelé "Ketchup Stadium", ça aurait fait plus français.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOh bah BARTA va nous trouver un truc A² STADIUM ! Voir GREEN BRIDGE STADIUM... RA[i]COW[/i]OL STADUI...Nan, quand je boycotte, je boycotte ... C'est & ça restera le DUMAS NOIR
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenRacow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut se confondre avec Apis.Ravachol has writtenSi tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie de la purée de tomates (sucrée): - je réclame mes droits d'auteur sur [b]A²[/b] (même si tu es le seul à savoir trouver l'exposant carré sur un clavier) - je t'affuble jusqu'à la fin de ma connexion de [b]RaCow[/b], qui au final colle assez bien à ton morphotype ... ^^Bartassaïre has writtenN'empêche débaptiser un stade initialement appelé "DUMAS ...Si au moins ils l'avaient appelé "Ketchup Stadium", ça aurait fait plus français.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMerci! Armand au moins t'est un connaisseur twouas. :lol:Xicon64 has writtenTu veux dire que Pont-Vert a de l'esprit sans avoir besoin d'essayer ? Je confirme :lol:Ravachol has written Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.Oui!! mais au contraire de "pontvert" j'essaye d'avoir de l'esprit .... :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est vrai qu'on n'a jamais vu Apis à pisBartassaïre has writtenRacow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut se confondre avec Apis.Ravachol has written Si au moins ils l'avaient appelé "Ketchup Stadium", ça a...Si tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie de la purée de tomates (sucrée): - je réclame mes droits d'auteur sur [b]A²[/b] (même si tu es le seul à savoir trouver l'exposant carré sur un clavier) - je t'affuble jusqu'à la fin de ma connexion de [b]RaCow[/b], qui au final colle assez bien à ton morphotype ... ^^
Votre avis ?
Ravachol has writtenT'es vraiment une buse de compétition ( © [b]A²[/b]) en matière de pure logique .... même si tu as (kelkes) des lettres. RA-Vache ....Bartassaïre has writtenRacow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut se confondre avec Apis.Ravachol has written Si au moins ils l'avaient appelé "Ketchup Stadium", ça a...Si tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie de la purée de tomates (sucrée): - je réclame mes droits d'auteur sur [b]A²[/b] (même si tu es le seul à savoir trouver l'exposant carré sur un clavier) - je t'affuble jusqu'à la fin de ma connexion de [b]RaCow[/b], qui au final colle assez bien à ton morphotype ... ^^
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenoui, là c'est Hathor.Ravachol has writtenC'est vrai qu'on n'a jamais vu Apis à pisBartassaïre has written Si tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie...Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut se confondre avec Apis.
Votre avis ?
Ravachol has writtenOu HathraversLOUIS2 has writtenoui, là c'est Hathor.Ravachol has written Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut s...C'est vrai qu'on n'a jamais vu Apis à pis
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOn voit bien que tu n'es qu'un intermittent de RF, ça fait plus de dix ans que les plus charmantes Bédarridaises se pâment en m'appelant Ravach' :PRavachol has writtenT'es vraiment une buse de compétition ( © [b]A²[/b]) en matière de pure logique .... même si tu as (kelkes) des lettres. RA-Vache ....Bartassaïre has written Si tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie...Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut se confondre avec Apis.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu sautais combien à la perche ?Ravachol has writtenOu HathraversLOUIS2 has written C'est vrai qu'on n'a jamais vu Apis à pisoui, là c'est Hathor.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMême pas en rêveLOUIS2 has writtenTu sautais combien à la perche ?Ravachol has written oui, là c'est Hathor.Ou Hathravers
Votre avis ?
Ravachol has writtenTwoâ, t'attends pas tous les 4 ans & l'€ pour la pignole .... :lol: Epi, le dernier apéro aux Verdeaux, j't'avais pas trop vu embarrassé par les relances féminines non plus. T'avais disparu après la seule binouze partagée, tandis que mézig ... ^^ Par contre à Kafmann, là j'm'incline; t'es un vrai prédateur .... sauf avec les brunes :-)Bartassaïre has writtenOn voit bien que tu n'es qu'un intermittent de RF, ça fait plus de dix ans que les plus charmantes Bédarridaises se pâment en m'appelant Ravach' :PRavachol has written Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne p...T'es vraiment une buse de compétition ( © [b]A²[/b]) en matière de pure logique .... même si tu as (kelkes) des lettres. RA-Vache ....
Votre avis ?