Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FINALE ASVEL - SJLO

THE COACH CADETS979 msgpm
Bon pas de réclamation....Plus qu'à fixer une date.....Lieu selon source off Malemort sur Corrèze

Votre avis ?

euskadie64 has writtenfaut attendre un peut pour être sur de la réclamation a venir neuneu voudra une troisième chance
Si c'est comme ça on va finir par jouer tout seul....

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Jouez au jokari !!!!! ça lui fera des économies !

Votre avis ?

Dimanche 19/06 à 15h00 Stade Raymond Faucher Avenue de l' Industrie 19360 Malemort sur Corrèze

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
euskadie64 has writtenfaut attendre un peut pour être sur de la réclamation a venir neuneu voudra une troisième chance
Attention : intervention de la police aux abords des bus luziens.......une heure de retard entre le bus des charentais et luziens Ils semblerait que le 3 du Raca y soit pour quelque chose !!!!

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
Salut les Luziens, Je suis de retour sur le forum pour une rencontre que je souhaitai depuis longtemps (nos deux saisons en F1 ne l'ont pas permis ! le club le plus proche que l'on a rencontré était Morlaas) je suis de cœur depuis mon plus jeune age avec le SJLO, mais dimanche je ne peux être que vert et noir !!!! Bon match

Votre avis ?

urba956 msgpm
Ca c'est un post d'une grande intelligence....ca apporte quoi ??? Bonne chance à vos joueurs pour dimanche ! Bonne finale !

Votre avis ?

SJLO64 has written
euskadie64 has writtenfaut attendre un peut pour être sur de la réclamation a venir neuneu voudra un...
Attention : intervention de la police aux abords des bus luziens.......une heure de retard entre le bus des charentais et luziens Ils semblerait que le 3 du Raca y soit pour quelque chose !!!!
Ici c'est la Finale.....MERCI :)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
le match sera t'il sur TVPI ou pas ??

Votre avis ?

euskadie64 has writtenle match sera t'il sur TVPI ou pas ??
L'ASVEL a donné son accord !

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
ça serait vraiment super !!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
serait vraiment cool et même les gens loin du pays-basque pourrons suivre le match via le net,si'l est retransmit bien sur...

Votre avis ?

Une twingo de supporter pour Malemort....on y croit ;)

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
:lol:

Votre avis ?

medecineman has written:lol:
Il parait que tu es déjà installé dans ton tipi avec ton eau de feu ? afin que les dieux soient vert....et noir dimanche ?

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
J'suis bien dans mon tipi avec tout ce qui faut, Mais par contre je ne serai pas là dimanche (j'avais prévu dimanche dernier, mais bon les saint jean en ont décidé autrement :D) La rage !!! Mais je vais me servir de tous les moyens techniques possible pour suivre ce moment inoubliable !!!

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
C'est surtout le raca qui en a décidé autrement !!!

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
L'ASVEL champion de France. Et oui !!!:D

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
medecineman has writtenL'ASVEL champion de France. Et oui !!!:D
Au Basket !! :)

Votre avis ?

poye40 has written
medecineman has writtenL'ASVEL champion de France. Et oui !!!:D
Au Basket !! :)
Et oui match fabuleux de nos amis du basket hier soir à Strasbourg grosse fête et gros retour tôt ce matin sauf contrainte Monsieur T.P sera à Malemort dimanche!

Votre avis ?

Login / Sign up