Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lyonnais 2016-2017

Sean013 msgpm

Bien joué, mais avouez que ce n'était pas trop compliqué.

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm

Bonjour

Ton commentaire t'honnorre ainsi que ton club ,et pour avoir ete a Belley dimanche dernier je ne suis pas surpris tant l'ambiance etait bonne autour du terrain . Mon fils joue au servette depuis cette année et je decouvre ce club qui a un vrai projet rugby , qui subit les decisions de la FFR mais qui les respecte , alors oui ce club a probablement un niveau d'honneur mais ils ont decide d'y aller progressivement avec un veritable effort au niveau des jeunes et de l'ecole de rugby , je tiens a dire que pas un seul joueur  n'est payé et qu'il n'y a pas de primes de match . La saison est surement longue lorsque que l'on gagne aussi largement mais Belley a ete loin d'etre ridicule et n'a rien laché et le score meme si il est elevé est le meilleur obtenu depuis le debut de saison sachant que le servette a joué les deux clubs qui descendent de promo en debut de championnat .

Votre avis ?

Geneve Servette RC Unoff20 msgpm

Bonjour,

Juste une petite precision: effectivement Genève n'est pas en France, mais une bonne partie du Grand Genève l'est:

Agglomération transfrontalière dynamique, le Grand Genève compte près d’un million d’habitants, dont 40% habitent en France.

http://www.grand-geneve.org/grand-geneve/le-territoire/chiffres-cles

Votre avis ?

Sean013 msgpm

D'où le (quoi-que).

Votre avis ?

Geneve Servette RC Unoff20 msgpm

En tout cas, merci de ton soutien Sean01 :)

https://www.facebook.com/geneveservettercunofficial

Votre avis ?

JACO38911 msgpm

Dimanche 13/11/2016

En B:

Les Cotes d'Arey / Servette de Genève 0-83 

En A:

Les Cotes d'Arey / Servette de Genève 15-12 (2 essais à 0 pour Genève) 

Votre avis ?

JACO38911 msgpm

Dimanche 04/12/2016,

Dernière journée des matchs aller et un derby (20km entre les deux clubs) qui tombe à pic ce week-end à Gex avec la rencontre Gex / Genève !

Ce sera un quitte ou double au sommet du classement, dans tous les cas de figures le vainqueur redeviendra (pour le Servette), ou restera (pour Gex) 1er de poule.
Les sociétaires de l'Ain sont devant avec 3 points d'avance et que des victoires au compteur, reste plus qu'à espérer, de chaque côté, que l'enjeu ne prendra pas le pas sur le jeu.

Il faudra également être de bonne heure au stade pour assister à la rencontre entre les réserves des deux clubs et un enjeu tout pareil que pour les équipiers premiers, la 1ère place.

Votre avis ?

pat112685 msgpm

ce n'est "que" de la 1ere serie, et pourtant Gex dans le lyonnais sera The place to Be ce weekend, dommage que l'on rencontre Monistrol chez eux, sinon j'aurais fait le deplacement pour voir cette affiche

Votre avis ?

supporter du Pays de Gex70 msgpm

Un monde fou à Chauvilly pour un superbe après-midi de rugby à Gex, malgré la défaite face à un ogre genevois aux moyens surdimensionnés et à la modestie de certains dirigeants aux abonnés absents....

Un article interessant de la presse suisse qui résume parfaitement le match et son contexte:

https://www.letemps.ch/sport/2016/12/04/gexservette-derby-talonneur

Votre avis ?

Login / Sign up