PICARD-GIRARD has writtent'es déjà passé à la saison suivante , là on discutait des résultats du JP et de ses ''surprises'......Sur le projet des président favorables a une proD3 c'est pas 12 mais 10... sinon tu enlève non seulement les têtes d'affiche, rallonge de facto les déplacements mais encore diminue le nombre de matchs à la maison des clubs du dessous... si ça c'est pas de la belle enculerie....
Votre avis ?
pr le nbre de clubs , s'il faut passer à 12 pr arranger tt le monde , la fédé sait être d'une souplesse remarquable qd elle veut !!!
les distances , certainement un petit supplt au compteur ........il faut réaliser une simu pr avoir un ordre d'idée mais je ne pense pas que ça dépasse plus 30 - 35%...
pour le nbre de matches des clubs du dessous , ça ne change rien .......même si la poule Elite est de 12 ...........elle proposera la montée à 2 clubs de féd 2 .........qd la fédé veut , elle peut bcp !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpr le nbre de clubs , s'il faut passer à 12 pr arranger tt le monde , la fédé sait être d'une souple...Réponse a la noix d'un supporter trop sur de la supériorité de son club ... si'il y a 12 clubs en élite ... forcément il en aura 9 dans deux poules et à qui il manquera une recette ... merci pour ta réponse !
Votre avis ?
La soupe n'était pas bonne ce midi ou t'as renversé verre et café ??? :lol: :lol:
je ne vois pas ce que viens faire ''... la supériorité de son club'' ds le débat !!!
tt comme les 2 poules de 9 puisque je t'explique que la fédé peut être très souple qd elle le souhaite !!!
ça ira mieux après la sieste !!! :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLa soupe n'était pas bonne ce midi ou t'as renversé verre et café ??? :lol: :lol: je ne vois pas ce ...mais voui la fédé va enlever des recettes aux "petits" clubs... gros blaireau bouffi par la certitude d'être dans les meilleurs...
Votre avis ?
Le ton monte ...
Les mecs à ce rythme vous tiendrez pas toute l'inter saison :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenLe ton monte ... Les mecs à ce rythme vous tiendrez pas toute l'inter saison :lol: :lol: :lol:mais si PG c'est du grand cru !
Votre avis ?
là on parle du Jean Prat et de sa finale de cette année, pas des clubs qui ne joueront pas le JP l'an prochain...
Discuter de clubs friqués c'est faire affront à ceux qui n'ont pas ce pb. (même si ... oh et puis non ce n'est pas le débat ici)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenlà on parle du Jean Prat et de sa finale de cette année, pas des clubs qui ne joueront pas le JP l'a...Juste réponse a un post.... faut suivre aussi et des fois des andouilles font déborder le sujet...
Votre avis ?