Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tournefeuille / beziers

vera1807 msgpm
tortueindomptable has writtenTu approuves et j'en suis fort aise mais sais tu quel sera le nom de l'arbitre!? Un arbitre dans les...
Je ne comprends strictement rien à ton post! Il doit y avoir des subtilités qui m'échappent! Pourrais-tu préciser ta pensée?

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
vera has written
tortueindomptable has writtenTu approuves et j'en suis fort aise mais sais tu quel sera le nom de l'...
Je ne comprends strictement rien à ton post! Il doit y avoir des subtilités qui m'échappent! Pourrais-tu préciser ta pensée?
Je te ferai une explication de texte le 23 janvier en direct, t'inquiéte pas.

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
funzy31 has writtenAprès St Etienne, Chato, Tournefeuille, c'est au tour de Nice de vous faire dégonfler.... Good luck!
Nice gagnera pas parce que c'est le match de la premiére place y s'auront le BD ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
tortueindomptable has written
vera has written
tortueindomptable has writtenTu approuves et j'en suis fort aise mais sais tu quel s...
Je te ferai une explication de texte le 23 janvier en direct, t'inquiéte pas.
La réception de Saint Etienne pour l'ASBH..oui, et alors? Quel rapport avec les Corbières? Et Passicos? Quel rapport avec Narbonne et Carcassonne ? Tout ça me semble très confus et sans aucun rapport avec mon échange avec Carcassonnais!

Votre avis ?

Login / Sign up