tortueindomptable has writtenTu approuves et j'en suis fort aise mais sais tu quel sera le nom de l'arbitre!? Un arbitre dans les...Je ne comprends strictement rien à ton post! Il doit y avoir des subtilités qui m'échappent! Pourrais-tu préciser ta pensée?
Votre avis ?
vera has writtenJe te ferai une explication de texte le 23 janvier en direct, t'inquiéte pas.tortueindomptable has writtenTu approuves et j'en suis fort aise mais sais tu quel sera le nom de l'...Je ne comprends strictement rien à ton post! Il doit y avoir des subtilités qui m'échappent! Pourrais-tu préciser ta pensée?
Votre avis ?
funzy31 has writtenAprès St Etienne, Chato, Tournefeuille, c'est au tour de Nice de vous faire dégonfler.... Good luck!Nice gagnera pas parce que c'est le match de la premiére place y s'auront le BD ;)
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenLa réception de Saint Etienne pour l'ASBH..oui, et alors? Quel rapport avec les Corbières? Et Passicos? Quel rapport avec Narbonne et Carcassonne ? Tout ça me semble très confus et sans aucun rapport avec mon échange avec Carcassonnais!vera has writtenJe te ferai une explication de texte le 23 janvier en direct, t'inquiéte pas.tortueindomptable has writtenTu approuves et j'en suis fort aise mais sais tu quel s...Je ne comprends strictement rien à ton post! Il doit y avoir des subtilités qui m'échappent! Pourrais-tu préciser ta pensée?
Votre avis ?