Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

(RCH) Joueur/Educateur de 26ans réserve de Fédérale 3

Nicolas850002 msgpm
Bonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle. Educateur bénévole depuis 5ans dans divers associations sportives, j'ai décidé de me lancer à [b]passer mon BPJEPS[/b] afin de vivre de ce métier qui est avant tout une passion. Je recherche un club dans le secteur Pays de la Loire, Poitou-Charente ou Aquitaine ou une structure qui pourrait [b]me recruter en contrat professionnel[/b] afin de me former à ce diplôme. Le centre de formation auxquels [b]je souhaite m'inscrire est à Limoges au CREPS[/b]. [b]La formation est sur deux ans[/b] et me permettra de valider deux diplômes. Bien entendu mon investissement dans le club ne se fera pas que pour la durée de la formation. De plus, joueur depuis l'age de 16ans, j'ai évolué dans les clubs des Sables d'Olonne, St Hilaire de Riez et dernièrement La Roche sur Yon. Evoluant au [b]poste de deuxième ligne[/b], je mesure 1m87 pour un poids de 110kg. Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements sur moi. Nicolas F

Votre avis ?

groin groin5 msgpm
bjr peut être que je peux t'aider. club poitou-charente contacte moi si tu es intéressé . pti.poul@hotmail.fr 0650401648

Votre avis ?

Nicolas850002 msgpm
up

Votre avis ?

Login / Sign up