C'est pas des anglais, c'est des mecs de la CGT qui sont déguisés en anglais. Les anglais sont gentils.
Votre avis ?
Bartassaïre has written& pour les russes ? C'est à cause de la Bérézina ?Il n'a pas crâmé l'abbé Résine A. C'est parce que la vodka n'est pas remboursée par la sécu au même taux que les neuroleptiques.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas des anglais, c'est des mecs de la CGT qui sont déguisés en anglais. Les anglais sont genti...Si si, c'est des Rosbeefs, ils disaient "please" quand ils prenaient un coup de gourdin sur la cafetière et "oh my good" avant de tomber dans les pommes, c'est Bartabac qui les avait formés.
Votre avis ?
Ravachol has written:DBartassaïre has written& pour les russes ? C'est à cause de la Bérézina ?Il n'a pas crâmé l'abbé Résine A. C'est parce que la vodka n'est pas remboursée par la sécu au même taux que les neuroleptiques.
Votre avis ?
Avec tout ce bordel, nos valeureuses forces de l'Ordre vont être encore plus épuisées et bien plus énervées pour les manifs à venir.
Et c'est ki qui va recevoir et prendre cher ? Nos braves prolétaires syndiqués (ou non).
Faut stopper cet Euro, vite !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAvec tout ce bordel, nos valeureuses forces de l'Ordre vont être encore plus épuisées et bien plus é...Un CRS ne s'énerve jamais, il cède à ses pulsions.
Votre avis ?
Evidemment, Barta, ce n'est pas à toi que ça s'adresse :P
[img]https://pbs.twimg.com/media/Ckkr8IAXAAE7xRB.jpg[/img]
Votre avis ?
Ne manque que l'interdiction de lire le Canard Echaîné et Hara-kiri, et on croirait à s'y méprendre au doc' distribué lors de l'intégration pour le SN ...
Ça a été traduit en russe & anglais ? :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNe manque que l'interdiction de lire le Canard Echaîné et Hara-kiri, et on croirait à s'y méprendre ...Je vais me coller mon insigne de la milice soviétique et je vais les mettre au pas les Ruskofs ! Pour les Rosbeefs je te laisse poursuivre ton oeuvre d' évangélisation.
Votre avis ?
:D
Je te laisse œuvrer, je suis en journée OFF ^^
... ne perds pas trop de temps en tchatche inutile quand même. "Droit au but" (ou dans la face) comme y disent les marseillais :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has written:D Je te laisse œuvrer, je suis en journée OFF ^^ ... ne perds pas trop de temps en tchatche inutile...Goulag du Pic St Loup, 5 ans automatiques, et je confisque les Ferrari et les Rolex.
Votre avis ?
Il y a risque que le Pic soit exigu, opte plutôt pour le "Camp des Garrigues"; & même là ça risque d'être juste.
Si -dans le feu de l'action- tu saisis un véhicule économe (donc ni Trabant, ni Lada) et peu polluant, fais-m'en don. Je te laisse les véhicules de luxe ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenIl y a risque que le Pic soit exigu, opte plutôt pour le "Camp des Garrigues"; & même là ça risque d...Une Porsche Cayenne, peut-être ? Trouver en dessous chez un touriste russe est impossible.
Votre avis ?
Oups, ce détail m'avait échappé ):
Ils ôtent les portes-ski après la saison à Couchevel ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenPffff ! Là bas, y'a que des Mehari et des Solex.Bartassaïre has written:D Je te laisse œuvrer, je suis en journée OFF ^^ ... ne perds pas trop de te...Goulag du Pic St Loup, 5 ans automatiques, et je confisque les Ferrari et les Rolex.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOups, ce détail m'avait échappé ): Ils ôtent les portes-ski après la saison à Couchevel ?Ouais mais il y a l'attache pour le scooter des mers.
Votre avis ?
:lol:
J'viens de voir une (autre) vidéo [[url]https://t.co/xdtIUlqY69[/url]] de l'euphorie fouteballeske & les festivités associées en centre ville de Marseille...
Vindiou keski s'mettent !
Incroyable cette galvanisation du peuple et ce tsunami de neurones en action ...
Votre avis ?
A ce rythme le topic "coin du foot" va vite être dépassé par "sociologie du foot"
Votre avis ?
Tout ça c'est quand même la faute de ces irresponsables de la CGT, quelle idée aussi ne pas bloquer les transports qui ont permis a ces zouligans de venir et faire passer nos "casseurs bien d'chez nous" pour des n'enfants de choeur. :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenA ce rythme le topic "coin du foot" va vite être dépassé par "sociologie du foot"Y a trop d'intellos sur RF ! demain tu viens supporter Castres ?
Votre avis ?