Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les pousse-citrouille € 2016

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written
Ravachol has written Tu ne vas pas soutenir Altrad dimanche ?
Nan, je boycotte ce lieu depuis son "naming". ...épi je maîtrise mal l’afrikaner (lu je ne sais où que c'est ainsi que sont faites les annonces en touches.)
Pourquoi, tu es sur le terrain ?
Nan, ramasseur de balles ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has written
Bartassaïre has written Nan, je boycotte ce lieu depuis son "naming". ...épi je ...
Pourquoi, tu es sur le terrain ?
Nan, ramasseur de balles ...
......... perdues ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben, vus ma toise & mon poids; j'suis pas assez suicidaire pour aller la piquer entre les paluches d'une cohorte de Sud'Af's au service d'un froid psychopathe Blanc ...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ecoute si tu veux un coup de main.... appelle... on sera avec toi... Même si effectivement ça a l'air perdu d'avance...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenEcoute si tu veux un coup de main.... appelle... on sera avec toi... Même si effectivement ça a l'ai...
........ non, s'il leur fait un discours, il peut les tuer.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
N'empêche débaptiser un stade initialement appelé "DUMAS NOIR"*, tout ça pour y embaucher un entraîneur qui répond au patronyme de WHITE ... J'suis étonné que la LICRA ne soit pas encore intervenue ! *[NDLR pour éviter toute mauvaise interprétation: A.DUMAS était métis quarteron]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenN'empêche débaptiser un stade initialement appelé "DUMAS NOIR"*, tout ça pour y embaucher un entraîn...
Si au moins ils l'avaient appelé "Ketchup Stadium", ça aurait fait plus français.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oh bah BARTA va nous trouver un truc A² STADIUM ! Voir GREEN BRIDGE STADIUM... RA[i]COW[/i]OL STADUIM :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenN'empêche débaptiser un stade initialement appelé "DUMAS NOIR"*, tout ça pour...
Si au moins ils l'avaient appelé "Ketchup Stadium", ça aurait fait plus français.
Si tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie de la purée de tomates (sucrée): - je réclame mes droits d'auteur sur [b]A²[/b] (même si tu es le seul à savoir trouver l'exposant carré sur un clavier) - je t'affuble jusqu'à la fin de ma connexion de [b]RaCow[/b], qui au final colle assez bien à ton morphotype ... ^^

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
RCT-10 has writtenOh bah BARTA va nous trouver un truc A² STADIUM ! Voir GREEN BRIDGE STADIUM... RA[i]COW[/i]OL STADUI...
Nan, quand je boycotte, je boycotte ... C'est & ça restera le DUMAS NOIR

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has written
Bartassaïre has writtenN'empêche débaptiser un stade initialement appelé "DUMAS ...
Si tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie de la purée de tomates (sucrée): - je réclame mes droits d'auteur sur [b]A²[/b] (même si tu es le seul à savoir trouver l'exposant carré sur un clavier) - je t'affuble jusqu'à la fin de ma connexion de [b]RaCow[/b], qui au final colle assez bien à ton morphotype ... ^^
Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut se confondre avec Apis.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
Oui!! mais au contraire de "pontvert" j'essaye d'avoir de l'esprit .... :lol:
Tu veux dire que Pont-Vert a de l'esprit sans avoir besoin d'essayer ? Je confirme :lol:
Merci! Armand au moins t'est un connaisseur twouas. :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written
Ravachol has written Si au moins ils l'avaient appelé "Ketchup Stadium", ça a...
Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut se confondre avec Apis.
C'est vrai qu'on n'a jamais vu Apis à pis

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written
Ravachol has written Si au moins ils l'avaient appelé "Ketchup Stadium", ça a...
T'es vraiment une buse de compétition ( © [b]A²[/b]) en matière de pure logique .... même si tu as (kelkes) des lettres. RA-Vache ....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Ravachol has written
Bartassaïre has written Si tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie...
oui, là c'est Hathor.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written
Ravachol has written Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne peut s...
oui, là c'est Hathor.
Ou Hathravers

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has written
Bartassaïre has written Si tu persistes sur cette méprisante (& méprisable) voie...
T'es vraiment une buse de compétition ( © [b]A²[/b]) en matière de pure logique .... même si tu as (kelkes) des lettres. RA-Vache ....
On voit bien que tu n'es qu'un intermittent de RF, ça fait plus de dix ans que les plus charmantes Bédarridaises se pâment en m'appelant Ravach' :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Ravachol has written
LOUIS2 has written C'est vrai qu'on n'a jamais vu Apis à pis
oui, là c'est Hathor.
Ou Hathravers
Tu sautais combien à la perche ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
LOUIS2 has written
Ravachol has written oui, là c'est Hathor.
Ou Hathravers
Tu sautais combien à la perche ?
Même pas en rêve

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written
Ravachol has written Racow est un contresens historique, Ra dieu solaire ne p...
On voit bien que tu n'es qu'un intermittent de RF, ça fait plus de dix ans que les plus charmantes Bédarridaises se pâment en m'appelant Ravach' :P
Twoâ, t'attends pas tous les 4 ans & l'€ pour la pignole .... :lol: Epi, le dernier apéro aux Verdeaux, j't'avais pas trop vu embarrassé par les relances féminines non plus. T'avais disparu après la seule binouze partagée, tandis que mézig ... ^^ Par contre à Kafmann, là j'm'incline; t'es un vrai prédateur .... sauf avec les brunes :-)

Votre avis ?

Login / Sign up