Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

matchs à la télé..

bruno111249 msgpm
et ouiu ce soir y'a match de rugby...des moins de 20...bon c'est sur canal... faut juste trouver un patron de bistrot bien équipé et ouvert d'esprit ou un pote avec une bonne cave

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has writtenet ouiu ce soir y'a match de rugby...des moins de 20...bon c'est sur canal... faut juste trouver un ...
Y a pas de pub civilisé à Lille ? Et après vous voudriez avoir une équipe de rugby ? La honte :rolleyes:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ravachol has written
bruno1 has writtenet ouiu ce soir y'a match de rugby...des moins de 20...bon c'est sur canal... faut...
Y a pas de pub civilisé à Lille ? Et après vous voudriez avoir une équipe de rugby ? La honte :rolleyes:
avec ce qu 'il se passe en ville c'est sans moi... :(

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has written
Ravachol has written
bruno1 has writtenet ouiu ce soir y'a match de rugby...des moins de 20...bon c'e...
T'es un garcon fragile, n'oublie pas ta bouillotte avant d' aller te coucher, surtout pas la couverture électrique, tu pourrais t'électrocuter :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has written
Ravachol has written
bruno1 has writtenet ouiu ce soir y'a match de rugby...des moins de 20...bon c'e...
Fais toi un Russe.......... de chez Artigarrède ! [url]http://www.gourmetsandco.com/marche-du-gourmet/4179-le-russe-dartigarrede[/url]

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
arnaud anguera has written
bruno1 has written
Ravachol has written Y a pas de pub civilisé à Lille ? Et après vous voudriez avoi...
Fais toi un Russe.......... de chez Artigarrède ! [url]http://www.gourmetsandco.com/marche-du-gourmet/4179-le-russe-dartigarrede[/url]
Il est malheureusement aussi bon que cher...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ravachol has written
bruno1 has written
Ravachol has written Y a pas de pub civilisé à Lille ? Et après vous voudriez avoi...
T'es un garcon fragile, n'oublie pas ta bouillotte avant d' aller te coucher, surtout pas la couverture électrique, tu pourrais t'électrocuter :cool:
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/euro-2016-sept-interpellations-a-lille-avant-la-rencontre-russie-slovaquie_1802398.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1465979257#xtor=CS3-5076[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
bruno1 has writtenet ouiu ce soir y'a match de rugby...des moins de 20...bon c'est sur canal... faut juste trouver un ...
En ce moment le Japon meme 10 a 0 contre l'Argentine

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben, au moins ya des points ... Aucun incident à signaler entre les 45 spectateurs présents en tribune. 40-31..

Votre avis ?

Login / Sign up