Bon pas de réclamation....Plus qu'à fixer une date.....Lieu selon source off Malemort sur Corrèze
Votre avis ?
euskadie64 has writtenfaut attendre un peut pour être sur de la réclamation a venir neuneu voudra une troisième chanceSi c'est comme ça on va finir par jouer tout seul....
Votre avis ?
Jouez au jokari !!!!! ça lui fera des économies !
Votre avis ?
Dimanche 19/06 à 15h00
Stade Raymond Faucher
Avenue de l' Industrie
19360 Malemort sur Corrèze
Votre avis ?
euskadie64 has writtenfaut attendre un peut pour être sur de la réclamation a venir neuneu voudra une troisième chanceAttention : intervention de la police aux abords des bus luziens.......une heure de retard entre le bus des charentais et luziens Ils semblerait que le 3 du Raca y soit pour quelque chose !!!!
Votre avis ?
Salut les Luziens,
Je suis de retour sur le forum pour une rencontre que je souhaitai depuis longtemps (nos deux saisons en F1 ne l'ont pas permis ! le club le plus proche que l'on a rencontré était Morlaas)
je suis de cœur depuis mon plus jeune age avec le SJLO, mais dimanche je ne peux être que vert et noir !!!!
Bon match
Votre avis ?
euskadie64 has writtenfaut attendre un peut pour être sur de la réclamation a venir neuneu voudra une troisième chanceCa c'est un post d'une grande intelligence....ca apporte quoi ??? Bonne chance à vos joueurs pour dimanche ! Bonne finale !
Votre avis ?
SJLO64 has writtenIci c'est la Finale.....MERCI :)euskadie64 has writtenfaut attendre un peut pour être sur de la réclamation a venir neuneu voudra un...Attention : intervention de la police aux abords des bus luziens.......une heure de retard entre le bus des charentais et luziens Ils semblerait que le 3 du Raca y soit pour quelque chose !!!!
Votre avis ?
le match sera t'il sur TVPI ou pas ??
Votre avis ?
euskadie64 has writtenle match sera t'il sur TVPI ou pas ??L'ASVEL a donné son accord !
Votre avis ?
ça serait vraiment super !!!!
Votre avis ?
serait vraiment cool et même les gens loin du pays-basque pourrons suivre le match via le net,si'l est retransmit bien sur...
Votre avis ?
Une twingo de supporter pour Malemort....on y croit ;)
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
medecineman has written:lol:Il parait que tu es déjà installé dans ton tipi avec ton eau de feu ? afin que les dieux soient vert....et noir dimanche ?
Votre avis ?
J'suis bien dans mon tipi avec tout ce qui faut,
Mais par contre je ne serai pas là dimanche (j'avais prévu dimanche dernier, mais bon les saint jean en ont décidé autrement :D)
La rage !!! Mais je vais me servir de tous les moyens techniques possible pour suivre ce moment inoubliable !!!
Votre avis ?
C'est surtout le raca qui en a décidé autrement !!!
Votre avis ?
L'ASVEL champion de France. Et oui !!!:D
Votre avis ?
medecineman has writtenL'ASVEL champion de France. Et oui !!!:DAu Basket !! :)
Votre avis ?
poye40 has writtenEt oui match fabuleux de nos amis du basket hier soir à Strasbourg grosse fête et gros retour tôt ce matin sauf contrainte Monsieur T.P sera à Malemort dimanche!medecineman has writtenL'ASVEL champion de France. Et oui !!!:DAu Basket !! :)
Votre avis ?