tout a fait et si VANNES SE MAINTIENT = gd bol d air pour la pro 2
Votre avis ?
...........et 2 gds noms du rugby vont descendre ou redescendre en fed 1...........
Votre avis ?
Pour Bourgoin malgré leur victoire avant la trêve ça semble compliqué le maintient ! après qui va suivre ça on en saura plus qu'a à la fin du bloc 3 ! Si Vannes pouvait se maintenir tout comme notre SA XV !
Votre avis ?
bibiced has writtenPour moi la surprise c'est Soyaux.
Ils sont quasiment maintenu, et pratique un beau rugby. Sans par...
c'était bien leur objectif...:lol:
Votre avis ?
jarod26 has writtenPour Bourgoin malgré leur victoire avant la trêve ça semble compliqué le maintient ! après qui va ...
Pour se maintenir , Bourgoin doit presque marquer 2 fois plus de points en retour qu'à l'aller ac slt 7 matches à la maison et le dernier à Vannes ...........va falloir qu'ils marchent sur l'eau !
Votre avis ?
Pas sur que le retour soit du meme (bon) cru, que l'allè pour le SA XV .Une fois l'objectif atteint (maintien) un relachement peut etre previsible,avec revue d'effectif pour la saison proch. car cette annèe ça sera dur d'etre dans les 5 mais qui sera l'objectif l'an proch a n'en pas douter
Mais plus on finira en haut du tableau,+ la valeur(marchande) des joueurs sera elevèe,au vu du caractere de ce groupe,cela nous laisse presager de beaux maths encore je crois
Bonnes fetes a tous
Allez le SA XV
Votre avis ?
Finalement la vraie surprise c est Soyaux Angoulême mais tt se remets en place en haut comme en bas du classement (bourgoin )
Votre avis ?
tout dépend ce que l'on entend par surprise. Pour moi, il y en a plusieurs:
- Montauban: haut de tableau
-Aurillac: pas aussi performant que l'an dernier
-Béziers: bien commencé puis souci et fond de tableau
-Angouleme: toujours invaincu à domicile (pourvu que ça dure) et classement
-Vannes: dommage pour leur classement car pourrait être au meme classement qu'angouleme, en plus ils jouent vraiment bien,
-Perpignan et Biarritz ont eu du mal au début mais revienne bien
Votre avis ?
J'ajoute Carcassonne qui est l'équipe (avec Angoulême) qui a la meilleure productivité du championnat (rapport classement / budget).
Votre avis ?
pas de suprise donc - OYO ET AGEN remonte ..
la belle surprise le maintien de VANNES ET SOYAUX
Votre avis ?