Une très bonne année à tous! Que le rugby nous permette de nous retrouver , de passer de bons moments ensemble !! On souhaite une bonne année sur le terrain à tous nos joueurs ainsi qu'à leur Staff. Au 22 si le gel annoncé ne perturbe pas le championnat ! Allez MACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Une bien triste nouvelle .
Votre avis ?
Nicolas Pommerel sera creusotin la saison prochaine
Votre avis ?
Votre avis ?
Concernant le recrutement il s'emblerait qu'il vise des joueurs du championnat Espoirs d'après ce que j'ai entendu..
Votre avis ?
SB est une très grosse équipe.Très collective et fière de son clocher.
Votre avis ?
Merci pour le compliment JY76.
Bienvenue aux Maconnais dans les Pyrénées.Dommage que ce soit un peu loin de chez nous, peu de supporters des deux camps pourront faire le déplacement.Mais c'est comme ça, c'est les phases finales.Je n'ai pas trouvé de traces de confrontation entre nos deux clubs, si il y en a eu ça doit remonter à belle lurette.
Votre avis ?
Votre avis ?
La fin de la saison approche pour MACON, avec quelle conclusion!!! On sera le 10 juin derrière notre équipe, comme d'habitude mais ce sera différent ! On va savourer ce moment avec l'équipe et le club et quel qu'en soit le résultat, quelle joie d'être arrivés jusque là! On veut croire à la victoire, on verra bien. Ce sera juste un moment formidable à partager !!!! Allez MACON!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tout est dit aussi!!!
Votre avis ?
Bonsoir ,
est ce que quelqu'un si il y aura d'autre départs du club que Pees , Dufour (?) , Said Omar ( Chambéry ) , Masson (?) , Pommerel (Le Creusot ) , sallelas (?) .
Votre avis ?
Je pense qu'il y aura pas mal de départ.MASSON devrais repartir en Australie, VULLI 37 ans pas sur qu'il continue, DUFOUR et DEBRACH ont été contacté par Bourg, pour BIRENBAUT et CHARLON rien n'est encore sur.
Votre avis ?
allez rouen
Votre avis ?
Pitchoune has writtenLa fin de la saison approche pour MACON, avec quelle conclusion!!! On sera le 10 juin derrière notr...
Allez l'ASM, montrez aux normands que cette année en Féd 1, c'était la Bourgogne qui était la meilleure !!!!
Votre avis ?
FRANCKY71 has writtenBizare ,de la bouche de Pierre BIREMBAUT,il n'est même pas au courant de son départ !!!!Je pense qu'il y aura pas mal de départ.MASSON devrais repartir en Australie, VULLI 37 ans pas sur ...
Votre avis ?
une info envoie Bayle le 8 de Beaune à Macon,est ce que vous avez des infos?
Votre avis ?
Si l'info de webbellis et vrai sa sent pus très bon pour beaune, Bayle était le meilleur dans le 8 de devant.
Votre avis ?
alors Macon trop timide pour l'élite F1, quand pensent les joueurs?
Votre avis ?
delcaro has writtenalors Macon trop timide pour l'élite F1, quand pensent les joueurs?
Le plus souvent possible, enfin j'espère. ![]()
Votre avis ?
Bernard has writtendelcaro has writtenalors Macon trop timide pour l'élite F1, quand pensent les joueurs?
Le plus souvent possible, enfin j'espère.
yes, ils sont intelligents!!!
Votre avis ?