Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le SAT en fédérale 1

Coupo Santo48 msgpm

Bonjour à tous,

Apparemment une cascade de blessés à Trélissac ? Touchant essentiellement le paquet d'avants et plus particulièrement la 1ère ligne ???

Si quelqu'un bien informé peut nous en dire un peu plus sur les forces en présence pour samedi soir et surtout sur les forces manquantes du coup ? Pilier supplémentaire dû aux blessures recruté ? Talonneur ?

Merci d'avance  

Votre avis ?

Old Man670 msgpm

Bonjour aux camarades du SAT, vous avez un sale gosse qui s’est échappé j’imagine qu’il doit vous manquer et nous on sait pas trop quoi en faire. Et puis il doit être très jeune parce qu’il est pas encore tout à fait propre et salit tout là ou il passe. Bref rendez nous service et reprenez le avec vous, vous devez mieux le connaître et sans doute mieux l’apprécier. Après c’est comme dans toutes les familles on est pas obligé d’etre fier de tous les rejetons mais de là à les abandonner...

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm

c'est mignon de s'inquieter et je suis content d'apprendre que tu nous considères comme des camarades alors que vous passez tant de temps a nous salir. cela en est presque touchant..... d'ailleur pourquoi tu ne dis pas tritrissac, c'est pas comme cela que vous nous nommez dans le sud? et puis saches que bon nombre de tes "camarades du sat" me trouvent presque trop gentils. mais merci de venir sur mon forum,c'est bien gentil de ta part.

Votre avis ?

Luc24311 msgpm

Bonjour tout le monde!

Nouveau venu sur le site,

J'espere que vous allez tous bien. Revenon un peu su sportif (j'ai lu les conversations et ca part dans tous les sens). Les resultats du club sont au dela de toute esperance je pense .. 5 victoires en 7 matchs dont 2 a l'exterieur. Le maintien est pas loin d'etre assuré. Que pensez vous de l'equipe? Des jeunes qui nous ont rejoint ? Du jeu pratiqué ?

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

j'ai rien dit.... lol .......................................bravo pour la victoire

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

fire on the bayou has written

j'ai rien dit.... lol .......................................bravo pour la victoire

Joli coup de Tritri yes. Vivement les matchs retour qu'on vous file une tole smiley

Votre avis ?

P'tain ils vont nous avoir énervé les Blagnacais...... sympas les banlieusards pétrocoriens.....nous on y va dimanche......tongs ou crampons cheeky

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm

oh,les coco,on jouent pas dans la meme categorie là ! alors laissez ce forum pour les grands.wink

Votre avis ?

p'tain deux compliments et il s'emballe et  se remet à prov..... la semaine va être animée, restons vigilants cool

Votre avis ?

euh non rien, sur ce forum en jachère..... en tant que voisin sensible j'ai repis ma tenue de Supersalvateur et en prévention d'une aridité irrémédiable, je pratique un petit labour avant l'ensemencement...... sera-ce sufisant pour fertiliser ?

Votre avis ?

je ne sais si le site existe toujours......je tente une petite intrusion pour la bonne cause

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

je ne sais si le site existe toujours......je tente une petite intrusion pour la bonne cause

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte

T as raison ! Faut leur filer un coup de paluche aux mecs de Tritri.

Allez Tritri ... Allez Tritri      (parution sponsorisée par l'Union Sportive Bergeracoise)

Votre avis ?

p'tain i'font des affiches surprenantes, ils nous reçoivent à l'exterieur!!!!!! les connaissant ce ne peut être de la provoc.....

Votre avis ?

pour rebooster ce site ça ne peut pas faire de mal !!!!!

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Faisez-pas les cons dimanche, gagnez! Ça nous arrangerait bien.

Votre avis ?

Localisation 24750 Tritrissac

cause, hibernation prolongée et donc très grande solitude loue petit prix forum le SAT en Fédérale 1

bail précaire avec potentiel de rentabilité immédiate phases finales en vue

comme d'hab pour les gens du Nord, toute personne intéressée peut me laisser un message sur mon Mur merci

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

Localisation 24750 Tritrissac

cause, hibernation prolongée et donc très grande solitude loue pet...

Vos voisins " du sud" (mdrrr ) se foutent de votre gueule, mais tous les cas vous êtes second, vous avez fait une superbe saison et vous êtes qualifiés. Félicitation à vous .

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Bonjour amis Trélissacois.

A priori départ du 5 de devant , vous avez des nouvelles?.

En tout cas vous avez fait une saison excptionnelle.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Dommage cette finale ça tient à rien.

Dans tous les cas vous pouvez etre fiers de votre club.

ça m'étonne  que stephet sand ne se manifeste pas plus.

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Dommage !!!!

Bravo les mecs, super finale, super saison 

Peut être à la saison prochaine, on va savoir ça dans quelques jours

Votre avis ?

Login / Sign up