Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO Chambéry 2016/2017 Rumeurs (transferts, club)

SAN DONA574 msgpm
La presse italienne annonçait le Soc comme une equipe de ProD2 et le Soc publiait sur l ´affiche officielle le logo de l'autre club de Rome (Rugby Roma) L'un pensait affronter un club de ProD2 et l'autre une autre équipe ;-)

Votre avis ?

rugbypourtoujours42 msgpm
Une rumeur sur la venue d'un nouveau pilier non ?

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
pilier dimitri tchapnga blessé talon d achille jocker medical ?? jo colliat blessé coude remplacant ?? prrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeee

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Un joker médical en pilier et un autre en 2eme ligne pour remplacer Lucas Portzert sont au menu ;) ;)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
je ne savais pas que çà existait les jokers médicaux en f1 ? C'est nouveau ?

Votre avis ?

Lucas-xv-ss-cu3 msgpm
Pourquoi remplace Lucas ?

Votre avis ?

avant pays SAVOIE15 msgpm
Promotion professionnel

Votre avis ?

Lucas-xv-ss-cu3 msgpm
Ah t'en mieux pour lui , mais donc il arrete le rugby ?

Votre avis ?

avant pays SAVOIE15 msgpm
oui, et c'est bien dommage!!

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Prochain match d'avant saison du SOC ?

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
JUJU 73 has writtensamedi à 18h à level contre les espoirs du CSBJ renforcé
Merci

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm

Victoire 63 / 5 contre les espoirs du csbj qui aura permis une large revue d'effectif et de peaufiner le projet de jeu. Néanmoins le résultat est à relativiser car la F1 est beaucoup plus exigeante.

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

6 ou 7 essais à 2 pour le SOC, sous une chaleur à ne pas mettre un rugyman dehors...

L'équipe est en forme physique et les joueurs se trouvent de mieux en mieux sur le terrain ; défense agressive

Nous sommes bien fournis en 3 eme ligne et en 2 eme aussi meme si Lucas va nous manquer (hommage à ce garçon pétri de qualités sur et en dehors du terrain)

Belle impression d'ensemble devant une équipe qui a joué le jeu, avec ses moyens

A priori luxation de l'épaule pour Gauci ?

Un pilier droit de Grenoble : AZAM, pourrait venir renforcer notre club (en cours)

Le match contre Macon se jouera à Sallanches

Première réception à Chy contre Auch le samedi 17/09 en fin d'am ou soirée.

Vivement la suite !

Allez le SOC !

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm

la B des matchs avant le championnat ? 

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm

Le pilier du FCG se nomme AZAR et non AZAM. Aurélien est originaire de Montmelian. 

A+

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Nono Jr has written

Le pilier du FCG se nomme AZAR et non AZAM. Aurélien est originaire de Montmelian. 

A+

Merci pour cette rectification Nono JR ; à mon age avancé on ne comprend pas tout du premier coup. Evidemment les copains n'aident pas non plus no laugh

Si les Montmélianais viennent à Chy c'est que l'on est entré dans une nouvelle ère wink

En tout cas, j'espère qu'il ne vient pas par... hasard smiley

(OK je sors)

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm

Et oui, Le SOC a changé d'ère... Il est en route pour devenir L'Equipe Pro de rugby du département Savoie Mont-Blanc

Pour mener à bien ce challenge, nous avons besoin du soutien de nos clubs amis voisins : Montmelian, Rumilly, Annecy, Aix, La Motte, SOUA.... 

Bientôt on s'appelera SO Chambéry Savoie Mont-Blanc Rugby !

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm

JUJU 73 has written

alaincognin has written

la B des matchs avant le championnat ? 

Oui

ou ? quand ?

proute...

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm

Samedi 03/09 à Sallanches contre Pontarlier. Quant au fait que le soc de devienne Savoie Mt Blanc ok, par contre qu'il obtienne l'adhésion des clubs précédemment cités, permets moi d'avoir de gros doutes. En savoie la guerre des clochers n'est pas encore terminée!!!!! wink wink

Votre avis ?

manu7360 msgpm

Amis chambérien,

À l'heure où le club montre ses ambitions, gagne des titres et s'envole vers un futur plutôt prometteur, je me pose une question... à quand une grosse ambiance au municipal ?

Il manque pas grand chose selon moi, et on a pu voir quelques prémices de "folies" l'année dernière.

Pour en avoir discuter avec quelques supporters, il y a de l'envie et surtout des idées !!

Il faut que les joueurs aient les "poils" quand ils passent devant nous ou qu'ils rentrent dans le stade et qu'on leurs montre qu'on aime ces couleurs jaune et noir (et rouge et blanc parfois ;))

Votre avis ?

Login / Sign up