Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
JUJU 73 has writtensamedi à 18h à level contre les espoirs du CSBJ renforcéMerci
Votre avis ?
Victoire 63 / 5 contre les espoirs du csbj qui aura permis une large revue d'effectif et de peaufiner le projet de jeu. Néanmoins le résultat est à relativiser car la F1 est beaucoup plus exigeante.
Votre avis ?
6 ou 7 essais à 2 pour le SOC, sous une chaleur à ne pas mettre un rugyman dehors...
L'équipe est en forme physique et les joueurs se trouvent de mieux en mieux sur le terrain ; défense agressive
Nous sommes bien fournis en 3 eme ligne et en 2 eme aussi meme si Lucas va nous manquer (hommage à ce garçon pétri de qualités sur et en dehors du terrain)
Belle impression d'ensemble devant une équipe qui a joué le jeu, avec ses moyens
A priori luxation de l'épaule pour Gauci ?
Un pilier droit de Grenoble : AZAM, pourrait venir renforcer notre club (en cours)
Le match contre Macon se jouera à Sallanches
Première réception à Chy contre Auch le samedi 17/09 en fin d'am ou soirée.
Vivement la suite !
Allez le SOC !
Votre avis ?
la B des matchs avant le championnat ?
Votre avis ?
Le pilier du FCG se nomme AZAR et non AZAM. Aurélien est originaire de Montmelian.
A+
Votre avis ?
Nono Jr has writtenLe pilier du FCG se nomme AZAR et non AZAM. Aurélien est originaire de Montmelian.
A+
Merci pour cette rectification Nono JR ; à mon age avancé on ne comprend pas tout du premier coup. Evidemment les copains n'aident pas non plus

Si les Montmélianais viennent à Chy c'est que l'on est entré dans une nouvelle ère 
En tout cas, j'espère qu'il ne vient pas par... hasard 
(OK je sors)
Votre avis ?
Et oui, Le SOC a changé d'ère... Il est en route pour devenir L'Equipe Pro de rugby du département Savoie Mont-Blanc
Pour mener à bien ce challenge, nous avons besoin du soutien de nos clubs amis voisins : Montmelian, Rumilly, Annecy, Aix, La Motte, SOUA....
Bientôt on s'appelera SO Chambéry Savoie Mont-Blanc Rugby !
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenou ? quand ?alaincognin has writtenla B des matchs avant le championnat ?
Oui
proute...
Votre avis ?
Samedi 03/09 à Sallanches contre Pontarlier. Quant au fait que le soc de devienne Savoie Mt Blanc ok, par contre qu'il obtienne l'adhésion des clubs précédemment cités, permets moi d'avoir de gros doutes. En savoie la guerre des clochers n'est pas encore terminée!!!!!

Votre avis ?
Amis chambérien,
À l'heure où le club montre ses ambitions, gagne des titres et s'envole vers un futur plutôt prometteur, je me pose une question... à quand une grosse ambiance au municipal ?
Il manque pas grand chose selon moi, et on a pu voir quelques prémices de "folies" l'année dernière.
Pour en avoir discuter avec quelques supporters, il y a de l'envie et surtout des idées !!
Il faut que les joueurs aient les "poils" quand ils passent devant nous ou qu'ils rentrent dans le stade et qu'on leurs montre qu'on aime ces couleurs jaune et noir (et rouge et blanc parfois ;))
Votre avis ?